Rapport : le Maroc aura soif voici pourquoi

La réponse a été donnée en 2003, ici même sur bladi
@raynox
n'osera plus se baigner à la mer.

😂
 
Ce poisson te rappele aussi quelqu'un sûrement.
Ayna tarwa?
😂
Aaah et comment...ça me rappelle un ancien ministre de la "pêche" aujourd'hui ministre fantôme et sa confrontation
avec un pêcheur qui n'a pas trop de temps à lui consacrer ...fhemti ouala lah ? 😂😂
Au dernières nouvelles il attend toujours ses équipements de pêche 😂
 
Dernière édition:
Aaah et comment...ça me rappelle un ancien ministre de la "pêche" aujourd'hui ministre fantôme et sa confrontation
avec un pêcheur qui n'a pas trop de temps à lui consacrer ...fhemti ouala lah ? 😂😂
Au dernières nouvelles il attend toujours ses équipements de pêche 😂


Il préfère rencontrer moul chiba. ça te dit quelque chose ?
On ne sait même s'il existe ce moul chiba qui lui a dit qu'il content d'Akhenouch.

Ce mec est incompétent, il pire que zelzal :D. A part qu'il riche il ne pèse rien. le makhzen la placer et il le telecommande comme un jouet tant qu'il a besoin de lui. On lui demande de dire ma3, il dit ma3 et si on lui dema se rien il se tait. et même quand il dout répéter juste ma3 des fois il raconte n'importe quoi C'estson equipe de communication qui avait dit: il est irrécupérable même qd on lui prépare son discoursilest incapable de briller.

Quoi de mieux qu'un ministre tellement impopulaire qu'il ne risque pas de faire de l'ombre au roi.. Si in parle de démocratie on va nous montrer Akhenouch comme la pire exemple de la démocratie, C'est l'argument qui revient souvent pour justifier une monarchie absolue. On te dira aussi que sans elle, le Maroc sera paralysé.
 
Haut