Recensement

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@shams007 il sert à quoi ton recensement

Elle crée une base de données utile pour nous tous, au cas où un jour un bladinaute aura besoin qu’on lui fasse une faveur depuis une ville précise, à distance. Mais il serait mieux de mentionner les villes où les gens vivent actuellement, en temps réel et pas que les origines, ce serait mieux.

Genre toi, le chti, je ne sais pas ce que vous avez que les autres n’ont pas. Votre accent !?? Tu me l’expédies stp !?? :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Elle crée une base de données utile pour nous tous, au cas où un jour un bladinaute aura besoin qu’on lui fasse une faveur depuis une ville précise, à distance. Mais il serait mieux de mentionner les villes où les gens vivent actuellement, en temps réel et pas que les origines, ce serait mieux.

Genre toi, le chti, je ne sais pas ce que vous avez que les autres n’ont pas. Votre accent !?? Tu me l’expédies stp !?? :D
je crois qu'elle veut connaître l'origine puisqu'elle a mis sa ville d'origine :D
 

KINGjulian

Modérateur
Elle crée une base de données utile pour nous tous, au cas où un jour un bladinaute aura besoin qu’on lui fasse une faveur depuis une ville précise, à distance. Mais il serait mieux de mentionner les villes où les gens vivent actuellement, en temps réel et pas que les origines, ce serait mieux.

Genre toi, le chti, je ne sais pas ce que vous avez que les autres n’ont pas. Votre accent !?? Tu me l’expédies stp !?? :D


Des cassos consanguins ? Ah non y en a aussi en wallonie :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Chkoun li fih l3ayb, ana wla Sentenza ? :D

7acha ykoune fikoum l3ayb. Les deux bahjawa, à part ça...rien à voir...ah ouais vous deux vous êtes un frère et une soeur masha'Allah dans le dine :D

Update de la liste :


Kénitra@shams007
Marrakech@Sentenza, @paperclip
Oujda@Sharm, @Kezeke, @NoWay14
Rabat@Sora
Salé
Casablanca@Sarah3131, @Pop586, @Iman07
Fès
Meknès
Beni Mellal@nwidiya
Agadir
Nador
Al Hoceima
Tétouane
Tanger
Khouribga
Dakhla
Alger@mehdi671
Oran
Tlemcen
Annaba
Constantine
Gafsa@Felicitee
Tunis
Bizerte@LION777
Paris@boublil92
Saint-Maur@ibo95
 
Dernière édition:
7acha ykoune fikoum l3ayb. Les deux bahjawa, à part ça...rien à voir...ah ouais vous deux vous êtes un frère et une soeur masha'Allah dans le dine :D
:D
fi khater @Sentenza w ga3 lmgharba


Depuis que je m'occupe de la liste, @shams007 m'a confié son secret (pourquoi cette liste). @shams007 compte faire le tour du Maroc pendant ses prochaines vacances, et avec cette liste, elle fera des économies en squattant gratis chez quelques bladinautes généreux.
darbat liya frassi had lfikra :D
 
Haut