Un Algérien se dit heureux lorsqu'il a appris la nouvelle du tremblement de terre dévastateur qui a frappé le #Maroc. Souhaitant plus de tremblements de terre et de destructions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est justement ce que j'ai remarqué et que j'ai écris sur l'autre poste :Un haineux crache son venin comme le font certains ici et on s'en empare pour attiser la haine entre deux peuples frères.
Honte à vous !!!
PAIX À L'ÂME DE TOUTES LES VICTIMES ET COURAGE AUX SINISTRÉS.
On devrait lui interdire d’utiliser le terme « ALLAH »Un Algérien se dit heureux lorsqu'il a appris la nouvelle du tremblement de terre dévastateur qui a frappé le #Maroc. Souhaitant plus de tremblements de terre et de destructions.
Derrière le pseudo @actusfidei se cache un sionUn haineux crache son venin comme le font certains ici et on s'en empare pour attiser la haine entre deux peuples frères.
Honte à vous !!!
PAIX À L'ÂME DE TOUTES LES VICTIMES ET COURAGE AUX SINISTRÉS.
je pense qu'à partir de cette vidéo, il vivra pas vieux...Un Algérien se dit heureux lorsqu'il a appris la nouvelle du tremblement de terre dévastateur qui a frappé le #Maroc. Souhaitant plus de tremblements de terre et de destructions.
Il n'est ni musulman ni même humain , ce genre de mërde.. de sous homme ne mérite pas de s'exprimer...SoubhanAllah j'arrive même pas à l'écouter jusqu'au bout, Elhamdoulillah ya Rabbi de m'avoir épargnée de la noirceur qu'il a dans son coeur, Allah ihfadna
Comme quoi n'est pas musulman qui veut... si tu n'as pas la guidée d'Allah voilà ce que tu peux devenir: une vermine! Allah ister ou safe
Allah ihdih malgré tout on lui souhaite pas l'enfer car finalement il doit le vivre sur Terre avec des idées aussi lugubres
Elhamdoulillah qu'on a pas ça dans notre entourage ( j'essaie de trouver un truc positif à hed rouina )Il n'est ni musulman ni même humain , ce genre de mërde.. de sous homme ne mérite pas de s'exprimer...
J'ai tellement j'en les nerfs de voir des cjoses pareilles..... j´en ai pas non plus dans mon entourage .. on est à l'opposé... mais de savoir qu'on partage une nationalité, que toutes ces sous mërdes parlent au nom de tout le pays, ça me révulse... ils sont lobotomisés et ne se rendent pas compte qu'ils se ridiculisent mais surtout se disent musulmans ces chiens ... tfouElhamdoulillah qu'on a pas ça dans notre entourage ( j'essaie de trouver un truc positif à hed rouina )
Ce qui me surprend c'est votre étonnement et également le fait de poster le sujet. La haine de l'autre existe depuis la nuit des temps et est amplifiée par les réseaux sociaux. Si vous aimez ce genre de bêtises, allez visiter les sites de la presse française et vous verrez que la bêtise n'a pas de nationalité.
Ici, on est encore sous l'émotion du séisme mais moi qui suis actuellement au Maroc, j'en ai entendu des choses sur les algériens. Je parle d'avant vendredi. Et je peux vous assurer que ce n'était pas des mots d'amour.
Cela dit, arrêtons de leur donner crédit. Que fait une flamme quand on ne l'alimente pas ?
Elle s'éteint toute seule.
Courage à toutes les personnes de tous pays qui souffrent de catastrophes humaines ou naturelles.
Il ne faut pas vivre dans le déni d’une réalité qui existe bel et bien … maintenant l’importance dédié à ce thread est très très minime … un message et bye … Ce n’est vraiment pas le moment
SalamMessages d'affection de la part de l'ALGERIE
Cela n'arrange pas ton business de semeuse de haine.Salam
Je ne vais te demander qu'une seule chose, oublie moi, nsayni tissa3 , regarde y'en a d'autre qui on poste va jouer à ton petit jeu avec eux !
Merci.
Les algériens sont des gens comme les autres et bcp sont solidaires de leurs frères marocainsCe qui me surprend c'est votre étonnement et également le fait de poster le sujet. La haine de l'autre existe depuis la nuit des temps et est amplifiée par les réseaux sociaux. Si vous aimez ce genre de bêtises, allez visiter les sites de la presse française et vous verrez que la bêtise n'a pas de nationalité.
Ici, on est encore sous l'émotion du séisme mais moi qui suis actuellement au Maroc, j'en ai entendu des choses sur les algériens. Je parle d'avant vendredi. Et je peux vous assurer que ce n'était pas des mots d'amour.
Cela dit, arrêtons de leur donner crédit. Que fait une flamme quand on ne l'alimente pas ?
Elle s'éteint toute seule.
Courage à toutes les personnes de tous pays qui souffrent de catastrophes humaines ou naturelles.