Pas sur le forum j'espèreBon 2021 je vais attraper un hommej'en ai marre la lol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas sur le forum j'espèreBon 2021 je vais attraper un hommej'en ai marre la lol
Une petite chanson pour clore 2020 Johnny?
@Kek1dotr
Vien on va ouvrir nous pissri h24 7/7
Si un blafinaute il me parle d'un problème urgent je donne un conseil vite pour qui s'en sort c sa être frère
Sa t'arrive jamais toi cutypie? La tarte au pomme ?
O Anaya ka n'mout 3alikWa3alikoum salam
Moi je t aime bien 3ssila![]()
Oh trop bien
Jai pas reçu la notif figure toi
Ok dsl pour la fermeture
Faut tjs que ca parte en vrille
Mais en meme temps un soir de réveillon 2020, ça reste divertissant lol
Pas sur le forum j'espère![]()
Toi oublié de moi? Jamais de la vie je t'aime trop pour ça docteur mamourJe me sens oublié![]()
Yeeees! C'est ta bonne résolution?Nan t'es folle.y a personne ici qui me fasse envie lol.
Dans le vrai monde...... Avec quelqu'un de mentalement sain![]()
Bientôt tu vas nous faire Raiss Johnny
Jamais! Toi tu es mon ami en dehors des murs de ce forum et comme tu te fais discret mais tu es mon number one t'inquiète jamais de ça
Ikhallik liliO Anaya ka n'mout 3alik![]()
Yeeees! C'est ta bonne résolution?
InchAllah que tu rencontres une bonne personne
Tu vas ty prendre comment?
Quels seront tes stratagèmes?![]()
Je suis contente pour toiJe peux pas appeller ça une résolution lol.
A mon âge il est temps de tenter le coup et voir si c'est horrible ou pas.....
Mes stratagèmes? Ils sont multiples
![]()
![]()
![]()
Je sais pas encore....![]()
Je suis contente pour toi
Tu vas tenter les sites de rencontres ?
SalamJe suis contente pour toi
Tu vas tenter les sites de rencontres ?
Tu peux stp corriger le titre du topic c'est "Rattrapage pas rattrape"Ikhallik lili![]()
Je sais pas peut-être que dans le lot, se cache une personne saine... encore faut il la déceler...T'es folle ? Jamais de la vie. Repère de rat et pervers en tout genre.
Autant finir seule qu'utiliser ces choses là![]()
Alikoum salam, je sais pas c'est pour ça que je pose la questionSalam
Tu penses que c'est vraiment sérieux ce genre de site pour faire la bonne rencontre ?
Je me suis souvent posé la question... J'ai une collègue qui a connu son mari par ce biais et d'autre échos de mariage via ses sitesAlikoum salam, je sais pas c'est pour ça que je pose la question
Il doit bien y avoir des gens reglos quand meme
C est bon ??Tu peux stp corriger le titre du topic c'est "Rattrapage pas rattrape"
Surtout en période de pandémie où les interactions sociales sont minimes.Alikoum salam, je sais pas c'est pour ça que je pose la question
Il doit bien y avoir des gens reglos quand meme
T'es un dingue je te jure
Yessss merci!!!!C est bon ??
Hello,
Je réouvre ce topic même si je fais pâle copie à côté de la grande @FemmeDeLaiYi ... j'invite mes copines @Butternut @Witty! Nous ne sommes pas des oukhtis! Militons mes sœurs
Et évidemment @EvilQueen @Salima74 @Mamacoco @KINGjulian alias Johnny baby@NikaTamiya @NoWay
@mielle
@Exutoire
et ce topic t'es interdit @N3alChetane sauf si tu veux venir pour ta manucure et ton épilation sourcils...
Bienvenue à tous et à toutes (enfin sauf toi et toi et encore toi qui est en train de lire ceci en ayant des crampes d'estomac)
Exactement, c'est ce que je me dis, enfin j'imagine...Surtout en période de pandémie où les interactions sociales sont minimes.
C'est un microcosme, il y a de tout. Les membres ne doivent pas être différents des gens au quotidien.
Pareil depuis 4-5ans.. et les gens ne s'en cachent plus...Je me suis souvent posé la question... J'ai une collègue qui a connu son mari par ce biais et d'autre échos de mariage via ses sites
Bon il nous reste plus qu'à lui trouver le bon site... Qui ce dévoue ?Pareil depuis 4-5ans.. et les gens ne s'en cachent plus...
Bon @EvilQueen tous les moyens sont bons pour atteindre l'objectif fixé![]()
Je sais pas peut-être que dans le lot, se cache une personne saine... encore faut il la déceler...
Autour de moi il y a quand meme pas mal de couple qui se sont rencontrés comme ça
Pareil depuis 4-5ans.. et les gens ne s'en cachent plus...
Bon @EvilQueen tous les moyens sont bons pour atteindre l'objectif fixé![]()
Mdrr bonne idée frere@Kek1dotr
Vien on va ouvrir nous pissri h24 7/7
Serieux si je les connaissais je lui aurait donné des pistes volontiersBon il nous reste plus qu'à lui trouver le bon site... Qui ce dévoue ?![]()