Ras le bol !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début
Arrete de degenerer !!!!

Y'avait qu'à venir de l'ouest algérien comme ca vs auriez pris le meilleur de l'algérie et du maroc et vs seriez au top :cool:

Allez on garde la peche les gens on est sur un post qui dis RAS LE BOL AUX POLEMIQUE DEBILES DANS NOTRE COMMUNAUTE alors souriez punaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tu plaisantes, je dégénère rien du tout, je mets tout le monde d'accord bien au contraire! :cool:

lollllllll mais arrete tes betises
chorba ca veut dire soupe...euhhh la soupe c'est chez tout le monde
on a la chorba et l'harira comme on a l'atlantique et la méditérranée lol

tu vois cette pub date de 11ans elle m'a tellement traumatisé que je m'en suis rappelé.:D
Non vous avez rien :p
cela m'etonnerai pas qu'un jour vous preparer une soupe aux chiens comme en chine et que vous direz que c'est un plat national
je rigole biensur:D

tu vois cette pub date de 11ans elle m'a tellement traumatisé que je m'en suis rappelé.:D
Non vous avez rien :p
cela m'etonnerai pas qu'un jour vous preparer une soupe aux chiens comme en chine et que vous direz que c'est un plat nationalje rigole biensur:D

mdrrrrrrrrrrr je suis explosé de rire
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Purée, c'est vrai que c'est bon aussi ça! J'en avais mangé une au brabant, mes papilles s'en souviennent!!!

Mais bon, je connais une oranaise et une tlemcenienne qui la font tout aussi bien! :langue :

Les oranaise c'est les best elles ont tt l'algérie et le maroc :cool:

Ms honte à ns là qd mm on a pas pu tenir 10 min sans creer de divergences :fou:

Purée, c'est vrai que c'est bon aussi ça! J'en avais mangé une au brabant, mes papilles s'en souviennent!!!

Mais bon, je connais une oranaise et une tlemcenienne qui la font tout aussi bien! :langu e:

ah mais oui tout le monde peut la faire, ma tante est espagnole et elle maitrise lhrira :langue:

L'amie de ma mère est de Oujda, et elle te fait une chorba, ma mie trop bonne ! ^^

Les oranaise c'est les best elles ont tt l'algérie et le maroc : cool:

Ms honte à ns là qd mm on a pas pu tenir 10 min sans creer de divergences : fou:

C'est la faute aux Marocains ils veulent s'approprier meme ce qu'on fait de bon! :D

Pourtant j'ai été juste! :langue:

(sinon, à l'est aussi on est balèze en cuisine!)

C'est la faute aux Marocains ils veulent s'approprier meme ce qu'on fait de bon! : D

Pourtant j'ai été juste! :langue :

(sinon, à l'est aussi on est balèze en cuisine!)

Moi je dis ca pr rigoler honnetemnt pr moi tu trouves des gens qui cartonnent de partout....bon j'avoue niveau spécialité culinaire tunisienne j'ai pas encore était épaté ms peut etre parce que j'en connais pas bcp tt simplement !!!

j'ai commencé en plus:D

Bah honte à toi !!!!

Moi je dis ca pr rigoler honnetemnt pr moi tu trouves des gens qui cartonnent de partout....bon j'avoue niveau spécialité culinaire tunisienne j'ai pas encore était épaté ms peut etre parce que j'en connais pas bcp tt simplement !!!

Tiens, on n'a pas encore vu les Tunisiennes par ici! :D

eux, c'est le poisson leur truc parait! (mis à part la mloukhia...)

Tiens, on n'a pas encore vu les Tunisiennes par ici! :D

eux, c'est le poisson leur truc parait! (mis à part la mloukhia...)

La mloukhia c la pate verte là ??
Une fois ma cops tounsia a voulu me faire gouter ms honte à moi j'ai pas pu :(

Et oui c vrai pr le poisson, à chaque fois elle me parle de couscous poisson !
J'attends encore son invit pr le gouter tiens d'ailleurs ca me fait penser lol

Retour