SeMiRaMiS
VIB
okay, je vois!!! mais dans toute règle il y a des exceptions. Contente toi de l'apporter ton aide.![]()
l'impératif n'était pas à user ici.... je donne mon opinion c'est mon droit et ton petit sourire très hypocrite keep it
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okay, je vois!!! mais dans toute règle il y a des exceptions. Contente toi de l'apporter ton aide.![]()
comment raviver la flamme dans un couple quand on sort avec un homme timide ? pour éviter que la routine s'installe !!
l'impératif n'était pas à user ici.... je donne mon opinion c'est mon droit et ton petit sourire très hypocrite keep it![]()
ooh, pardon!! j'ai affaire à une femme qui se laisse par marcher dessus!!!
c'est po juste de me traiter hypocrite![]()
comment raviver la flamme dans un couple quand on sort avec un homme timide ? pour éviter que la routine s'installe !!
je pense que le fait de ne pas vouloir se faire marcher dessus vaut pour tout le monde, mais c'est toi qui a commencé, je trouve cela néanmoins étrange que ce soit mon intervention qui t'es le plus interpellé quand j'ai été soft comparé à d'autres....![]()
dois-je comprendre que madame a été la plus tolérante dans cette histoire là? en fait je t'ai trouvé un peu pessimiste à vrai dire. éh, c'est mon opinion!!!
t'aime trop les détails toi.![]()
ce n'était pas ce qu'il y avait à comprendre.... je suis pessimiste de nature ce qui fait que mes opinions en sont le reflet, mais dans la situation présente à mon sens il y a de quoi l'être et ça reste mon opinionce sourire hypocrite est pour ton " dois je comprendre que madame "......
lol oui j'aime les details mais d'un autre coté j'aime pas "detail"
c'est mieux pr lui donner un avis convenable à sa situation.