Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kénitra | @shams007 |
Marrakech | @Sentenza |
Oujda | @Sharm, @Kezeke, @NoWay14 |
Rabat | |
Salé | |
Casablanca | @Sarah3131 |
Fès | |
Meknès | |
Béni Mellal | @nwidiya |
Agadir | |
Nador | |
Al Hoceima | |
Tétouane | |
Tanger | |
Khouribga | |
Dakhla | |
Alger | |
Oran | |
Tlemcen | |
Annaba | |
Constantine | |
Tunis | |
Pq tu m'as reléguée en 128 ème position ?
PS : Si votre ville ne figure pas dans la liste, faites copier/coller de la dernière ligne et ajouter votre ville.
Pq tu m'as reléguée en 128 ème position ?
Peux-tu éditer et ajouter Sentenza à Marrakech ?Parce que quand on veut être à la tête de la liste, on ne demande pas de l'aide aux autres. Voilà pourquoi tu es punie.
Peux-tu éditer et ajouter Sentenza à Marrakech ?
Attends, il fait la queue avec ses frères avant de l'ajouter. On rajoute par groupe de 5/10 pour ne pas encombrer la page inutilement. C'est juste @Sentenza, et il se vexe pas pour si peu![]()
Et si je te donne un billet ? C'est comme ça que ça fonctionne au maroc nan
Je l'ai vu dans ton regard avant que tu mettes ta main dans ta poche, voilà c'est fait![]()
Je te rajoute un billet si tu me mets en tête de liste. Et rajoute beni mellal pour pas vexer @nwidiya![]()
Kénitra @shams007 Marrakech @Sentenza Oujda @Sharm, @Kezeke, @NoWay14 Rabat Salé Casablanca @Sarah3131 Fès Meknès Béni Mellal @nwidiya Agadir Nador Al Hoceima Tétouane Tanger Khouribga Dakhla Alger Oran Tlemcen Annaba Constantine Tunis
PS : Si votre ville ne figure pas dans la liste, faites copier/coller de la dernière ligne et ajouter votre ville.
@Sharm il manque Douar el Gar3a
Qu'allez vous faire de ces données ?
![]()
@paperclip : Kayji l3ergoub chi 7aja !??
Zidni m3a la jat 3la khatrekAttends, il fait la queue avec ses frères avant de l'ajouter. On rajoute par groupe de 5/10 pour ne pas encombrer la page inutilement. C'est juste @Sentenza, et il se vexe pas pour si peu
PS : Never mind, j'ai édité![]()
Zidni m3a la jat 3la khatrek![]()
Kénitra | @shams007 |
Marrakech | @Sentenza, @paperclip (ach jab chi l chi, sob7aaaaaana Allah) |
Oujda | @Sharm, @Kezeke, @NoWay14 |
Rabat | |
Salé | |
Casablanca | @Sarah3131, @Pop586 |
Fès | |
Meknès | |
Beni Mellal | @nwidiya |
Agadir | |
Nador | |
Al Hoceima | |
Tétouane | |
Tanger | |
Khouribga | |
Dakhla | |
Alger | |
Oran | |
Tlemcen | |
Annaba | |
Constantine | |
Gafsa | @Felicitee |
Tunis |
Chkoun li fih l3ayb, ana wla Sentenza ?
Kénitra @shams007 Marrakech @Sentenza, @paperclip (ach jab chi l chi, sob7aaaaaana Allah) Oujda @Sharm, @Kezeke, @NoWay14 Rabat Salé Casablanca @Sarah3131, @Pop586 Fès Meknès Beni Mellal @nwidiya Agadir Nador Al Hoceima Tétouane Tanger Khouribga Dakhla Alger Oran Tlemcen Annaba Constantine Gafsa @Felicitee Tunis
Tu es née en France mais tu peux te référer à la zone géographique de tes parentset ceux qui sont nés en France ?
Non je pense que linteret c’est de savoir d’où viennent les bladinautes marocains d’origine ou administratif.et bien ca va nous mener loin ca...
car je suis née à Paris mais aucun de mes parents ni grands parents n'étaient français, ni du même pays,
ni du Maroc alors je mets quoi ?
Paris serait quand même plus simple ?
J'ai jamais étéBizerte![]()