Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sera donc un Bayern/Chelsea.
Sinon, très belle victoire du Hilal contre al shabab, ceux qui ont manqué ce match ont raté un rdv avec l'histoire.
2-1 pour le bayern après un but de Gomez.
J'ai trouve l'arbitrage très "conciliant", heureusement que les bavarois sont solides.
Match très physique, victoire méritée du bayern
Ce sera donc un Bayern/Chelsea :coo l: .
Sinon, très belle victoire du Hilal contre al shabab, ceux qui ont manqué ce match ont raté un rdv avec l'histoire.
pourquoi tu copies sur moi ?![]()
Ps : personne ne se dévoue pour ouvrir le topic pour l'autre demi finale?
Goul "baz"...
Ave moon, grand oracle.
Ps : personne ne se dévoue pour ouvrir le topic pour l'autre demi finale?
Tout le monde s'enfou mdrrrrrrr :*D
Pas la peine, ce soir le Barça va gagner (3-0) le titre de la soirée "Il était une fois Chelsea" xD
![]()
j'aurais remplacer fabregas dès le 1/4 d'heure de jeu , il persiste dans la médiocrité celui là![]()
j'aurais remplacer fabregas dès le 1/4 d'heure de jeu , il persiste dans la médiocrité celui là![]()
ça passe sur Canal .Vous savez sur quelle chaîne FR le match de ce soir sera diffusé?
Y a déjà 2-0 doublé de Christiano![]()
![]()
Il est tout pourri dans ce match, heureusement qu'il marque, ça lui sauve un peu la face !! MAis franchement je le vois jouer, sa réputation de joueur incroyable est trop exagèrée !! Messie je dis pas mais lui...rien que Ozil franchement il est meilleur, il apporte plus au jeu !!
Ribery aussi tout pourri dans cette première mitemps !! Gomez qui ratte des caviards...
Le type il met des buts et tu dis qu'il est pourri ?ru dent: Il a peut être pas été excellent mais il a quand même planté 2 buts.
Tu sais pas lire ou quoi ? :-D j'ai marqué " heureusement qu'il marque ça lui sauve un peu la face", mais c'est pas ça qui fait qu'il a bien joué ou pas !!
Son premier but sur péno qu'il n'a pas provoqué, son deuxième après un contre favorable OZIL lui adresse une passe parfaite, il est seul face au goal ( il etait hors jeu au passagemais on s'en fou) .
Non apprends moi stp
On verra bien ce que ça va donner en 2ième mi-temps !