Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois que les chleuh du sud marocain ont disparut cela confirme bien ce que je penssais.
non c'est juste qu'ils veulent pas se payer une connexion internet lol
il sert a quoi ce recensement..........
Mesdemoiselles les soussiyette et Monsieurs soussi nous allons proceder avotre recensement alors repndez bien aux question suivante merci d'avance.
D'ou etes vous dans la region du souss?
D'ou etes vous en france?
pour constituer une armée
contre qui lol,je pense que les soussi sont partis se reposer car ils bossent demain matin,c'est des courageux lol.
peut etre contre les RIFS, Il me semble qu'il ya un topic pour les recenser aussi??!!
soussi,rifs.....je pense que c'est pareil,y a pas de grosse ou grande différence.
lol c juste une plaisantrie pour Moi c'est la même chose, c'est l'islamité qui prime!
sur ce je vs souhaite une bonne nuit!
à demain inch allah
ouiLes femmes de soussi elle peuvent voter??
Aywa, afuss, adar, ut a zid u zidYallah
Une de plus alors!
De Tiznit précisément..
Mesdemoiselles les soussiyette et Monsieurs soussi nous allons proceder avotre recensement alors repndez bien aux question suivante merci d'avance.
D'ou etes vous dans la region du souss?
D'ou etes vous en france?
ah ba enfin, vous voila il etais temps , je penssais que vous avez disparut les souss, vous avez ceder votre place au rifain lol, ils sont tres dynamique sur le forum amazhir contrairement au souss.
Aywa, afuss, adar, ut a zid u zid
je suis rifain et soussi a la foisqu'est que tu fais la amsawad??? tu n'est pas rifain par hasard!!!
je suis rifain et soussi a la fois
ah bon!!!
bein sois le bienvenu parmi nous
bonne nuit
salam
bonne et heureuse nuit .ah bon!!!
bein sois le bienvenu parmi nous
bonne nuit
salam
ah ba enfin, vous voila il etais temps , je penssais que vous avez disparut les souss, vous avez ceder votre place au rifain lol, ils sont tres dynamique sur le forum amazhir contrairement au souss.
Rifain ou Soussi, ca revient au meme, nous somme tous filles et fils de Mazigh et nous avons tous un seul ennemi, soit le makhzen qui ne reconnait pas notre langue, n'accepte pas nos prénoms, néglige nos régions et nous impose sa langue et sa dictature. Il n'ya pas de Rifain et de Soussi au Maroc, il y'a des Imazighen, des Arabisés et des Arabes.