Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une salât ou une sadaka ?Salam je voudrais savoir comment rattraper un jour de jeune qui a était rompu par un rapport sexuel ? Je crois qu'il faut donner une zakat obligatoire mais de quoi ? de combien ? Merci
Salam je voudrais savoir comment rattraper un jour de jeune qui a était rompu par un rapport sexuel ? Je crois qu'il faut donner une zakat obligatoire mais de quoi ? de combien ? Merci
Salam je voudrais savoir comment rattraper un jour de jeune qui a était rompu par un rapport sexuel ? Je crois qu'il faut donner une zakat obligatoire mais de quoi ? de combien ? Merci
ça ne change rien si elle n'est pas mariéeun rapport la journée ou le soir après le rupture ?
Un rapport pendant la journée Ffff, sinon pourquoi voudrait elle rattraper son jeûne!un rapport la journée ou le soir après le rupture ?
ça ne change rien si elle n'est pas mariée
Fallait pas avaler![]()
Un rapport pendant la journée Ffff, sinon pourquoi voudrait elle rattraper son jeûne!
Si elle a eu une relation durant la soirée donc après la rupture, il n' y a rien à rattraper mais si elle a eu relation pendant la journée alors là c'est une toute autre histoire...par ce que c'est son jeune et pas celui du voisin
à mon avis c'est pendant la journéeSi elle a eu une relation durant la soirée donc après la rupture, il n' y a rien à rattraper mais si elle a eu relation pendant la journée alors là c'est une toute autre histoire...
C' est ce que j' avais dis plus haut d' où la raison de la question de la posteuse. Mais là elle va devoir remettre beaucoup de jours je pense la pauvre lolà mon avis c'est pendant la journée
C' est ce que j' avais dis plus haut d' où la raison de la question de la posteuse. Mais là elle va devoir remettre beaucoup de jours je pense la pauvre lol
Oui, elle doit soit jeûner deux mois de suite ou alors nourrir soixante pauvres...tu dois trouver ça absurde aussi non?pour une journée ?
deux mois ? pour quel raison comme si elle devait payer une amende ?Oui, elle doit soit jeûner deux mois de suite ou alors nourrir soixante pauvres...tu dois trouver ça absurde aussi non?
Tu trouves ça absurde?deux mois ? pour quel raison comme si elle devait payer une amende ?
effectivement, l'un ne rentre pas dans l'autreUn rapport pendant la journée Ffff, sinon pourquoi voudrait elle rattraper son jeûne!
Oui, elle doit soit jeûner deux mois de suite ou alors nourrir soixante pauvres...tu dois trouver ça absurde aussi non?
Gouli Wallah, tu n'as pas pu attendre ? Je te comprends ...Salam je voudrais savoir comment rattraper un jour de jeune qui a était rompu par un rapport sexuel ? Je crois qu'il faut donner une zakat obligatoire mais de quoi ? de combien ? Merci
il n'y a pas de corrélation entre le nombre de jours, et le nombre de personnes à nourrir... effectivement 60 repas c ça, mais en ce qui concerne le jeune il me semble que c 7 jours par jour manqué...
Tu trouves ça absurde?
Je n' ai jamais entendu qu' il fallait remettre 7 jours par jour manqué! Si quand même deux mois et 60 repas c'est presque pareil. Après c'est juste un repas ou pti dej, déjeuner, dîner?
Salam et merci chere soeur permet moi d'eclaircirOui, elle doit soit jeûner deux mois de suite ou alors nourrir soixante pauvres...tu dois trouver ça absurde aussi non?
Salam et merci chere soeur permet moi d'eclaircir
●Il doit en
-1er lieu 2 mois comme tu a dis(obligatoire) et s'il ne peux pas(a une maladie)
-il doit nourrir 6o pauvres
C le 30/08 que tu viens de dessaouler ?
Faut le faire qd mêmeBah oui elle vient juste de s'en rappeler....![]()