Réaction d’un algerien tres sympa #Séisme

Un haineux crache son venin comme le font certains ici et on s'en empare pour attiser la haine entre deux peuples frères.
Honte à vous !!!
PAIX À L'ÂME DE TOUTES LES VICTIMES ET COURAGE AUX SINISTRÉS.
c'est justement ce que j'ai remarqué et que j'ai écris sur l'autre poste :

"C'est une infime minorité de mongoles qui ne représentent pas le peuple algérien !

Mais ce qui est véritablement regrettable, c'est ceux qui s'amusent à relayer la crasse pour alimenter la haine, Ils s'alignent insidieusement sur le même niveau intellectuel.

Pour l'amour du ciel ! Montrons du respect envers les défunts et les blessés au lieu de participer à ce jeu abominable !"

Un Algérien se dit heureux lorsqu'il a appris la nouvelle du tremblement de terre dévastateur qui a frappé le #Maroc. Souhaitant plus de tremblements de terre et de destructions.

On devrait lui interdire d’utiliser le terme « ALLAH » 😐😐 …Quand il verra que à part des fous personne ne se solidarisera de lui , il aura honte ….. IL Y A CERTES CETTE RIVALITÉ AVEC LE MAROC QUI EST SCIEMMENT ENTRETENUE MAIS IL Y A AUSSI L’ OPINION DE LA POPULATION INTERNATIONALE QUI EST AUSSI IMPORTANTE…. Il a fait un flop 👎👎

SoubhanAllah j'arrive même pas à l'écouter jusqu'au bout, Elhamdoulillah ya Rabbi de m'avoir épargnée de la noirceur qu'il a dans son coeur, Allah ihfadna 🤲
Comme quoi n'est pas musulman qui veut... si tu n'as pas la guidée d'Allah voilà ce que tu peux devenir: une vermine! Allah ister ou safe
Allah ihdih malgré tout on lui souhaite pas l'enfer car finalement il doit le vivre sur Terre avec des idées aussi lugubres

SoubhanAllah j'arrive même pas à l'écouter jusqu'au bout, Elhamdoulillah ya Rabbi de m'avoir épargnée de la noirceur qu'il a dans son coeur, Allah ihfadna 🤲
Comme quoi n'est pas musulman qui veut... si tu n'as pas la guidée d'Allah voilà ce que tu peux devenir: une vermine! Allah ister ou safe
Allah ihdih malgré tout on lui souhaite pas l'enfer car finalement il doit le vivre sur Terre avec des idées aussi lugubres
Il n'est ni musulman ni même humain , ce genre de mërde.. de sous homme ne mérite pas de s'exprimer...

Elhamdoulillah qu'on a pas ça dans notre entourage ( j'essaie de trouver un truc positif à hed rouina )
J'ai tellement j'en les nerfs de voir des cjoses pareilles..... j´en ai pas non plus dans mon entourage .. on est à l'opposé... mais de savoir qu'on partage une nationalité, que toutes ces sous mërdes parlent au nom de tout le pays, ça me révulse... ils sont lobotomisés et ne se rendent pas compte qu'ils se ridiculisent mais surtout se disent musulmans ces chiens ... tfou

Ce qui me surprend c'est votre étonnement et également le fait de poster le sujet. La haine de l'autre existe depuis la nuit des temps et est amplifiée par les réseaux sociaux. Si vous aimez ce genre de bêtises, allez visiter les sites de la presse française et vous verrez que la bêtise n'a pas de nationalité.

Ici, on est encore sous l'émotion du séisme mais moi qui suis actuellement au Maroc, j'en ai entendu des choses sur les algériens. Je parle d'avant vendredi. Et je peux vous assurer que ce n'était pas des mots d'amour.

Cela dit, arrêtons de leur donner crédit. Que fait une flamme quand on ne l'alimente pas ?
Elle s'éteint toute seule.

Courage à toutes les personnes de tous pays qui souffrent de catastrophes humaines ou naturelles.

Ce qui me surprend c'est votre étonnement et également le fait de poster le sujet. La haine de l'autre existe depuis la nuit des temps et est amplifiée par les réseaux sociaux. Si vous aimez ce genre de bêtises, allez visiter les sites de la presse française et vous verrez que la bêtise n'a pas de nationalité.

Ici, on est encore sous l'émotion du séisme mais moi qui suis actuellement au Maroc, j'en ai entendu des choses sur les algériens. Je parle d'avant vendredi. Et je peux vous assurer que ce n'était pas des mots d'amour.

Cela dit, arrêtons de leur donner crédit. Que fait une flamme quand on ne l'alimente pas ?

Courage à toutes les personnes de tous pays qui souffrent de catastrophes humaines ou naturelles.

Oui ce genre de thread devrait être supprimé par respect aux victimes !

@Morad

Les algériens sont des gens comme les autres et bcp sont solidaires de leurs frères marocains

Retour