Real Madrid vs Bayern Munich

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emicay
  • Date de début Date de début
Ce sera donc un Bayern/Chelsea :cool:.

Sinon, très belle victoire du Hilal contre al shabab, ceux qui ont manqué ce match ont raté un rdv avec l'histoire.

2-1 pour le bayern après un but de Gomez.

J'ai trouve l'arbitrage très "conciliant", heureusement que les bavarois sont solides.

Match très physique, victoire méritée du bayern

résultat final 2-1 pour le Bayern (avé moi :D) des pénalty non sifflet en faveur du Bayern
bref victoire méritée, la qualif se jouera à Madrid (sachant que le Réal devra faire gaffe au cartons)

Ce sera donc un Bayern/Chelsea :coo l: .

Sinon, très belle victoire du Hilal contre al shabab, ceux qui ont manqué ce match ont raté un rdv avec l'histoire.

Un Bayern / Chelsea, qu'est-ce que t'es comique dis donc :D

Perso, je pense que le Bayern va se faire ratatiner à Madrid. Concernant Barça / Chelsea... Tu verra demain que Messi, Iniesta et Xavi ne vont faire qu'une bouché des retraités de Chelsea :D

Attention, chelsea peut sortir le barça !! Un petit but puis ils ferment le jeu et chelsea sait très bien le faire !!

En tout cas c'est bon pour Arsenal samedi, ils vont jouer contre une equipe de Chelsea essorrée par le barça :D

Y a déjà 2-0 doublé de Christiano :love: :love:

Il est tout pourri dans ce match, heureusement qu'il marque, ça lui sauve un peu la face !! MAis franchement je le vois jouer, sa réputation de joueur incroyable est trop exagèrée !! Messie je dis pas mais lui...rien que Ozil franchement il est meilleur, il apporte plus au jeu !!

Ribery aussi tout pourri dans cette première mitemps !! Gomez qui ratte des caviards...

Le real va t-il reussir à tenir face à la machine bavaroise ? Ils sont en train de souffrir. Ils jouent en contre c'est leur seule solution : blinder la defense avec deux lignes et procéder par contre avec des joueurs rapides et qui jouent juste !!

La honte pour une equipe prétendument la meilleur du monde ( seuls les supporteur du real le disent :D) et de jouer la defense à domicile :D

Il est tout pourri dans ce match, heureusement qu'il marque, ça lui sauve un peu la face !! MAis franchement je le vois jouer, sa réputation de joueur incroyable est trop exagèrée !! Messie je dis pas mais lui...rien que Ozil franchement il est meilleur, il apporte plus au jeu !!

Ribery aussi tout pourri dans cette première mitemps !! Gomez qui ratte des caviards...

Le type il met des buts et tu dis qu'il est pourri ? :prudent: Il a peut être pas été excellent mais il a quand même planté 2 buts.

Le type il met des buts et tu dis qu'il est pourri ? :pru dent: Il a peut être pas été excellent mais il a quand même planté 2 buts.

Tu sais pas lire ou quoi ? :D j'ai marqué " heureusement qu'il marque ça lui sauve un peu la face", mais c'est pas ça qui fait qu'il a bien joué ou pas !!

Son premier but sur péno qu'il n'a pas provoqué, son deuxième après un contre favorable OZIL lui adresse une passe parfaite, il est seul face au goal ( il etait hors jeu au passage ;) mais on s'en fou) .

Tu sais pas lire ou quoi ? :-D j'ai marqué " heureusement qu'il marque ça lui sauve un peu la face", mais c'est pas ça qui fait qu'il a bien joué ou pas !!

Son premier but sur péno qu'il n'a pas provoqué, son deuxième après un contre favorable OZIL lui adresse une passe parfaite, il est seul face au goal ( il etait hors jeu au passage ;) mais on s'en fou) .

Non apprends moi stp :pleurs:

On verra bien ce que ça va donner en 2ième mi-temps !

Retour