je sais que tu rigoles tu es très gentille en plusCa va très bien merci !! je rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais que tu rigoles tu es très gentille en plusCa va très bien merci !! je rigole
Exact. Après ils sont plus en mode "policiers", heures de colle et exclusion sinon il n'y a pas vraiment de sensibilisation sur le sujet. C'est aux parents de remplir ce rôle ...l'éducation civique c sur la citoyeneté le suffrage universel etc... sensibiliser les gosses à la violence serait une bonne idée mais comment ? parfois l'éducation nationale colle des affiches genre comme la lutte contre le harcélement etc mais sinon rien de bien concret
MdrrrrrJe suis prise et je tiens à mon homme
si tu le quittes pas pour moi j'me suicideJe suis prise et je tiens à mon homme
franchement ils ont pas le choix. les gosses st vraiment difficile. l'école c comme une prison mais pour enfants/ados. oui c clair c aux parents de remplir ce rôle mais en France il y a une crise des parents sobhanallahExact. Après ils sont plus en mode "policiers", heures de colle et exclusion sinon il n'y a pas vraiment de sensibilisation sur le sujet. C'est aux parents de remplir ce rôle ...
j'te garantie pas qu'il puisse te manquer une ptite cuicuisse de poulet pané dans ton sceauOk On ira au KFC la prochaine fois et tu m offriras un menu mais pas de chourage de mon poulet hein!
Je connais des personnes qui ne veulent pas d enfant. Ça m intrigue.et oui bloujasmine on vit vraiment dans un monde terrible![]()
Mdr t iras en commander d autresj'te garantie pas qu'il puisse te manquer une ptite cuicuisse de poulet pané dans ton sceau![]()
mono Cousille ????
mais non mais je parlais dans le contexte de mon sujet marouaneka
Sincèrement, j'en ai marre, je pensais qu'elle avait changé, j'ai donné 150 € pour qu'elle aille au haj, fissabilah@bloujasmine, on se proteges comme on peut