Rdv/visa touristique à Marrakech nouvelle démarche

Salamou alaykoum

je souhaite un Bon Ramdan à toutes et à tous ,

prière de m'aider si possible

normalement pour prendre un rdv de visa touristique au consulat de Marrakech on procédait au net c'etait via le site du consulat par système sur le net que cela s'obtenait

néanmoins dérnièrement ils ont changé de réglementation , les rdv se prennent par Téléphone et c'est récent comme procédure

c'est pour cette raison , je demande à celles et ceux qui sont déjà passés par cette expérience

est ce que la communication téléphonique se décrochent facilement par les fonctionnaires du consulat ?

et une fois la communication téléphonique effectuée , aprés combien de temps ils t'accordent le rdv à compter à partir de la date de l'appel ?
veuillez donnez suite à mes questions dans la limite de votre possible et de vos connaissances
je vous remercie infiniment , et ej vous souhaite une bonne fin de semain et bonne fin de Ramdan
bien à vous
 

Perfect

Perfection is death"
La prise de rendez-vous est facile. Appelle aux numéros donné sur le site, et tu auras le rendez vous. La date qu'on donnera peut-être proche comme elle peut être éloignée, ça dépend de la période où tu demande le rendez vous. Prends le rendez vous dès maintenant. ;)
 
Salam mes cher (e)s

le renseignement était sollicité pour une amie à moi

je remercie votre attention et votre efficatité

effectivement , elle a appellé et elle a eu son rendez-vous

encore grand merci à vous :)

salam
 
Haut