réaction face a un inconnu qui souhaite construire sa vie avec moi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumai
  • Date de début Date de début
Mais qu'est ce que t'en sais depuis ton pc, qu'il réagit comme cela devant chaque inconnue?

Qu'est ce que t'en sais? Madame SOLEIL

Le mec, il veut se caser et il sait ce qu'il veut...il ne veut pas perdre de temps...

Tu preferes quoi TOI dis moi?

Le MOMO de ta cité, qui te fassent galérer 6 ans et qui te jette?

Ce mec là non....il est cash....

Pour commencer je ne vis pas ds une cité jeune homme...
Et je frekente encore moins des "Momo" qui vont me faire galerer des 6 ans! :eek:
Pour ce ki est de cet aide soignant, kan on a a peine echangé qq mot avec qqn on ne lui propose pas de suite le mariage... on peut evidemment parler du fait qu on recherche une relation serieuse mais de la a proposer le mariage a une personne qu on connai pa ou a peine y a 2 mondes!

Suis d'accord.

Et après on les retrouve toutes sur des posts

- je l'aime mais il me dit que ce n'est pas le moment
- je l'aime mais il est au chomage
- je l'aime mais il est en prison
- il m'a fait perdre mon temps
- il fait passer des potes/familles/chiens/travail/etc avant moi
- ........

Effectivement. Beaucoup aiment le sadomasochisme.....ça ne tourne pas rond chez certaines...

Suis d'accord.

- ........

tout à fait duduu!mais bon faut le laisser dans sa vision

Suis d'accord.

- ........

Allez arrete! tu regarderas la plupart des post ds cet rubrik c est des nanas qui ont a peine la 20aine, soit elles n ont aucune experience, soit elle n ont pas de cervo du tout...

Pour commencer je ne vis pas ds une cité jeune homme...
Et je frekente encore moins des "Momo" qui vont me faire galerer des 6 ans! :eek:
Pour ce ki est de cet aide soignant, kan on a a peine echangé qq mot avec qqn on ne lui propose pas de suite le mariage... on peut evidemment parler du fait qu on recherche une relation serieuse mais de la a proposer le mariage a une personne qu on connai pa ou a peine y a 2 mondes!

BLA BLA

Si ce mec ne t'interresse pas, pourquoi cette histoire te tiens à coeur au point de venir en debattre ici?

Tu stipules que tu le ne connaisse pas, mais pourquoi dans un meme temps, nous dire que tu as échangé plusieurs fois avec lui? et que même il connaisse bien ta mère.....c'est antinomique ce que tu dis ici...

Merci de nous éclairer sur ces aspects.

BLA BLA

Si ce mec ne t'interresse pas, pourquoi cette histoire te tiens à coeur au point de venir en debattre ici?

Tu stipules que tu le ne connaisse pas, mais pourquoi dans un meme temps, nous dire que tu as échangé plusieurs fois avec lui? et que même il connaisse bien ta mère.....c'est antinomique ce que tu dis ici...

mdrrrrrrrrrrrrr,t'es carrément a coté de la plaque mon pauvre petit!

BLA BLA

C'est pas Umrao la posteuse mais Oumai. Mais c'est vrai que ce que tu relèves est assez contradictoire

BLA BLA

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
J en peux plus!
C est pas moi ki ai écrit ce post! oh ouvre les yeux un peu! lol

UmraO Jaan;7271294]MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
J en peux plus!

mdrrrrrrrrr,franchement laisse le umraO,il m'a tué de rire
rien de mieux que l'ignorance face a un etre aussi...allez je vais m'arreter sinon ....:D

UmraO Jaan;7271294]MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
J en peux plus!

mdrrrrrrrrr,franchement laisse le umraO,il m'a tué de rire
rien de mieux que l'ignorance face a un etre aussi...allez je vais m'arreter sinon ....:D

Ces propos me sont adressés?

salut a tous!
ma mère était a l'hopital, j'allais donc tous les jours a l'hopital et je parlais plus ou moins avec un aide soignant concernant l'état de santé de ma mère.....sauf que ce n'est pas la 1ere hospitalisation et du coup cet aide soignant connait son parcours ....
la semaine dernière j'y retourne et il me déclare qu'il souhaite aller plus loin avec moi, qu'il veut construire son avenir avec moi, apprendre a mieux me connaitre, et il ajoute que si nos chemins se croisent a chaque fois c est qu'il y a une raison :eek:
je suis tombée des nus!!comment peut on faire une telle déclaration à quelqu'un que l'on ne connait pas
personnellement ca me fait plus fuir qu'autre chose
comment auriez vous réagi?

Salut !

Losrqu'une personne est hospitalisée, il lui arrive souvent de parler et de se confier à du personnel hospitalier !

Ce jeune homme apparemment connait ta maman et a peu voir l'attention que tu lui portait !

Il a eu sans doute un coup de coeur...et même s'il n'a pas choisi les bons mots....peut être voulait il te faire comprendre qu'il ne voulait pas juste passer du temps avec toi ...mais que c'est dans un projet plus sérieux !

Maintenant si tu préfères le célibat...c'est ton choix !

mais je ne trouve rien de risible dans sa démarche !

Salut !

Losrqu'une personne est hospitalisée, il lui arrive souvent de parler et de se confier à du personnel hospitalier !

Ce jeune homme apparemment connait ta maman et a peu voir l'attention que tu lui portait !

Il a eu sans doute un coup de coeur...et même s'il n'a pas choisi les bons mots....peut être voulait il te faire comprendre qu'il ne voulait pas juste passer du temps avec toi ...mais que c'est dans un projet plus sérieux !

Maintenant si tu préfères le célibat...c'est ton choix !

mais je ne trouve rien de risible dans sa démarche !

Possible asté, merci pour ton avis en tout cas!
j'espère que tu vas bien ;)

[HS]

D'ailleurs, j'ai une question pour les filles voilées, comment voulez vous etre abordé?
J'en croise souvent, et sincérement, la peur d'être maladroit est tellement forte que je ne tente jamais rien :(

PS: je présente mes excuses a la créatrice du post pour cette petite polution!

salut a tous!
ma mère était a l'hopital, j'allais donc tous les jours a l'hopital et je parlais plus ou moins avec un aide soignant concernant l'état de santé de ma mère.....sauf que ce n'est pas la 1ere hospitalisation et du coup cet aide soignant connait son parcours ....
la semaine dernière j'y retourne et il me déclare qu'il souhaite aller plus loin avec moi, qu'il veut construire son avenir avec moi, apprendre a mieux me connaitre, et il ajoute que si nos chemins se croisent a chaque fois c est qu'il y a une raison :eek:
je suis tombée des nus!!comment peut on faire une telle déclaration à quelqu'un que l'on ne connait pas

j'aurai eu peur aussi!!! je me demanderai si mon attitude n'a pas été équivoque ou à confusion...franchement quand un de tes parents est hospitalisé à mon avis tu as d'autres aspiration que la drague avec le personnel non??m'enfin soit délicate ne le froisse pas si tu lui donne ton refus ta mère y est encore hospitalisé ;)

[HS]

D'ailleurs, j'ai une question pour les filles voilées, comment voulez vous etre abordé?
J'en croise souvent, et sincérement, la peur d'être maladroit est tellement forte que je ne tente jamais rien :(

Ha la fille voilé ne se fait branché qu a la sortie de la mosquée! non mais!

j'aurai eu peur aussi!!! je me demanderai si mon attitude n'a pas été équivoque ou à confusion...franchement quand un de tes parents est hospitalisé à mon avis tu as d'autres aspiration que la drague avec le personnel non??m'enfin soit délicate ne le froisse pas si tu lui donne ton refus ta mère y est encore hospitalisé ;)

bah écoute les seules fois ou s'est parlé, cela concernait l'état de santé de ma mère donc....je vois pas comment je lui aurais fait tourner la tete lol

[HS]

T'y vas cash avec tes bonnes intentions.

Pour avoir du succés faut faire de la casse....

Quand tu auras fait de la casse, tu auras la methode....

Je vois pas en quoi c est extraordinaire...
C est une fille qui raconte un fait qui l a interpellé... mnt t a des gens qui y sont sensible d autres moins...

Je cite la posteuse

salut a tous!

Il ne sort donc pas de nulle part

la semaine dernière j'y retourne et il me déclare qu'il souhaite aller plus loin avec moi, qu'il veut construire son avenir avec moi, apprendre a mieux me connaitre, et il ajoute que si nos chemins se croisent a chaque fois c est qu'il y a une raison

A part le point en gras qui est un peu fort, je vois pas où est le problème. On dirait que Oumai a décidé de se focaliser sur une partie uniquement de ce que lui a dit le gars.

Si Oumai pose la question c'est pour avoir des points de vues, ce que donne Bejadi

salut a tous!

il est maladroit, mais ne fait pas peur.

tu dois tenter ta chance

1/en effet je parlais avec concernant l'état de santé de ma mère, il s'occupe d'elle donc c est normal a moins que tu vois les choses autrement
2/construire son avenir avec quelqu'un que l'on ne connait pas c est inimaginable, et beaucoup trop rapide de déclarer une telle chose

1/en effet je parlais avec concernant l'état de santé de ma mère, il s'occupe d'elle donc c est normal a moins que tu vois les choses autrement
2/construire son avenir avec quelqu'un que l'on ne connait pas c est inimaginable, et beaucoup trop rapide de déclarer une telle chose

Pour le 1/ ok, c'était pas un reproche juste un constat pour dire que vous aviez déjà eu l'occasion de vous rencontrer (dans un cadre personnel certes) et de parler.

Pour le 2/, sois indulgente et pardonne lui cet enthousiasme débordant.

J'espère que ta maman se porte mieux.

Retour