Rassemblement au Caire pour Gaza en vidéo

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
salam

voici une video des 300 participants à la marche pour Gaza qui sont au Caire et puis à toi Tanja tu pourra appercevoir Madame Olivia Zemor d'europalestine en tout cas je félicite tous ceux qui se sont déplacés si je pouvais j'irai sans hésiter!

j'aime la réplique d'un monsieur "On peut pas dormir tranquille" il m'a bien fait rire

et petite dédicasse à Monsieur Slaouti prof de physique au lycée romain rolland d'argenteuil on le voit dans le bus avec les lunettes lool j'aime beaucoup ce monsieur!


YouTube- Marche pour Gaza / rassemblement au Caire
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Je sais pas comment les gens peuvent faire la fête souhaiter tous les ans les mêmes conneries alors que tous les ans rien ne change au contraire c'est de pire en pire, toujours autant d'être humains qui meurent de faim qui subissent l'injustice purée quand est ce que les gens vont se réveiller, c'est mal barré!
 
Je sais pas comment les gens peuvent faire la fête souhaiter tous les ans les mêmes conneries alors que tous les ans rien ne change au contraire c'est de pire en pire, toujours autant d'être humains qui meurent de faim qui subissent l'injustice purée quand est ce que les gens vont se réveiller, c'est mal barré!

Malheureusement, nous sommes bel et bien réveillés....simplement nous n'avons pas les moyens à notre niveau de faire changer la donne...et ceci parceque la situation telle qu'elle est en Palestine et en Afrique..... convient à plus d'un pays....chacun y trouve son compte !

Nous avons atteint en 2009 le milliard d'êtres humains sous alimentés....c'est assez paradoxale...lorsqu'on se rend compte que dans les pays riches, l'obésité augmente !:rolleyes:
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Malheureusement, nous sommes bel et bien réveillés....simplement nous n'avons pas les moyens à notre niveau de faire changer la donne...et ceci parceque la situation telle qu'elle est en Palestine et en Afrique..... convient à plus d'un pays....chacun y trouve son compte !

Nous avons atteint en 2009 le milliard d'êtres humains sous alimentés....c'est assez paradoxale...lorsqu'on se rend compte que dans les pays riches, l'obésité augmente !:rolleyes:

Non ma soeur on est pas beaucoup à être réveillé malheureusement, surtout dans les pays développés comme la France les gens en majorité sont des endormis des moutons qui avalent tout ce qu'on leur sert.

Paradoxal oui surtout quand on sait que des tonnes de nourriture sont jetés y aucun mot pour qualifier sa, criminelle peut être, buisness is buisness j'ai cru comprendre qu'on spéculait sur la bouff pendant qu'à côté les gens crèvent maudit soit ceux qui corrompt cette terre!!!
 
Haut