rassurez moi

salut a tous,

Je vais vous expliquer mon problème g une trés grosse peur de passer à l'acte je suis avec quelqu'un et g bien l'attention de me marier avec seulement le problème est que je n'ai jamais eu de relation sexuelle g peur que ca fasse mal aidez moi les filles j'en pleure des fois!!

Olala atend de te marier et taura tout le tps dy penser. J'espere qu'avec ton futur vous avez une relation complice et il pourra surment te rassurer. Vous prendrez le tps qu'il faudra et quand tu sera dans l'action et prete jpense pas qu'il y est de souci.

Jdi sa mais jchui dans ton cas c a dir ke je suis tjr vierge hmd mais j'ai pas peur.

oui mais inch'allah ca va sepassé dans pas longtemps je préfére y penser maintenant que le jour j je pense que je vais paniquer une vrai flippette c horrible g des amis qui me dise que c douloureux et voila sa me rassure pas trop c le soucis certes l'entende ce passe bien avec lui mais c un otre probléme j'en ai déja parlé avec lui et il me dit de ne pas m'inquiété et que tout se passera bien ... mais moi je pense au jour j et la g un coup de flipe

salut a tous,

Je vais vous expliquer mon problème g une trés grosse peur de passer à l'acte je suis avec quelqu'un et g bien l'attention de me marier avec seulement le problème est que je n'ai jamais eu de relation sexuelle g peur que ca fasse mal aidez moi les filles j'en pleure des fois!!

Mais il ne faut pas pleurer voyons! tu vas bientot te marier ... c'est un nouveau chapitre de ta vie, il serait dommage de le commencer par une tristesse ...
Tu angoisses c'est normal il s'agit de l'inconnu mais fais confiance en ton mari, il s'agit d'un acte d'amour, le plus beau qu'il puisse exister... avoir mal sera qu'un temps, voir même un laps de temps alors ne te cantonne pas à ça ...

Bon courage pour cette nouvelle vie ...

tu veux qu'on te rassure ??????

Sommes nous à ta place ?

Tout le monde est passé par là, allez faut grandir un peu ...

Supporte la douleur tu ne va pas mourir

Je te dirai bien qu'aprés 2 verres de vin tu seras beaucoup plus détendue mais je ne te donnerai pas ce conseil:D

sérieusement, plus tu vas focaliser dessus plus tu vas stresser et plus tu risque d'avoir mal.

D'abord toutes les filles non pas mal la première fois, et puis si tu explique les choses à ton mari il ne vas pas y aller comme un bourrin. il faut que tu te détende, et puis si vraiment tu as toujours peur vous n'êtes pas obligé de tout faire le soir de tes noces, prenez le temps de vous connaitre(sexuellement) la confiance viendra avec le temps.mais ne commence pas à stresser alors que vous n'êtes mm pas encore marié tu vas te rendre malade.

Mais il ne faut pas pleurer voyons! tu vas bientot te marier ... c'est un nouveau chapitre de ta vie, il serait dommage de le commencer par une tristesse ...
Tu angoisses c'est normal il s'agit de l'inconnu mais fais confiance en ton mari, il s'agit d'un acte d'amour, le plus beau qu'il puisse exister... avoir mal sera qu'un temps, voir même un laps de temps alors ne te cantonne pas à ça ...

Bon courage pour cette nouvelle vie ...

c'est trop mimi
ce que tu as écrit

salut a tous,

Des millions de filles l'ont fait avant toi ( et en redemandent :D); ce n'est donc certainement pas aussi terrible que tu le penses...

on ne va pas pouvoir te rassurer: c'est à ton mari de te rassurer ;)
c'est normal d'avoir peur de l'inconnu mais il ne faut pas en faire toute une histoire: n'y pense pas

ps: oui je suis une quiche pour rassurer les gens :D

salut a tous,

Au fait je crois que toutes les filles ont minimum un peu peur :eek:

Moi aussi; et pas qu'un peu, mais ça ne m'empêche pas d'être impatiente pour le grand jour :cool:

pense à l'agréable, pas au désagréable:--)

Retour