Recensement des Bladi-célibataires, et pourquoi pas?

koulchi fissabillillah : D


bon sérieusement ! vous allez pas cracher dans la soupe ! énormément de mariage sur bladi ! des rencontres ! des personnes qui s'attachent etc ... etc ....

Ce post n'est pas un post tberguig ! donc pas la peine de demander qui est avec qui !! ça vous regarde pas !

juste pour essayer de "relier" fissabillillah !!

bon le reste ça nous regarde pas ! tout se passe en MP !!

ça fait un bon bout de temps que je suis sur bladi ! donc je sais de quoi je parle ! :c ool:

les "touches pipi virtuel" hein comme dab !! déymen fi blasstkoum :-D

Allah yi 3tek chi kheir Marou! c'est cho-cho-cho-chocolat dans les coulisses de bladi :D
 
Merci carash
T'as vu
C'est pas facile
Que dois je faire?
A quoi ça sert ce rescensement?
Pourquoi maroua nous provoque?

Derien le mangeur de harissa
c'est crash
pourquoi tu m'as mis dans le lot , elle me provoque pas maroua
ce rescensement il sert a te trouver ta bronzé :D (je sens que je vais etre avertie)
kan meme...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Merci carash
T'as vu
C'est pas facile
Que dois je faire?
A quoi ça sert ce rescensement?
Pourquoi maroua nous provoque?

Derien le mangeur de harissa
c'est crash
pourquoi tu m'as mis dans le lot , elle me provoque pas maroua
ce rescensement il sert a te trouver ta bronzé (je sens que je vais etre avertie)
kan meme...


XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bande de mongol :D
 
koulchi fissabillillah


bon sérieusement ! vous allez pas cracher dans la soupe ! énormément de mariage sur bladi ! des rencontres ! des personnes qui s'attachent etc ... etc ....

Ce post n'est pas un post tberguig ! donc pas la peine de demander qui est avec qui !! ça vous regarde pas !

juste pour essayer de "relier" fissabillillah !!

bon le reste ça nous regarde pas ! tout se passe en MP !!

ça fait un bon bout de temps que je suis sur bladi ! donc je sais de quoi je parle !

les "touches pipi virtuel" hein comme dab !! déymen fi blasstkoum :-D



MDRRRRR Khty Marou ! :langue:

Da7aktini ! :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Woua marwa!!!!! ssnit el barah yek!!! walakine hta wouahed ma sefetliya chi MP!!! woua bezef.... mdr

sa va ki sbahti!
 
koulchi fissabillillah :D


bon sérieusement ! vous allez pas cracher dans la soupe ! énormément de mariage sur bladi ! des rencontres ! des personnes qui s'attachent etc ... etc ....

Ce post n'est pas un post tberguig ! donc pas la peine de demander qui est avec qui !! ça vous regarde pas !

juste pour essayer de "relier" fissabillillah !!

bon le reste ça nous regarde pas ! tout se passe en MP !!

ça fait un bon bout de temps que je suis sur bladi ! donc je sais de quoi je parle ! :cool:

les "touches pipi virtuel" hein comme dab !! déymen fi blasstkoum :-D

Mais quand c'est trop virtuel c'est pas trop bon non plus
 
Mais quand c'est trop virtuel c'est pas trop bon non plus

je vote pour ystenzo ...

je fais la pub : ystenzo est né en 1984, il mesure au moins 1m, il est gentil (je pense), a des valeurs et ne veut que du sérieux, il est dans le 31.

toi : tu es une femme (impérativement), tu as entre 22 (pas moins) et 25 ans, tu habites le 31 ou les départements limitrophes, tu n'as pas trop eu d'histoires bizarres, et veux du sérieux.
 
je vote pour ystenzo ...

je fais la pub : ystenzo est né en 1984, il mesure au moins 1m, il est gentil (je pense), a des valeurs et ne veut que du sérieux, il est dans le 31.

toi : tu es une femme (impérativement), tu as entre 22 (pas moins) et 25 ans, tu habites le 31 ou les départements limitrophes, tu n'as pas trop eu d'histoires bizarres, et veux du sérieux.

Toi tu est trop forte mdr merci pour la pub mais au faite il y'a une erreur je suis née en 83 et non en 84 je me suis trompé sur l'age lors de mon inscription donc j'ai 26 et non 25, mais sinon non non je mesure pas 1 mètre quand même???!!! mdr mais 1m73 voila ! lol sinon le reste c'est bon...
merci beaucoup ! lol
 
Toi tu est trop forte mdr merci pour la pub mais au faite il y'a une erreur je suis née en 83 et non en 84 je me suis trompé sur l'age lors de mon inscription donc j'ai 26 et non 25, mais sinon non non je mesure pas 1 mètre quand même???!!! mdr mais 1m73 voila ! lol sinon le reste c'est bon...
merci beaucoup ! lol

de rien, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ... dans ce cas là, je change l'annonce : si vous avez 26 ans, vous pouvez postulez!

par contre conseil aux filles qui veulent draguer sur bladi :

si tu as trop raconté ta vie, que tu t'es faite passée pour une désespérée, que tu as renoncé à toute forme de dignité pour un homme qui ne connaissait même pas ton prénom, ...
créées un nouveau compte!
 

Neytha

VIB
de rien, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ... dans ce cas là, je change l'annonce : si vous avez 26 ans, vous pouvez postulez!

par contre conseil aux filles qui veulent draguer sur bladi :

si tu as trop raconté ta vie, que tu t'es faite passée pour une désespérée, que tu as renoncé à toute forme de dignité pour un homme qui ne connaissait même pas ton prénom, ...
créées un nouveau compte!

Mdr tu as des noms ????
 
Mdr tu as des noms ????

non mais je pense qu'on est nombreux à avoir fait pitié en racontant nos vies (certains plus que d'autres, j'avoue ...)

et moi, je n'aime pas faire pitié devant les gens que je ne connais pas. et je ne pense pas que ce soit très attirant pour quelqu'un de connaître toutes les faiblesses d'une personne.
 
de rien, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ... dans ce cas là, je change l'annonce : si vous avez 26 ans, vous pouvez postulez!

par contre conseil aux filles qui veulent draguer sur bladi :

si tu as trop raconté ta vie, que tu t'es faite passée pour une désespérée, que tu as renoncé à toute forme de dignité pour un homme qui ne connaissait même pas ton prénom, ...
créées un nouveau compte!

Créer un nouveau compte??? ah non
 
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bande de mongol :D

J'ai detecté une bladinette!
Et j'ai appris qu'elle est mashallah
Niveau visage,corp et meme niveau sexualité,elle a des idées comme j'aime
quand je lis ses intervention,elle doit assurer au lit
Voilà ma question,imagine je lui envoie un mp au serieux,
alors que la bladinette NE veut qu'une SEULE soirée toride,comment je peux le savoir?
 
Haut