Recette de cuisine de marouaneka

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Marou... mon gyneco m a dit de porter plainte contre toi a cause de tes merveilles j ai pris bcp de kilous et mon bebe devenu un petit mamouth
a la derniere visite il m a demander si je mangeais pour 10 ????????:eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Lasagnes : que ma hninette a mangé aussi :D

et dans l'album 2 !! ya personne qui a gouté !! eeeeeeeek

10264-lasagne-marou.jpg
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Lalla Marou vu comme certains bladinautes te pressent d'ouvrir un restaurant !!!! je pense que tu ne dois pas avoir beaucoup de morts sur la conscience!!!!

pas encore ! :-D

ou plutôt ma maman qui fait :ro-uge:

je me demande comment jvais faire quand elle va partir au bled :e-ek:

T'appelle tata Marou a la rescousse :-D

justee curieux k an ca parle de cuisine c est koi le plat au milieu
en plus c est des rations pour famille
tu deverais presenter tes plats mono portions ca sera mieux ( just idea)
c est de la cuisine femme au foyer si tu le permet de critiker

Non non cé pas du Picard ! :D cé bien de la nourriture maison ! je n'ai pas fait de ration individuel parce que j'avais pas envie de prendre du temps et surtout parce que je crevé la dalle :-D

le plat du milieu c'est du riz à l'égyptienne !
 
justedes trucs ke tu sais faire mais manque un peu de fantasie
le gout j ai pas goutte et les recettes sont differentes
prenons les lasagnes: ya 3 types saue de base avec creme et parmesan
avec bichamelle
avec dichamelle oeuf dur concasse
puis y a no halaal avec jambon et fontina de valle aosta
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
en tout cas moi je veux bien goûter un de tes plats!!!! même servir de cobaye à chaque recette si tu veux ( ça m'est égal de mourir du moment que je mange )

viendé viendé !! :D

et apparemment ils sont toujours sur le forum!!! donc je ne me trompe pas; tout ça à l'air merveilleusement bon

ben apparemment oui eeeeek

Marou... mon gyneco m a dit de porter plainte contre toi a cause de tes merveilles j ai pris bcp de kilous et mon bebe devenu un petit mamouth
a la derniere visite il m a demander si je mangeais pour 10 ????????:eeek:

Et tu va porter plainte comme moi ??? eeeeeeeeek ! jporte plainte aussi a cause de tes banatages !! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
là je te raconte pas la frustration, surtout après avoir mangé une soupe de poireaux insipide et des biscottes!!!!

malk a 7ninti tu fé régime ? :(

ahhh ça oui ! prépare pour février khalti :roge:

Moi chui prête ! choufi ila nti té prête oula la !! :D

justedes trucs ke tu sais faire mais manque un peu de fantasie
le gout j ai pas goutte et les recettes sont differentes
prenons les lasagnes: ya 3 types saue de base avec creme et parmesan
avec bichamelle
avec dichamelle oeuf dur concasse
puis y a no halaal avec jambon et fontina de valle aosta


Pour mes lasagnes je ne met pas de béchamel ! je déteste ce gout pateux qu'il a ! je ne met pas d'oeuf non plus ! je fais MA sauce !

Qu'est ce qu'ils s'en foutent mes enfants de la fantaisie !! :-D
 
non ils ont l'air bon donc je ne me fais pas de soucis!!
je ne bouffe pas à tous les râteliers non plus!
en tout cas tu parles de tes plats et de tes recettes avec tant d'amour qu'on ne peut se tromper sur la saveur de ta cuisine.
 
pas encore ! :-D



T'appelle tata Marou a la rescousse :-D



Non non cé pas du Picard ! :D cé bien de la nourriture maison ! je n'ai pas fait de ration individuel parce que j'avais pas envie de prendre du temps et surtout parce que je crevé la dalle :-D

le plat du milieu c'est du riz à l'égyptienne ![/QUOTE
bon juste si tu veux des renseignements pour decorer demain sur mo blog ca sera des conseils et des recettes de tout genre

c est une sugestion pas une invitation

je m excusepour les critiques
c et mon metier j ai ete chef de cuisine dan de gros restaurant reputes et un album avec des personnalies celebres mnt je suis critique cullinaire
 
non je ne suis pas au régime je n'ai rien d'autre dans le frigo et moi je ne suis pas une cusinière hors pair ma belle!!! je déteste manger ce que je fais car je trouve que mes plats sont fades;
 
pas encore ! :-D



T'appelle tata Marou a la rescousse :-D



Non non cé pas du Picard ! :D cé bien de la nourriture maison ! je n'ai pas fait de ration individuel parce que j'avais pas envie de prendre du temps et surtout parce que je crevé la dalle :-D

le plat du milieu c'est du riz à l'égyptienne ![/QUOTE
bon juste si tu veux des renseignements pour decorer demain sur mo blog ca sera des conseils et des recettes de tout genre

c est une sugestion pas une invitation

je m excusepour les critiques
c et mon metier j ai ete chef de cuisine dan de gros restaurant reputes et un album avec des personnalies celebres mnt je suis critique cullinaire



Moi je veux des renseignements! je veux des renseignements! je peux m'inviter???:rouge:
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
7ram 3lik a choumicha dyalna!!! surtout pour le gato au chicoulat et les lasagnes!!!

J'ai l'air de quoi moi mtnt avec ma pov raclette!! :(

:langue:

Ps : tbark'Allah 3lik a l7adgua dyalna et llah i 3atikoum la3ma les mauvaises langues schizophrènes!!

moua7 ma chirie!
 
malk a 7ninti tu fé régime ? :(



Moi chui prête ! choufi ila nti té prête oula la !! :D




Pour mes lasagnes je ne met pas de béchamel ! je déteste ce gout pateux qu'il a ! je ne met pas d'oeuf non plus ! je fais MA sauce !

Qu'est ce qu'ils s'en foutent mes enfants de la fantaisie !! :-D



pour tes enfants ca va mais pour ton album cest nul ( critique culnaire)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bon juste si tu veux des renseignements pour decorer demain sur mo blog ca sera des conseils et des recettes de tout genre

c est une sugestion pas une invitation

je m excusepour les critiques
c et mon metier j ai ete chef de cuisine dan de gros restaurant reputes et un album avec des personnalies celebres mnt je suis critique cullinaire

Je ne prend vraiment pas mal la critique ;)

oui mais concernant Taro de Zbel je me faisais du soucis vu ses réactions bizarres sur le forum je commençais à douter tu vois!!

cé ce qu'il fait aussi quand il mange des trucs bon :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ah nn, meskina comment vous l'avez maltraitée l'auteure du post... c'etait juste sa façon de montrer a Marou qu'elle l'aime bien....

en MP toi ! et tide suite sitouplé :-D

non je ne suis pas au régime je n'ai rien d'autre dans le frigo et moi je ne suis pas une cusinière hors pair ma belle!!! je déteste manger ce que je fais car je trouve que mes plats sont fades;

Pourquoi tu les trouve fades ?? eeeeeek

7ram 3lik a choumicha dyalna!!! surtout pour le gato au chicoulat et les lasagnes!!!

J'ai l'air de quoi moi mtnt avec ma pov raclette!!

Ps : tbark'Allah 3lik a l7adgua dyalna et llah i 3atikoum la3ma les mauvaises langues schizophrènes!!
moua7 ma chirie!

Allahoma amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!

Lah ikhelek déymen 7nina a lghzala dialna ;)

pour tes enfants ca va mais pour ton album cest nul ( critique culnaire)

On aime ou on n'aime pas ;)
 
je trouve que mes plats sont sans saveur et
de plus je déteste cuisiner et
de plus je ne connais pas toutes les recettes que tu proposes et j'adore découvrir de nouvelles saveurs....
et c toujours meilleur quand c une experte qui cuisine!
 
Haut