Re coup de foudre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Si c'est le cas elle aurai pas été toujours chalereuse parce que je lui es montré que je lui porte intérêt et je lui es avoué mes sentiments et elle en a été ravie, c'est juste la lettre que je l'es mise à la boite à lettre de son père qui a déclenché tous ça...
Comment une fille que ça fait presque 1 mois que tu cours derrière elle, elle t'as mm pas alloué un 5 min pour te parler tu dis elle a quelque chose envers toi?
Tu es labess toi?
 
On est jamais bien bien accompagné dans la vie et dans toutes les conditions mm seul, des fois on en a marre, pour dire je préfère être seul que mal accompagné.

Il y'a toujour des limites et des frontières qu'on doit respecter afin de ne pas déranger l'autre, mais au-delà des limites on dérange. Avec ton propre père, tu n'arrives pas à s'entendre sur une question ( comment lui il voit ton avenir et comment toi tu vois ton propre avenir).
Je ne suis pas d'accord du tout avec ce proverbe vivre seul que mal accompagné, laisse entendre que tous ceux et celles qui sont en couple vivent la vie en rose ( bien accompagné ), ils ont pris une décision de vivre ensemble tout en trouvant des solutions et techniques afin de minimiser les problèmes.

Entendre Un mec ou une fille plus de 40 et dire je préfère vivre seul que mal accompagné, la tu commences à être pour vrais un mal accompagnateur pour l'autre plus on vieilli célibataire plus on devient dur qu'avec soit mm qu'avec les autres et on est pris dans l'engrenage de la routine.
Non mais je le sais que la vie de couple n’est pas toujours facile et que la vie n’est pas toujours rose. Mais quand la personne te plait, que t’en ai convaincu et si en plus y’a de l’amour, tu peux supporter « les bas ».
Je n’arrivais pas à m’entendre avec lui sur ce point car ce n’était pas à lui de planifier mon avenir ou choisir l’homme avec qui finir ma vie. C’est ma vie, c’est moi qui vais devoir me le taper chaque jour donc encore heureux que je le choisisse moi même.

certains sont bien accompagnés et d’autres pas mais tant que la volonté d’avancer ensemble est là, c’est le principal. Je compare ça à un équipage de bateau, il se peut que l’équipage ne soit pas forcément à ton goût mais la volonté d’arriver à destination est là et vous vous donnez les moyens d’y arriver tous ensemble.
Beh moi si l’homme me plait pas, beh je reste au port, je vais pas monter et faire couler le bateau car je ne fournirai aucun effort.

pour le dernier paragraphe je suis d’accord avec toi. Après il se peut que je sois une mauvaise accompagnatrice, mais bizarrement y’a encore des hommes qui souhaitent ma compagnie donc pour l’instant tout n’est pas foutu lol
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Non mais je le sais que la vie de couple n’est pas toujours facile et que la vie n’est pas toujours rose. Mais quand la personne te plait, que t’en ai convaincu et si en plus y’a de l’amour, tu peux supporter « les bas ».
Je n’arrivais pas à m’entendre avec lui sur ce point car ce n’était pas à lui de planifier mon avenir ou choisir l’homme avec qui finir ma vie. C’est ma vie, c’est moi qui vais devoir me le taper chaque jour donc encore heureux que je le choisisse moi même.

certains sont bien accompagnés et d’autres pas mais tant que la volonté d’avancer ensemble est là, c’est le principal. Je compare ça à un équipage de bateau, il se peut que l’équipage ne soit pas forcément à ton goût mais la volonté d’arriver à destination est là et vous vous donnez les moyens d’y arriver tous ensemble.
Beh moi si l’homme me plait pas, beh je reste au port, je vais pas monter et faire couler le bateau car je ne fournirai aucun effort.

pour le dernier paragraphe je suis d’accord avec toi. Après il se peut que je sois une mauvaise accompagnatrice, mais bizarrement y’a encore des hommes qui souhaitent ma compagnie donc pour l’instant tout n’est pas foutu lol
Tout ce que je peux te dire les années passent vite.
Je préfère une femme qui m'estime qu'une femme qui me plaise.
Me plaire ( il y'a le goût, le désir, le plaisir, le côté animal de l'être humain) alors estimer ( c'est considérer, fidélité, respect... la personne ) c'est le côté humain de la personne.
 
Tout ce que je peux te dire les années passent vite.
Je préfère une femme qui m'estime qu'une femme qui me plaise.
Me plaire ( il y'a le goût, le désir, le plaisir, le côté animal de l'être humain) alors estimer ( c'est considérer, fidélité, respect... la personne ) c'est le côté humain de la personne.

on peut avoir les deux hien, ce n’es pas tjrs l’un ou l’autre, il arrive parfois qu’il y est les deux.
moi je veux les deux, qu’il me plaise, mais que je l’admire et l’estime et inversement.
 
Par expérience un intelligent ne peut pas être ami a des kon, et un kon ne peut pas être ami à des intelligents, les cerveaux ne tournent pas à la même vitesse.

c’est vrai mais parfois dans une bande de pote les sujets de discussion ne volent pas bien haut, y’a pas besoin d’être intelligent, faut juste savoir faire le bouffon lol
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
on peut avoir les deux hien, ce n’es pas tjrs l’un ou l’autre, il arrive parfois qu’il y est les deux.
moi je veux les deux, qu’il me plaise, mais que je l’admire et l’estime et inversement.
Tu es d'accord avec moi, tu n'as rien à foutre avec une personne qui te plaise mais aucun respect et estime pour toi, tu préfères un qui t estime et qui te respecte malgré qu'il ne calque pas ton homme ( beauté ) idéal.
 
Dernière édition:
Tu es d'accord avec moi, tu n'as rien à foutre avec une personne qui te plaise mais aucun respect et estime pour toi, tu préfères un qui t estime et qui te respect malgré qu'il ne calque pas ton homme ( beauté ) idéal.

non mais celui qui ne me respect pas et n’a aucun estime pour moi je ne lui donne même pas l’heure alors imagine de ma personne.
Mais c’est pas pour autant que je fermerai les yeux sur qq’n qui ne me plaise pas parce que soit disant il a d’autres qualités. Il me faut les deux sans quoi je n’y arrive pas, j’ai déjà essayé et pas qu’une fois mais c’est plus fort que moi. Un homme qui ne me plais pas et qui forcément ne va pas m’attirer, il aura beau avoir toutes les qualités possibles, c’est juste mort pour moi. J’ai besoin de cette alchimie physique c’est comme ça. Beaucoup de femmes y arrivent et c’est tant mieux, chacune ses motivations, mais moi ça me dépasse.
 
ils te regardent avec des regards d'amour lol ( koul khanfouss 3and mou zinec)

Après chacun ses goûts, tu es loin d’être moche mais tu n’es pas un bg non plus.

Ça devrait te mettre la puce à l’oreille, si tes potes te demandent de les accompagner pour pecho de la meuf, c’est peut-être pour qu’ils soient à leur avantage lol, en général on demande au plus moche que nous et pas l’inverse, si tu aurais été plus beau, ils auraient eu peur que les meufs kiffent sur toi lol
Non ils me font confiance et je suis loin d'être ce genre...et justement ils me disent comme ça pour que la fille voient avec qui ils sortent comme amis...
 
je te l’avais dit.. moi j’en étais sure.. un voisin c’était trop risqué lol.
Eh oui tu as raison mais quelque chose qui cloche, elle était vraiment très chalereuse envers moi parce que franchement la lettre c'est pas ridicule que ça, j'ai parlé à ma soeur elle m'a di c'est un geste qui montre ta sincérité et que tu penses vraiment à elle malgrés tout et c'est mignon...
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
non mais celui qui ne me respect pas et n’a aucun estime pour moi je ne lui donne même pas l’heure alors imagine de ma personne.
Mais c’est pas pour autant que je fermerai les yeux sur qq’n qui ne me plaise pas parce que soit disant il a d’autres qualités. Il me faut les deux sans quoi je n’y arrive pas, j’ai déjà essayé et pas qu’une fois mais c’est plus fort que moi. Un homme qui ne me plais pas et qui forcément ne va pas m’attirer, il aura beau avoir toutes les qualités possibles, c’est juste mort pour moi. J’ai besoin de cette alchimie physique c’est comme ça. Beaucoup de femmes y arrivent et c’est tant mieux, chacune ses motivations, mais moi ça me dépasse.
Moi je suis sensible aux gestes et à la communication orale et verbale, je me contrebalance de la beauté de la fille quelle me plaise ou non du moment ou je sens qu'elle me manque de respect .
Si elle est moche ou un peu pas belle et qu'elle est respectueuse et classe dans ces gestes tu peux lui payer un 10000€ dans une clinique de beauté pour se faire belle.

Les autres femmes qui apparaissent belle dans la rue c'est juste l'effet du maquillage et produit chimique pour pecho les naifs.
 
Arrête de faire pitbull aussi, tu la saoules en fait a faire ça. Juste ravale ta fierté en fait et reste "réel"
Je pense qu'à son age elle sait parfaitement où elle en est. Tu devrais juste être correct en fait, comme si tu la connaissait pas presque, reprendre depuis le début, t'arrives a comprendre ca?
Et comment je vais faire comme si rien n'était, elle veu plus monter avec moi dans l'ascensseur, si je reprend du début elle va se dire il essaye encore de se rapprocher de moi...
 
Comment une fille que ça fait presque 1 mois que tu cours derrière elle, elle t'as mm pas alloué un 5 min pour te parler tu dis elle a quelque chose envers toi?
Tu es labess toi?
Les femmes ne font pas le premier pas et moi je l'es fais et avant je le montrais...3 fois quand elle était en voiture c'est elle la première qui m'a fait un coucou tres expressif avec un grand sourire...tous ça veu dire quoi...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mais tous mes amis me disent le contraire que n'importe quel femme aimerait être avec moi...et dans la rue la plus part des filles me regardent parce que je suis attirant et pamal de mes amis aiment que je soi avec eux quand ils font connaissance à une fille...
Je comprend pas la logique de ramèner quelqu'un de plus attirant que soit pour séduire une femme.
A mon avis c'est plutot pour créer un contraste et qu'ils soient mis eux en valeur :D
 
Moi je suis sensible aux gestes et à la communication orale et verbale, je me contrebalance de la beauté de la fille quelle me plaise ou non du moment ou je sens qu'elle me manque de respect .
Si elle est moche ou un peu pas belle et qu'elle est respectueuse et classe dans ces gestes tu peux lui payer un 10000€ dans une clinique de beauté pour se faire belle.

Les autres femmes qui apparaissent belle dans la rue c'est juste l'effet du maquillage et produit chimique pour pecho les naifs.

chez toi c’est soit noir ou blanc, tu sais y’a un arc-en-ciel de couleur. Tu peux trouver une belle femme avec toutes les qualités que tu cites. À croire que les belles femmes sont dépourvues de valeurs et manque toutes de respect et que c’est réservés exclusivement aux laides.

Qd je parle de qq’n qui me plaise, c’est pas forcément un missile, il se peut que qq’n d’autre le trouve trop laid, chacun ses goûts et Hmdl y’en a pour tout les goûts.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
chez toi c’est soit noir ou blanc, tu sais y’a un arc-en-ciel de couleur. Tu peux trouver une belle femme avec toutes les qualités que tu cites. À croire que les belles femmes sont dépourvues de valeurs et manque toutes de respect et que c’est réservés exclusivement aux laides.

Qd je parle de qq’n qui me plaise, c’est pas forcément un missile, il se peut que qq’n d’autre le trouve trop laid, chacun ses goûts et Hmdl y’en a pour tout les goûts.
J'ai pas dit que les belles ou parmis les belles y'a pas des gentilles et respectueuses, comme j'ai pas dit que toutes les laids sont gentilles et respectueuses.
Tous ce que j'ai dit que je privilégie l'estime le respect de la femme envers moi que sa beauté.

Je suis facilement michtonable par une femme respectueuse et gentille qui est pas belle, que par une femme belle pas gentille.

Peut être tu es belle et tu es fière de ta beauté c'est pourquoi tu es sélective ?
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Les femmes ne font pas le premier pas et moi je l'es fais et avant je le montrais...3 fois quand elle était en voiture c'est elle la première qui m'a fait un coucou tres expressif avec un grand sourire...tous ça veu dire quoi...
Toi t'as pas fait un pas mais un jump un saut en longueur.
Si tu es capable pourquoi tu as pas tombé la fille?
Alors que quand on décide , normalement la fille te donne son numéros la première ou la deuxième fois, ou au pire des cas, elle te demande ton numéros et appelle en mode privé le temps d'être rassuré, elle t appelle après en mode non privé pour te dire voila c'est mon numéros...
 
Je comprend pas la logique de ramèner quelqu'un de plus attirant que soit pour séduire une femme.
A mon avis c'est plutot pour créer un contraste et qu'ils soient mis eux en valeur :D
Non pour que la fille voi avec qui ils sont amis, pour que la fille aie confiance, pour voir que le mec sort avec qui.. et il me mettent en valeur ils disent à la fille que j'ai mon propre projet ... enfin juste 2 amis qui me l'ont demandé...ils ont confiance en moi et c'est vrai je suis pas le genre de piquer...
 
Toi t'as pas fait un pas mais un jump un saut en longueur.
Si tu es capable pourquoi tu as pas tombé la fille?
Alors que quand on décide , normalement la fille te donne son numéros la première ou la deuxième fois, ou au pire des cas, elle te demande ton numéros et appelle en mode privé le temps d'être rassuré, elle t appelle après en mode non privé pour te dire voila c'est mon numéros...
Eh oui j'ai fais vraiment un erreur fatal et le problème c'est que le lendemain j'avais prévu que je l'attendrai et que je lui aurai demandé son numéro de téléphone je sais pas comment j'ai pensé à écrire cette lettre 24h avant et j'en étais sûr qu'elle m'aurai donné son numéro...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et comment je vais faire comme si rien n'était, elle veu plus monter avec moi dans l'ascensseur, si je reprend du début elle va se dire il essaye encore de se rapprocher de moi...

Bah voilà respecte là, et ces décisions. Si tu peux lui dire simplement bonjour considère que c'est déjà un privilège.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne trouvais pas ça normal personnellement, à vrai dire je lui en ai beaucoup voulu. J’vais l’impression que j’étais un boulet dont il voulait se débarrasser… il avait fini par s’excuser et m’a dit pour lui me voir mariée c’était comme s’il avait accomplie son rôle de père, sa mission se termine et pourra se reposer ( yt8ana aliya) , il pourra mourir l’esprit tranquille en qq sorte :prudent:
Oui c’est ça … je trouve qu’il faut faire un effort de compréhension même si ce n’est pas évident
 
@ryder , t’es flippant comme mec !

Prend du recul, si elle est interessé, elle viendra vers toi sinon next !
Tu penses même si elle a fait ce comportement ? J'ai enlevé l'invitation sur instagram elle aura sans doute remarqué...
Aujourd'hui à midi je l'es vu depuis sa fenêtre quand je rentrais à la résidence et elle m'a vu et a été gênée comme si elle regrette quand même de ne pas m'entendre la dernière fois je l'es senti mais la façon dont je marchais était intimidante vu mon physique...
 
Oui c’est ça … je trouve qu’il faut faire un effort de compréhension même si ce n’est pas évident

moi sur le moment ça m’avait blessée, je m’y attendais tellement pas et puis j’étais très jeune.
il m’avait vu me transformer, changer en un clin d’œil, je me suis émancipée, je prenais soin de moi, je devais femme et je pense qu’il a eu peur. De la fille timide et réservée, j’étais devenue affirmée, confiante…
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi sur le moment ça m’avait blessée, je m’y attendais tellement pas et puis j’étais très jeune.
il m’avait vu me transformer, changer en un clin d’œil, je me suis émancipée, je prenais soin de moi, je devais femme et je pense qu’il a eu peur. De la fille timide et réservée, j’étais devenue affirmée, confiante…
Oui malheureusement c’est un peu ce qui s’est passé pour moi également, ils ont voulu me marier au bled à cette époque, et puis heureusement ça ne c’est pas fait , ça à été comme une bouffée délirante le temps d’un ou 2 étés , il ne faut pas oublier , génération complètement différente , il faut leur trouver des excuses parfois , vraiment pour moi ça n’a pas été difficile de les excuser , pourtant en général je suis rancunière
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut