Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les bladinautes,
Sur un autre forum auquel je participe on donne les recettes de chaque jour faites par choumicha.
Alors voilà si cela vous intéresse je veux bien vous les mettre sur le forum qaund j'ai des moments de libre après le taf.
Vous en pensez quoi
A+
Bonjour les bladinautes,
Sur un autre forum auquel je participe on donne les recettes de chaque jour faites par choumicha.
Alors voilà si cela vous intéresse je veux bien vous les mettre sur le forum qaund j'ai des moments de libre après le taf.
Vous en pensez quoi
A+
salut, je suis toute nouvelle, et je cherche pas mal de recettes de choumicha, surtout celle des brioches aux raisins et au sésameBonjour les bladinautes,
Vous en pensez quoi
A+
Bonjour les bladinautes,
Vous en pensez quoi
A+
Je l'ai vu faire de super bonnes pâtisseries ya quelques jours, mais je trouve pas les recettes sur le net. :
MADELEINE AU CITRON
150g farine
100g beurre
90 sucre en poudre
2 oeufs
10cl de jus de citron
2 càc de zeste de citron
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
faire fondre le beurre à feux doux
- dans un saladier mettre sucre+ jus de citron mélanger puis rajouter les oeufs
ensuite rajouter la farine + levure + sel + zeste de citron mélanger le tout
- rajouter le beurre fondu en versant petit à petit et en mélangeant en même temps
Mettre l'équivalent d'une CàS de pâte dans les empreintes d'un moule à madeleinesfaire cuire env 10 à 15 min à four très chaud
nb : choumicha les à mis directement au four alors qu'habituellement pour avoir des madeleines bombées on les laisse reposer au frais au moins 1h pour qu'il y ait un choc thermique avant de les faire cuire
QUICHE CHIPS POULET et EPINARDS
une recette de quiche à base de pommes de terre ( semaine spéciale pomme de terre)
.
elles ne sont pas sur le net a zine, il faut achter ces livres :foufolle: mais notre amie choco nous fait faire des economies :-D , merci beaucoup franchement j'aime beaucoup ce que fait choumicha, c'est originale et modere tout en restant très marocain et traditionnel.
bisous et met nous en encore plein sitouplait
le moule est-il obligatoire, ou bien y'at-il une alternative, je pense notamment au moules en papiers. on peut faire cuire dedans ou pas. j'ai jamais fais, et j'ai pas envie de faire de betises.
merci à vous ;-)
Bien sûr que tu peux mettre la pâte dans des petites caissettes en papier.
Sinon pour la technique du choc thermique Choco2207 a raison, ça marche d'enfer :-D
http://www.bladi.info/2558463-post14.html
C'est vrai que t'es passée experte ès choc thermique toi :-D
Attention dans 6 minutes y a PBLV :languette:
Merci pour l'info j'étais pas au courant pour le livre ;
Bien sûr que tu peux mettre la pâte dans des petites caissettes en papier.
Sinon pour la technique du choc thermique Choco2207 a raison, ça marche d'enfer :
http://www.bladi.info/2558463-post14.html