T'es mignonneSista![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es mignonneSista![]()
Ok je ne suis pas complÚtement dépassé, fiou!C'est algérien, pas marocain c'est pour ça.![]()
Petite question: c'est quoi une oukhti?
![]()
![]()
Petite question: c'est quoi une oukhti?
![]()
![]()
Ok je ne suis pas complÚtement dépassé, fiou!
L'équivalent au Québec serait guidoune. Je dis ça pour ta culture générale. Un mot pour un mot![]()
Ou pas...Le contraire d'une stouta visiblement !
Ouf. Elles sont majoritaires celles lĂ .Les mashallah girls , les petites hypocrites et autres laveuses de slip qui se la jouent pieuses.
Les mashallah girls , les petites hypocrites et autres laveuses de slip qui se la jouent pieuses.
Je suis une MashAllah girl. Mais pas hypocrite.![]()
Haha vu comme ça tu as raison.On dirait guidon en darija!![]()
Ah non ma chĂšre tu es une musulmane lol.
Mashallah girl c'est tout un concept!![]()
Stout, Stouta selon le dictionnaire dz:
les caracteristiques d'une femme "settoute" - Algerie-dz.com
Salon pour discuter de tout autour d'un bon café 100% arabica...www.algerie-dz.com
Mais tu es toujours un busy man !![]()
Je sais. On dirait un mot de passe sĂ©curitaireMais ils sortent d'oĂč ces pseudos.....![]()
Me neither mais je comprend, je ne suis pas sa copine lol
Je sais. On dirait un mot de passe sécuritaire
Pas si sécuritaire que ça finalementIl a été éjecté lol
Jâavoue
Jai vu que tâavais un thread super populaire mais jai meme pas eu le temps dây mettre les pieds
Bsaha oukhti
![]()
Me neither mais je comprend, je ne suis pas sa copine lol
HNY
Oui et un génie à eu l'excellente idée de le fermer au lieu d'avertir la troll et supprimer le message, "trop de boulot" dit-il.
Mohim je t'ai tagué sur le thread des livres, viens visiter et participe si tu veux au challenge ok?![]()
Ah ça va, ce n'est pas aussi mauvais que ça !![]()
Si un blafinaute il me parle d'un problĂšme urgent je donne un conseil vite pour qui s'en sort c sa ĂȘtre frĂšre@Kek1dotr si tu as une phrase qui te passe par la tete c est ici :
![]()
[ la phrase qui vous passe par la tĂȘte 2020 ]
Jaimerai un peu sous l'épaule je vais me lancer je pense, quand cest trop long au quotidien je les attache tout le temps du coup cest pas joli :s Bah moi je trouve qu'une coupe plus courte ça fait plus frais, plus femme et ca donne plus de charisme que juste du long Aux épaules c'est un...www.bladi.info
Une chose Ă la fois lol
Ce sera fait en 2022.
Wa3alikoum salamSalam
J'aime ton cuty masque![]()