Re coup de foudre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Dans 5 minutes il va nous donner son fb … il a déjà dit sa ville ou pas encore?
Je crois avoir déjà lu le nom d'une ville au nord du Maroc. Déjà quand on se mange un râteau, on évite de se regarder dans une glace pendant au moins 3 jours, et si ça arrive on ne s'empêche de marmonner en s'adressant à son reflet "petite m*****". Mais ici, le gars se mange un râteau et, insensible, stoïque ou lui manquant une case, te sort son album photos de ses dernières vacances.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois avoir déjà lu le nom d'une ville au nord du Maroc. Déjà quand on se mange un râteau, on évite de se regarder dans une glace pendant au moins 3 jours, et si ça arrive on ne s'empêche de marmonner en s'adressant à son reflet "petite m*****". Mais ici, le gars se mange un râteau et, insensible, stoïque ou lui manquant une case, te sort son album photos de ses dernières vacances.
Il est drôle, drôle dans le sens « étrange «
Me rappel ces mecs chamallow , tu sais les dragueurs lourds souvent au bled , tu leur dit ´lâché moi ´ et plus tu dis ça plus ils te suivent …
Wé c’est ça … un chamallow
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois avoir déjà lu le nom d'une ville au nord du Maroc. Déjà quand on se mange un râteau, on évite de se regarder dans une glace pendant au moins 3 jours, et si ça arrive on ne s'empêche de marmonner en s'adressant à son reflet "petite m*****". Mais ici, le gars se mange un râteau et, insensible, stoïque ou lui manquant une case, te sort son album photos de ses dernières vacances.
Oh faut pas déprimer comme ça quand tu te prends un râteau , qui ne tente rien n’a rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je force le trait, mais une réaction normale, c'est loin de se montrer fièrement comme on voit ici.
Ça dépend ce genre de mecs , plus tu repousses plus ils kiffent , j’en ai pas vu des comme ça en France parcontre … désolé je veux pas stigmatiser mais bon
 
Je crois avoir déjà lu le nom d'une ville au nord du Maroc. Déjà quand on se mange un râteau, on évite de se regarder dans une glace pendant au moins 3 jours, et si ça arrive on ne s'empêche de marmonner en s'adressant à son reflet "petite m*****". Mais ici, le gars se mange un râteau et, insensible, stoïque ou lui manquant une case, te sort son album photos de ses dernières vacances.
Casa non mais j'aime pas qu'on termine comme ça c'est pour ça il faut clarifier les choses, j'aime dire les choses en face à face...
 
La c'est de l'harcelement donc c'est différent.
Son comportement est clair et net, elle ne veut plus a faire à toi.
Si tu veux la mettre vraiment en colère, continue et peut être elle finira par porter plainte.
C'est juste un mot d'excuse et pour en finir pour clarifier les choses y a aucun harcèlement la dessus mais vous prenez n'importe quoi pour de l'harcèlement...
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Casa non mais j'aime pas qu'on termine comme ça c'est pour ça il faut clarifier les choses, j'aime dire les choses en face à face...
"J'aime pas que", "J'aime dire". Le monde ne tourne pas autour de ta personne et de ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Il y a la volonté de l'autre à prendre en compte. Si tu as du mal à le concevoir, vas consulter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je paries que si elle te met une gifle , ça va juste t’exciter à la coller encore plus pfff
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je lui avoué mes sentiments elle a été ravie presque une semaine plus tard je lui es écri une lettre sympa je lui disait jespere que tu vas bien et que tout le monde se porte bien je te souhaite un exellent bon début de semaine.. et juste après dans l'apres midi quand je l'es vu elle était furieuse contre moi en colère et n'a même pas voulu détourner son regard...c'est la lettre que je lui es mise dans sa boite à lettre qui a déclenché tous ça...et hier encore à peine elle répondu à salam elle a pris l'escalier alors que je l'es attendu meme pas 5seconde pour prendre l'ascensseur, je voulais lui présenter mes excuses malgrés tout elle n'a rien voulu savoir...
Pourquoi tu t es pas arrêté uniquement au aveux et pourquoi rajouter un lettre pour réitérer tes sentiments ....tu aurais due attendre qu elle vient vers toi
 
Pourquoi tu t es pas arrêté uniquement au aveux et pourquoi rajouter un lettre pour réitérer tes sentiments ....tu aurais due attendre qu elle vient vers toi
Eh oui je sais j'ai fais vraiment une erreur er le problème je comptais lui demander son numéro de téléphone le lendemain si j'avais pas écri cette lettre que je sais même pas comment j'y pensé, j'avais un plan de lui demander son num le lendemain et je n'es pas patienté et j'en étais sûr qu'elle me l'aurai donné...j'au tout gâché mais quand je réfléchi un peu je trouve quand même bizzare toute cette colère de sa part, il y avait quelque chose qui cloche le truc de la lettre juste a déclenché le truc je pense...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui exactement c'est ce que je compte faire pour terminer cette histoire...c'est assez clair dans mon texte tu trouves ?
Si tu es le profil dont je parles alors non tu n’abandonneras pas … sauf si un coup d’interpose
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
@ryder
Tu es vraiment lourd comme une dalle de béton, bravo pour les modérateurs qui ont une patience gigantesque envers toi...
J incite pas à la violence, mais ton père et tes frères doivent te donner des coups de pied et des gifles pour que tu te réveilles.

Est ce que tu prends un médicament qui fait la somnolence ?
Les femmes préfèrent un homme intelligent et débrouillard mm un peu méchant le préfère d'un homme mou idi.ot...
 
Certains mecs qui draguent au bled … en France c’est pas vraiment le même style , après certains gardent le même système, ils te suivent mais bon c’est pas la même chose
Mais je drague pas seulement si je tombe vraiment sous le charme d'une femme et je prend mon temps ça doit paraitre crédible...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut