Rapport sexuelles en etant jeune musulmane

tristefille

samira life
bonjour, donc voila je commence mon histoire mais je vous en prie ne me jugez pas je suis la pour etre rassurer.

il ya quelques temps j'etais avec un gars et c'etais vraiment sérieux.. lui et moi on a 16ans, oui je sais c'est jeune pour des rapports sexuelle.

c'etais 'serieux' donc on est rester quelques mois ensemble. entre temps on a eu des rapports sexuelles donc je vais etre plus claire; nous n'avons pas fait l'amour. on a fais quelques trucs chez lui et chez moi. c'est fini il ya quelques mois aussi et depuis j'en souffre aussi énormement. il a fais quelques trucs chez moi donc voila il m'as doigter. j'ai vraiment un très grand doute, j'en suis quasiment sur que je ne suis plus vierge vu que c'etais très profond. je me sens jeter comme un déchet. le problème c'est que lui il crois que je suis encore vierge. je n'ose pas faire de teste.. maitenant je sais plus quoi faire, je lui ai en parler et il dis que c'est impossible que

j'le suis plus et qu'on va pas le forcer pour une relation maitenant. il m'as dis que plutard sa pourais marcher.. c'est quelqu'un aussi dans son dine mais voila il faut que quelqu'un lui ouvre kes yeux et lui fait comprendre que c'est admisible c'est qu'il afais avec moi. j'en regrette enormement je suis carrement tomber dans une dépression. que dois-je faire ? aidez moi svp


d'abord tu vois un gènicologue qui te dirais si tu est vièrge ou nnnn
si tu n'est pas alors c'est votre faute tous les deux sois le mariage sois tu fait une feuille après d'un tribunal ou tu dis que ce mec ètè le responsable de ce qui cè arrivè

demande pardon jour et nuit du DIEU
et ne reviens jamais a faire ça jusqua le jour de ton mariage
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
d'abord tu vois un gènicologue qui te dirais si tu est vièrge ou nnnn
si tu n'est pas alors c'est votre faute tous les deux sois le mariage sois tu fait une feuille après d'un tribunal ou tu dis que ce mec ètè le responsable de ce qui cè arrivè

demande pardon jour et nuit du DIEU
et ne reviens jamais a faire ça jusqua le jour de ton mariage
Tu l encourage a porter plainte contre son copain ?
Elle semblait consentante ...
 
Pourquoi ce qui est bon est interdit?
Les épinards par exemple c'est pas interdit.
Le whisky si.
Parce que l'alcool à haute dose te fais faire n'importe quoi et certains n'ayant pas la mesure il vaut mieux éviter et puis les épinards contrairement à l'alcool ne risque pas de te pourrir le foie :).
 
Dernière édition:

firar

VIB
Parce que l'alcool à haute dose te fais faire n'importe quoi et certains n'ayant pas la mesure il vaut mieux éviter et puis les épinards contrairement à l'alcool ne risque pas de te pourrir le foi :).

Pourrir la foi ou pourrir le foie?
Sauf erreur, et je ne me trompe jamais le doigt dans la cha..oune ne pourrit rien du tout. ça ferait plutôt du bien
 
Pourrir la foi ou pourrir le foie?
Sauf erreur, et je ne me trompe jamais le doigt dans la cha..oune ne pourrit rien du tout. ça ferait plutôt du bien
Le foie c'est en rapport à la section j'imagine l'erreur d'orthographe ;)

Sais tu combien il y a de bactéries sur nos mains,? Un vrai nid à microbe même si tu te les laves.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Pourquoi ce qui est bon est interdit?
Les épinards par exemple c'est pas interdit.
Le whisky si.
Arf...en fait j'adore les épinards !
L'interdit si ce n'est pas un crime, l'est bien souvent par un écrit religieux ou l'éducation que l'on a reçu, pour la bonne morale.
Perso je ne m'interdit que ce qui a construit mon éducation, pour la bonne morale, du coup pas de soucis pour un bon verre de vin !
D'autres interdits sont faciles à transgresser sans pour autant être certain de brûler en enfer, il suffit de rester dans la bonne morale. :bizarre:
 

firar

VIB
le foie c'est en rapport à la section j'imagine l'erreur d'orthographe ;)

Sais tu combien il y a de bactéries sur nos mains,? Un vrai nid à microbe même si tu te les laves.

Sur les mains ça va mais dans la bouche ça grouille. Imagine un baiser?
Les microbes sont les bactéries, les algues vertes, le plancton, champignons (pas tous) et amibe.
Lesquels préfères tu? Fais ton marché, il y a tout en stock.
 
Sur les mains ça va mais dans la bouche ça grouille. Imagine un baiser?
Les microbes sont les bactéries, les algues vertes, le plancton, champignons (pas tous) et amibe.
Lesquels préfères tu? Fais ton marché, il y a tout en stock.
Oui j'imagine pour les baisers voir même juste les bises à l'heure de tous les virus, il y à même un sujet la dessus, algues et plancton jamais gouter pour les champignons je n'aime pas du tout d'une part parce que c'est une sensation en bouche que je n'apprécie pas, le goût bof et en plus je suis justement rester traumatiser car plus jeune j'ai du faire un exposé sur les champignons et que j'ai justement vu comment ils se forment, je ne supporte pas trouvés des champignons dans les lasagnes par exemple et parfois je décortique mon assiette si il y en à, je les supportes à peine dans la soupe et encore bien mixés et bien cuit.
 

firar

VIB
Oui j'imagine pour les baisers voir même juste les bises à l'heure de tous les virus, il y à même un sujet la dessus, algues et plancton jamais gouter pour les champignons je n'aime pas du tout d'une part parce que c'est une sensation en bouche que je n'apprécie pas, le goût bof et en plus je suis justement rester traumatiser car plus jeune j'ai du faire un exposé sur les champignons et que j'ai justement vu comment ils se forment, je ne supporte pas trouvés des champignons dans les lasagnes par exemple et parfois je décortique mon assiette si il y en à, je les supportes à peine dans la soupe et encore bien mixés et bien cuit.

mais si obligé que tu ais mangé des champignons.
Les moisissures sont des champignons, tous les fromages crus y passent. Et surtout les mignonnes levures. tels Yaourth, pain, bière, vin, pâte levée des gâteaux et bien sur nos amis les antibiotiques.
Tu adores les champignons sans le savoir et tu en manges souvent même journellement.
 
mais si obligé que tu ais mangé des champignons.
Les moisissures sont des champignons, tous les fromages crus y passent. Et surtout les mignonnes levures. tels Yaourth, pain, bière, vin, pâte levée des gâteaux et bien sur nos amis les antibiotiques.
Tu adores les champignons sans le savoir et tu en manges souvent même journellement.
Je n'ai pas dit que je n'en avait pas manger mais les champignons comme ceux de paris and co je n'aime pas, le médecin m'avait dit à force de faire attention à tout tu risques de tomber malade plus rapidement car on a besoin d'un minimum de bactérie pour fortifier la résistance immunitaire mais personnes n'en ai à l'abri alors autant éviter certaines quand on peut.
 

firar

VIB
Je n'ai pas dit que je n'en avait pas manger mais les champignons comme ceux de paris and co je n'aime pas, le médecin m'avait dit à force de faire attention à tout tu risques de tomber malade plus rapidement car on a besoin d'un minimum de bactérie pour fortifier la résistance immunitaire mais personnes n'en ai à l'abri alors autant éviter certaines quand on peux.

Tu as raison si tu n’aimes pas, manges en pas.
Moi j'adore mais j’exècre le mouton. J'en mange pas. Même l'odeur de la cuisson me lève le cœur.
 
salam, elle a l' air de regretter et peu etre que ses parents n' etaient pas a la maison :p
Ils alternaient chez l'un et chez l'autre surement pour savoir si les parents, frères et sœurs (voir voisins lol) n'étaient pas la chez eux :), si elle regrette et bien c'est qu'elle est sincère mais si c'est pas un fake je me méfie des premiers messages assez holé d'entrer de jeux:prudent:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
d'abord tu vois un gènicologue qui te dirais si tu est vièrge ou nnnn
si tu n'est pas alors c'est votre faute tous les deux sois le mariage sois tu fait une feuille après d'un tribunal ou tu dis que ce mec ètè le responsable de ce qui cè arrivè

demande pardon jour et nuit du DIEU
et ne reviens jamais a faire ça jusqua le jour de ton mariage


responsable ?? il l a pas violé ?:confused:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
faute de clavier
arrète de remarquer sur n'importe quoi
Je soutiens ta remarque, le français n est pas forcément la langue natale de tous ici, bien que ne sachant pas si c est ton cas.
Et donc on ne peut pas reprocher des erreurs a ceux qui font l effort de l écrire, même de manière imparfaite.
Il n empêche que la réponse est drôle :p
 
Ben on peut détecter l'hormone du virginisme via un peu d'urine sur une bandelette :intello:





:D
Les conneries que vous sortez, le test avec l'urine c'est pour voir si elle est enceinte. Secondo ce qu'on appel perte de virginité c'est le premier rapport avec penetration. Des femmes naissent sans hymen, certaine on rompu l'hymen par un simple effort physique ou en faisant du vélo et en faisant du sport. La taille de l'hymen est variable d'une femme à l'autre si elles en ont un. La recherche genre dépister la virginité c'est un conte pour enfant. On peut pas voir en dehors du rapport récent sans ça on peut pas voir. Faudrait un peu plus vous instruires au lieu de débiter un tas de connerie. Bien cordialement
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les conneries que vous sortez, le test avec l'urine c'est pour voir si elle est enceinte. Secondo ce qu'on appel perte de virginité c'est le premier rapport avec penetration. Des femmes naissent sans hymen, certaine on rompu l'hymen par un simple effort physique ou en faisant du vélo et en faisant du sport. La taille de l'hymen est variable d'une femme à l'autre si elles en ont un. La recherche genre dépister la virginité c'est un conte pour enfant. On peut pas voir en dehors du rapport récent sans ça on peut pas voir. Faudrait un peu plus vous instruires au lieu de débiter un tas de connerie. Bien cordialement
1) Là, tu déterres un vieux topic, tu quotes un message qui date de plus de 8 ans! :D

2) Le second degré, tu connais pas? Tu ne vois pas qu'elle blaguait?

🤦🏾‍♂️ :D

Bonne soirée. :)
 
Haut