Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
telechargé mais comment l'utiliser l'utiliser, il me met acces bloqué quand je suis dessusBonjour
Netstumbler le fait il me semble mais certains antivirus le détecte comme vérolé, c'est un faux positif car il est propre.
Je voulais savoir, comment on peut connaitre quels canaux utilisent les réseaux wifi voisin?? Il y a un logiciel pour ca?
Comment ca les particuliers? J'ai lu un peu sur le net comme quoi pour optimiser la réception, il faut que le canal utiliser soit différent de celui des voisins.Tu veux dire les réseaux wifi en mode caché ?
C'est rare que les particuliers fassent cela...
Pour une meilleure connexion oui vaut mieux avoir un autre canal.Comment ca les particuliers? J'ai lu un peu sur le net comme quoi pour optimiser la réception, il faut que le canal utiliser soit différent de celui des voisins.
MerciPour une meilleure connexion oui vaut mieux avoir un autre canal.
Il fut un temps j'avais fait cela avec un petit soft gratos un peu chelou... je regarderais sur mon ancien pc s'il traine encore dessus.