Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que j'allais dire, même si je l'ai pas essayé, 350 gr de sucre c'est tropC'est pas mal!! Un peu trop sucré, donc peut être mettre juste 250g de sucre
Merciiiii![]()
J ai pas compris
c est combien de levure,?
C estr quoi 1gr c levure chimique,?
ah oki merci superwomen1 grande cuillère
cà soupe quoi
ah oki merci superwomen
en patisserie c est du precis sinon ca ratemets le sachet et te prend pas la tête:d
ta vole des cookies a qui ??????????superwomen c'est pas moi
c'est shahinaiz
moi c'est voleuse de cookies:d
Pour ne pas paraître prétentieuse bien sûr:langue:superwomen c'est pas moi
c'est shahinaiz
moi c'est voleuse de cookies
Pour un cake comme celui là, un sachet ne ferait pas de mal :langue:en patisserie c est du precis sinon ca rate
je vais l essayer la recettepour ne pas paraître prétentieuse bien sûr:langue:
Pour un cake comme celui là, un sachet ne ferait pas de mal :langue:
Oui il est simple ce sont les cakes façon bled, y'a toujours du jus d'orange dedans :langue: et diminue le sucre^^je vais l essayer la recette
quoique c a a l air d un cake simple
mais vais essayer celui la pr le fun
je parle de mon avatar ...ta vole des cookies a qui ??????????
Pour ne pas paraître prétentieuse bien sûr:langue
Oui il est simple ce sont les cakes façon bled, y'a toujours du jus d'orange dedans :lanue: et diminue le sucre^^
Je parle aussi de mon avatar, je ne suis pas si super que ça :langue:je n'ai pas compris ?
dans la recette que j'ai appris de ma mère ya pas de jus
:languette:
Je parle aussi de mon avatar, je ne suis pas si super que ça :langue
Mmmmmmmm c'est comme dans la vidéo sauf que y'a pas de jus d'orange c'est ça?
Mais t'as pas remarqué quand il s'agit de cake y'a toujours du jus d'orange même dans les crêpes j'en ai vu mdr!
j'aurais jamais vu ton avatar comme un signe de prétention, c'est juste un clin d'oeil à une série qui nous a tous et surtout toutes marqué etant jeunes
les arabes et le jus d'orange de pomme ont une grande histoire d'amour
Bonjour,
Je cherche une recette de cake léger, et bon. Je ne cherche rien de compliqué juste le truc simple que font les mamans marocaines mais sans trop de gras...
Je suis une novice ne vous moquez pas trop
Merci d'avance!!