Rattraper son jeûne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion letsastia
  • Date de début Date de début
Salam je voudrais savoir comment rattraper un jour de jeune qui a était rompu par un rapport sexuel ? Je crois qu'il faut donner une zakat obligatoire mais de quoi ? de combien ? Merci

Salam je voudrais savoir comment rattraper un jour de jeune qui a était rompu par un rapport sexuel ? Je crois qu'il faut donner une zakat obligatoire mais de quoi ? de combien ? Merci

un rapport la journée ou le soir après le rupture ?

Si elle a eu une relation durant la soirée donc après la rupture, il n' y a rien à rattraper mais si elle a eu relation pendant la journée alors là c'est une toute autre histoire...
à mon avis c'est pendant la journée

il n'y a pas de corrélation entre le nombre de jours, et le nombre de personnes à nourrir... effectivement 60 repas c ça, mais en ce qui concerne le jeune il me semble que c 7 jours par jour manqué...

Je n' ai jamais entendu qu' il fallait remettre 7 jours par jour manqué! Si quand même deux mois et 60 repas c'est presque pareil. Après c'est juste un repas ou pti dej, déjeuner, dîner?

Je n' ai jamais entendu qu' il fallait remettre 7 jours par jour manqué! Si quand même deux mois et 60 repas c'est presque pareil. Après c'est juste un repas ou pti dej, déjeuner, dîner?

Pour chaque jour manqué, elle a le choix entre :
- Jeûner deux mois d'affilé,
- Nourrir 60 pauvres avec ce qu'elle mange habituellement et je crois qu'il faut prendre le meilleur repas de la journée.

Autant dire que pour le deuxième choix, si tu es habituée aux repas dans un restaurant la facture peut rapidement grimper ;)

Retour