Re coup de foudre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re alors je l'es attendu aujourd'hui je l'es vu enfin de compte, au début elle m'a paru calme et presque je la voyais souriante quand elle m'a vu comme si j'avais l'impression qu'elle m'a pardonné, je lui es di le premier salam elle m'a repondu, je suis rentré en premier à l'immeuble et à l'ascensseur puisque j'étais devant et là alors que je l'attendais même pas 5seconde, elle a pris l'escalier et m'a di tout en montant vous pouvez monter et là je suis sorti je lui es di meriem je voudrai m'excuser l'autre fois, elle n'a rien voulu entendre je sais pas qu'es qu'elle a di au juste mais comme si elle a di c'est pas la peine ou quelque chose comme ça je sais pas au juste en tous cas elle a fui en prenant l'escalier...
Que pensez vous maintenant que dois je faire est ce qu'elle fait ça exprès ou comment faire pour savoir...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Re alors je l'es attendu aujourd'hui je l'es vu enfin de compte, au début elle m'a paru calme et presque je la voyais souriante quand elle m'a vu comme si j'avais l'impression qu'elle m'a pardonné, je lui es di le premier salam elle m'a repondu, je suis rentré en premier à l'immeuble et à l'ascensseur puisque j'étais devant et là alors que je l'attendais même pas 5seconde, elle a pris l'escalier et m'a di tout en montant vous pouvez monter et là je suis sorti je lui es di meriem je voudrai m'excuser l'autre fois, elle n'a rien voulu entendre je sais pas qu'es qu'elle a di au juste mais comme si elle a di c'est pas la peine ou quelque chose comme ça je sais pas au juste en tous cas elle a fui en prenant l'escalier...
Que pensez vous maintenant que dois je faire est ce qu'elle fait ça exprès ou comment faire pour savoir...
Ca te plais de dire et d’écrire son prénom, ça se voit …. C’est chaud bon courage
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C’est la façon dont il le met dans son texte , on sent qu’il y’a un truc quand il le dit lol
Ah dak. :D :D Normalement si on a envie on le montre et la fille n'est pas bête... Donc à un moment faut foncer quand l' envie vient de l' intérieur.. Je parle au dessus de la ceinture biensûr :D :D Apparemment c' est du "hob" là :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah dak. :D :D Normalement si on a envie on le montre et la fille n'est pas bête... Donc à un moment faut foncer quand l' envie vient de l' intérieur.. Je parle au dessus de la ceinture biensûr :D :D Apparemment c' est du "hob" là :D :D
Wé soit c’est du hob , soit c’est une obscession lol va savoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le "hob" quand il y a aucune action et que de la cogitation.. C' est jamais bon. Vaut mieux se prendre un râteau une bonne fois pour toute et après un moment ça va passer.
Oula a ce sujet je ne m’y connais pas vraiment
 
Ah dak. :D :D Normalement si on a envie on le montre et la fille n'est pas bête... Donc à un moment faut foncer quand l' envie vient de l' intérieur.. Je parle au dessus de la ceinture biensûr :D :D Apparemment c' est du "hob" là :D :D
Donc ca se voit que je suis sincère comme ça?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'es t'en penses ? Elle peu revenir ? Ou qu'es ce qu'elle peu attendre de moi ? Je m'excuse message facebook?
J’en pense rien , honnêtement j’ai pas tous compris mais il me semble qu’elle ne veut pas de toi ,
Mais tu aimes jouer au chat et la souris ..
Après tout elle ne t’a pas encore dit kowed …
Alors qui sait …
 
J’en pense rien , honnêtement j’ai pas tous compris mais il me semble qu’elle ne veut pas de toi ,
Mais tu aimes jouer au chat et la souris ..
Après tout elle ne t’a pas encore dit kowed …
Alors qui sait …
Je veux au moin qu'elle sache ma sincérité, je veux la faire douter...comment faire dis moi comment lui écrire pour m'excuser exactement et lui montrer qu'elle a tord à douter de quelque chose que je le suis pas..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux au moin qu'elle sache ma sincérité, je veux la faire douter...comment faire dis moi comment lui écrire pour m'excuser exactement et lui montrer qu'elle a tord à douter de quelque chose que je le suis pas..
Faut lui donner un rendez vous jsé pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oué avec la moustache comme ça... :D :D.... Là bonne époque des vrais film d' humour.... Nôtre ami @ryder à plus d' atouts quand même... 😊😊
oui cava il est bien je trouve , après j’ai l’impression qu’il joue le vice avec son histoire
 
Je lui écri comme ça sur facebook :
Salut meriem je m'excuse vraiment du fond de mon coeur pour l'autre fois, c'était vraiment avec une bonne intention tellement je pense à toi, mais je me suis rendu compte que je devrai pas le faire je suis vraiment triste pour ça, c'est un sentiment qui ne se contrôle pas, je voulais faire plus amplement ta connaissance j'aurai tant aimé que ce serait réciproque, je peu rien te dire mais tu aurai su à quel point je suis sincère mais c'est comme ça, je respecte ton choix, li mktaba hya li kayna...désolé encore une fois.
Dites moi svp s'il y a quelque chose à rajouter ou à et supprimer...
 
@ryder en fait tu attends juste qu elle te gifle ou qu'elle en parle à tes parents à ne pas la lâcher comme ça ?
Elle t'as mis un vent en montant les escaliers, elle t'esquive , lâche l'affaire laisse la tranquille
Mais je dois prouver que je suis tellement sincère...qu'es ce t'en pense du message que je veu lui écrire...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut