sois pas bête, biensur que tu peuxben c'est bien ce que je fais !
alors je peux rattreper mes priéres le soir en rentrant ou pas?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sois pas bête, biensur que tu peuxben c'est bien ce que je fais !
alors je peux rattreper mes priéres le soir en rentrant ou pas?![]()
je ne suis pas bêtesois pas bête, biensur que tu peux![]()
c'est pour ça que je dis que t'es bêteje ne suis pas bête
mais je veux te l'entendre dire![]()
si j'etais bête je t'aurais pas amené à dire complétement le contraire de ce que tu nous disais au debutc'est pour ça que je dis que t'es bête![]()
si j'etais bête je t'aurais pas amené à dire complétement le contraire de ce que tu nous disais au debut![]()
oh tu m'as fais peur hommearrête de faire la bête
je n'ai jamais dit qu'on ne doit pas rattrapé les prières, je dis qu'on doit faite l'éffort pour prier à 'lheure ( un éffort oui) et que différent types de personnes font passer des choses avant la prière ce qui est très mal
salam
je dois comprendre que pour être bonne musulmane il faut que j'arrête de travaille et que je vive au RSI?
Dieu nous dit " al3amal 3ibada" n'oublies pas ça non plus !
tu n'as pas répondu à ma question c'est pas grave !
je ne cherche pas à faire le din à ma sauce je cherche tout simplement de faire de mon mieux pour l'appliquer.
et comme je viens de te dire "al3amal 3ibada" et je ne n'accepterai pas de laisser les autres travailler pour moi, alors que je suis en bonne santé alhamdollah. Dieu ne nous a pas dit ça non plus.
et les hommes qui se disent hommes et en même temps ne foutent rien et vivent sur le dos des gens honnêtes qui travaillent ne sont pas des hommes.
si tu prétend bien connaitre la religion tu dois aussi savoir que Dieu t'ordonne de travailler et qu'il a qualifié le travail comme religion (3ibada).
ou bien tu fais ton marché et tu choisi que ce qui te convient dans la religion?
si mon probléme à moi c'est la soumission comme tu dis, ton probléme à toi c'est la fénéantise et le manque de responsabilité
oui c'est ça. Je vais arréter de bosser et attendre que l'état me paie mon loyers et toutes mes autres dépenses! ( tu fais rien de ta vie, l'argent rentre dans ton compte mais tu pries au bonnes heures! c4EST LE PLUS IMPORTANT c'est vrai que c'est pas haram,)
ce n'est pas à toi de décider si je suis totalement musulmane ou pasNon que tu redevienne totalement musulmane.
laisses moi rire un homme qui refuse de travailler et qui vit sur le dos de la société commment veux tu qu'il subvienne aux besoins des siens?Les gens malhonnêtes se comparent toujours ou font référence plus minables à fin de justifier leurs propre échec. Hors le dine n'est incarné par personne, c'est l'un des éléments fondamentaux qui différencie l'islam des fausses religions.
Ni dans les ayate ni dans la sunna il y ordre de travailler, jamais, tu mens pour justifier ta vie. Par contre il ordonné aux hommes de subvenir aux besoins des leurs.
laisses moi rire un homme qui refuse de travailler et qui vit sur le dos de la société commment veux tu qu'il subvienne aux besoins des siens?
chacun de nous est libre de choisir la vie qui lui convient
toi t'as choisi de laisser tomber ton role d'homme
et moi j'ai choisi de le faire à ta place
alors remercie moi quand tu vas faire priére à l'heure car c'est grave à moi que t'y arrive. Je gagne des hassanates avec toi.
de quel zawaj tu parles??!!Avant de faire un zawadj et d'intègrer une nouvelle famille il faut bien s'informer de la personne et sa famille et se mettre d'accord sur le projet du couple afin de minimiser les surprises.
mazal takhed chi kass datay m3ana?mazal gua3 ntouma massalitou? O_O
mazal takhed chi kass datay m3ana?
pourquoi?Ana sme7tfihoum ou zedte ! ynedmou lwa7ed ! mafiya li y7ere9 dmaghi![]()
ghir ata safi! sda3 arrass lawah!mazal takhed chi kass datay m3ana?
atay gourmandghir ata safi! sda3 arrass lawah!![]()
yallah! ya bismillah!atay gourmand
comme un café gourmand matkhafch
pourquoi?
au contraire daf3i 3la ra2yek la yaklouk had likhwan dial batata lli 7sablhom rashom Dieu
atay gourmand
comme un café gourmand matkhafch
j'ai mon café à coté comme d'hab moikhassni nite chi kass 3ini kayetghemdou :ind-igne:![]()
j'ai mon café à coté comme d'hab moi![]()
bon on arrête le hs on est sur le forum islam zaama
voilà c'est ce que je pense aussilmohim li khedam rahe me3dour ! ou salate lmohim khassha t2edda! hada makan