Recensement

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Yadli on ne se ballade pas avec de l'huile de la coriandre d'oignon du citron sur les le corps. Quoique à la plage je m'applique au moins 2 de ces ingrédients.

Sinon ça veut dire quoi de négatif ds ton jargon ?

Safi, prends-le du sens propre, c’est beaucoup mieux. Khellik mzeyyta flb7er 7sen. :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
7ta tji 7ebmlouka (@lacerise ) wtkhebber lina fine. :D
Chtou sok rab3a mnine tfouto8 gha y bane likom bermil khdare mssadi mkhatet bel khdare o sfare ila ma 7arko8ch teb3o la piste li kbaylo.....siro nichane....ma t7absso ila bantlikom chajra dial hablmlok - mora3a douara el gar3a - chi n8are o n3awed likom lach semaw8 douar el gar3a
 
A

AncienMembre

Non connecté
Kan’3ref ghir so9 ness kilo.. tu connais !?? Ben, blague à part )))

Sinon, mabante lya chej’ra.. Baraka men lkdoub. Rah il est situé dans rabat. Wa dwwar wachmen dwwar.. khassek t7emdi llah mni khrejti menno msekw’la mezyane.

C quoi sok ness kilo ?
Sinon il ne faut jamais oublier d où l on vient.
Pour ma part je suis née en france et mes parents étaient des paysans qui vivaient à la campagne.
Ce n est qu une fois installés en France qu ils ont pu réunir suffisamment d argent pour s acheter une maison à Rabat.
Douar el gar3a c est poétique et à des années lumières du village berbère de mon père et adoptif de ma mère.
 
Depuis que je m'occupe de la liste, @shams007 m'a confié son secret (pourquoi cette liste). @shams007 compte faire le tour du Maroc pendant ses prochaines vacances, et avec cette liste, elle fera des économies en squattant gratis chez quelques bladinautes généreux.

Bayna l3ma

Si tu n'es pas au courant, je te le dis. @shams007 dès que les vacances s'approchent, elle fait le calcul. Si je met de côté le prix des kdo de la famille au bled, zid les frais du resto avec 3ami shams007, les mcdo des kinder shams007 et les taxis, elle compte aussi flouss l3essas et fait la sieste dans sa voiture quand la smala shamss007 vont à la plage. Ça fait 4 fenêtres et une porte de la prochaine appartement 9tissadiya.
Elle peut loger tous les bladinautes dans les nombreux appart qu'elle a acheté. Maus elle préfère qu'elle soit loger par les autres.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
C quoi sok ness kilo ?
Sinon il ne faut jamais oublier d où l on vient.
Pour ma part je suis née en france et mes parents étaient des paysans qui vivaient à la campagne.
Ce n est qu une fois installés en France qu ils ont pu réunir suffisamment d argent pour s acheter une maison à Rabat.
Douar el gar3a c est poétique et à des années lumières du village berbère de mon père et adoptif de ma mère.

Tu as mal écrit larb3a. Rab3a est le quart d’un kilo bddarija. Ben, bsalett daba dik ness kilo.

Sinon, tbarkellah 3la tes parents. Et moi qui te croyais zyada wkhlou9 au Maroc.
 
Bayna l3ma

Si tu n'es pas au courant, je te le dis. @shams007 dès que les vacances s'approchent, elle fait le calcul. Si je met de côté le prix des kdo de la famille au bled, zid les frais du resto avec 3ami shams007, les mcdo des kinder shams007 et les taxis, elle compte aussi flouss l3essas et fait la sieste dans sa voiture quand la smala shamss007 vont à la plage. Ça fait 4 fenêtres et une porte de la prochaine appartement 9tissadiya.
Elle peut loger tous les bladinautes dans les nombreux appart qu'elle a acheté. Maus elle préfère qu'elle soit loger par les autres.
3lach dima tferechni ?
 
Haut