RDV amoureux : je ne sais plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
:D

Bon, oki.
Ceci est un post serieux, meme si c'est dans jrad.

Une copine (:sournois:) a un rdv ce week-end.
Et elle ne sait plus comment faire pour jouer la "fille" dans un rdv amoureux.

Et comme je ne suis pas bien placée pour la renseigner, je vous demande de l'aide !

Merci pour vos contributions ! :p

:

Bon, oki.

Et comme je ne suis pas bien placée pour la renseigner, je vous demande de l'aide !

moi non plus je sais plus , on peut se voir ou pas?:wazaa:

Bon, oki.

Salam

Qu'elle reste elle meme et laisse ses yeux à travers son coeur parler ; le reste suivra par lui meme

;:-D

Bon, oki.

Une copine (:soournois:j) a un rdv ce week-end.

Merci pour vos contributions ! :-p

Pas d'attitude, qu'elle reste elle-même, ton ''amie'' :)

Tu viendras nous raconter comment s'est passé ton ouuuuups je veux dire SON rendez-vous! :D

Qu'elle reste ellle même ...elle même ...blabla ...Elle même .... c'est trop "égocentrique" à mon goût ...

Oui, elle devrait être elle même ...mais faire un effort n'est pas un crime, surtout si elle veut décrocher une "belle aventure" à la clé.

Les secrets de la féminité dans le vocabulaire masculin sont simples : Se mettre en valeur sans être vulgaire, être détedue sans trop envahir l'espace , montrer sa féminité sans se forcer... et évidemment "être soi même".

genre !! 3frita va, tu sais très bien que ça, ça va rater !! xD

Niya wa niya a sahabti :D tu sais très bien qu'un jeu de regard l'attitude féminine et sensuelle c'est un tout :sournois:

PS: bon il parait aussi qu'il faut jouer la désespérate je te veux je te kiffe trop tu es ouuuuuuuuu mon amour .......moi je te love...pourquoi tu me fais ça à moi sniff... quelques larmes et c'est jouer ....enfin ça c'est la carte noeud du cerveau ........sauf que moi je suis un mec un vrai quoi...donc...... mdrrrrrrrrrrrr

PS 2 : le premier ps n'est pas pour le premier rendez vous attenssionne c'est un délire de rombière lol

genre !! 3frita va, tu sais très bien que ça, ça va rater !! : D

Elle m'a raconte... EN restant elle meme... Ca n'a pas marche...

Qu'elle reste ellle même ...elle même ...blabla ...Elle même .... c'est trop "égocentrique" à mon goût ...

Oui, elle devrait être elle même ...mais faire un effort n'est pas un crime, surtout si elle veut décrocher une "belle aventure" à la clé.

Les secrets de la féminité dans le vocabulaire masculin sont simples : Se mettre en valeur sans être vulgaire, être détedue sans trop envahir l'espace , montrer sa féminité sans se forcer... et évidemment "être soi même".

C'est ce type de reponses qu ej'attendais...
Je lui ai dit que plus ou moins, fallait qu'elle joue avec ses cheveux, qu'elle rigole a ses vannes meme si elles sont pourries, et d'essayer de le regarder comme si ce qu'il faisait etait extraordinaire...

Malheureusement pour elle, elle ne sait pas faire ca ! :desole:

Elle va s'entrainer ! :D

C'est ce type de reponses qu ej'attendais...
Je lui ai dit que plus ou moins, fallait qu'elle joue avec ses cheveux, qu'elle rigole a ses vannes meme si elles sont pourries, et d'essayer le regarder comme si ce qu'il faisait etait extraordinaire...

Malheureusement pour elle, elle ne sait pas faire ca ! :desole:

Elle va s'entrainer ! :D

Voilà .... y'a pas mieux que s'entraîner pour y arriver, et puis, si elle tient à lui, ça devrait être plus simple à faire ... C'est instinctif aussi l'esprit chasseur de la femme ;-)

Voilà .... y'a pas mieux que s'entraîner pour y arriver, et puis, si elle tient à lui, ça devrait être plus simple à faire ... C'est instinctif aussi l'esprit chasseur de la femme ;-)

Je pense que dans ces situations, certaines ont plus d'instinct que d'autres...

Mais bon, je suis sure que ca peut s'apprendre !!

On va s'exercer sur des cas pratiques ! :D

Ah...ça va être compliqué, il a intérêt à être intelligent sinon elle s'ennuira vite :D

Je saiiiiiiis.. Et elle ne sait pas faire les trucs de filles ! :D

Qu'elle mette le paquet pour se sentir "belle" avant d'y aller. Le reste viendra naturellement avec un minimum de confiance en elle.

Elle a confiance... Mais c'e'st vrai qu'elle a des moments de doutes dont elle me fait part ! :/
Et je t'avoue que je ne sais pas trop comment la rassurer... Parceque je comprends tout a fait ses doutes... :/

JElle a confiance... Mais c'e'st vrai qu'elle a des moments de doutes dont elle me fait part ! :/
Et je t'avoue que je ne sais pas trop comment la rassurer... Parceque je comprends tout a fait ses doutes... :/

Peur de ne pas lui plaire ou peur qu'il ne lui plaise pas et qu'elle ne saches pas comment le dire délicatement ?

Peur qu'il soit trop vite gourmand ? Vu son âge, peur de devoir en donner plus que ce qu'elle n'est disposée à donner ?

Bon, oki.

Comme s'il y avait une manière de faire
C est justement en cherchant à imiter des attitudes ou à planifier quoi que ce soit qu elle rendra ce moment inauthentique

Si ca match entre eux, ca matchera pour la personne qu elle est, et non la personne qu elle feindra d'etre

Comme s'il y avait une manière de faire
C est justement en cherchant à imiter des attitudes ou à planifier quoi que ce soit qu elle rendra ce moment inauthentique

Si ca match entre eux, ca matchera pour la personne qu elle est, et non la personne qu elle feindra d'etre

Grand bonjour Um ;-)

Elle m'a raconte... EN restant elle meme... Ca n'a pas marche...

Bien sur que ça ne marchera pas. S'ils savaient ce qu'ils voulaient eux aussi, ça serait un bon début !
Il suffit que ton amie, soit intelligente, forte de caractère, sache ce qu'elle veut ou ce qu'elle ne veut pas ... pour qu'ils fuient direct !
Eux ce qu'ils veulent c'est que tu les admire, les regarde comme si c'était la 7ème merveille du monde, que tu joues la nana fragile dont lui serait le super héros qui viendra la protéger, que tu fasses ta pleureuse .... Pour revenir se plaindre une fois mariés et des gamins dans les bras en gémissant que leur femme n'est pas indépendante, n'est pas ceci, n'est pas cela ...

Limite j'ai envie de dire "Tozzzzz" ! .. limite hein, je ne le dirais jamais, je ne suis pas vulgaire ! :claque: :D

Bien sur que ça ne marchera pas. S'ils savaient ce qu'ils voulaient eux aussi, ça serait un bon début !
Il suffit que ton amie, soit intelligente, forte de caractère, sache ce qu'elle veut ou ce qu'elle ne veut pas ... pour qu'ils fuient direct !
Eux ce qu'ils veulent c'est que tu les admire, les regarde comme si c'était la 7ème merveille du monde, que tu joues la nana fragile dont lui serait le super héros qui viendra la protéger, que tu fasses ta pleureuse .... Pour revenir se plaindre une fois mariés et des gamins dans les bras en gémissant que leur femme n'est pas indépendante, n'est pas ceci, n'est pas cela ...

Limite j'ai envie de dire "Tozzzzz" ! .. limite hein, je ne le dirais jamais, je ne suis pas vulgaire ! :cla que: : D

En ce moment t'en veux aux hommes ludy... Ou je me trompe ? :D

En ce moment t'en veux aux hommes ludy... Ou je me trompe ?

Pas du tout, je vous aime trop pour ça ! :rouge:

C'est juste un constat, et comme j'ai une génération de plus que vous, je vois les dégâts que cela donne après x temps de mariage ^^

"Sache que celui qui t'a conseillé t'a aimé, et celui qui t'a flatté t'a trompé" Proverbe arabe. ;)

Pas du tout, je vous aime trop pour ça ! :rou ge:

C'est juste un constat, et comme j'ai une génération de plus que vous, je vois les dégâts que cela donne après x temps de mariage ^^

"Sache que celui qui t'a conseillé t'a aimé, et celui qui t'a flatté t'a trompé" Proverbe arabe. ; )

Moi je t'aime pas! :rolleyes:

2012, c'était ludy Glammour, 2013 sera ludy Sagesse! :D

Retour