aroubyou
amazigh du rif
bon les filles l'été approche...et c'est pa top d'avoir un ventre qui déborde en maillot de bain, à vos claviers pour vis recettes miracles pour perdre ce ****** de ventre..
fait 100 abdo par jour et 3000 m de jogging
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon les filles l'été approche...et c'est pa top d'avoir un ventre qui déborde en maillot de bain, à vos claviers pour vis recettes miracles pour perdre ce ****** de ventre..
Ahah sympa ta technique pour perdre du ventreMets un string, ça attire les yeux et çà fait diversion!
Alors tu as fini par le perdre ce ventre 7 ans plus tard ?Ahah sympa ta technique pour perdre du ventre
Faire la danse des canards. C'est THE recette pour perdre du ventre. Ne me remerciez pas.
Mets un string, ça attire les yeux et çà fait diversion!
Éviter les boisson boire que de l'eau plate pendant les repas manger équilibré les 5 fruit et légume par jour c de la connerie manger léger prend un bon petit déjeuner au matin 0% matière grasse oui il faut faire attention pour avoir un ventre plat et travailler les abdos 100 par jour 50 au matin 50 au soir ou après son footing suis progressivement ton évolution tu verra !!! Et pas se décourager c'est dans la tête tout sa
QUAND ON VEUX ON PEUT
a part les abdos et surveiller son alimentation ( moins de gras, de féculents)ça n’existe pas les recettes miracles faut pas rêver. Lol
Coucou ^^
Perso j'fais pas d'abdos, mais j'ai banni les sucreries, et les boissons sucrées...
Boire de l'eau à jeun au réveil et au moins 1 litre par jour, tout au long de la journée.
Le kebab, junk food, pizza etc j'ai pas vraiment arrêté mais je fais attention à pas abuser.
Et à côté exercices physique au moins 5 fois par semaines.
Les filles qui ont fait ça ont perdu en cm.....mais à quel prix sur le plan santé....?
C'est clair, tant que c'est pas naturel c'est pas bon à plus ou moins terme pour le corps...
Perso je préfère transpirer et voir les fruits naturels de mes efforts sur l’évolution de mon corps, et sans danger.
Bye bye le ventre plat, en même temps la dernière fois que j'ai eu le ventre plat c'était à 8 ans![]()
Ohhh je préfère ne rien faire! On va tous mourir de tte façon......."dit-elle en croquant dans un chocolat"![]()
Mdrrrr, vu comme ça en effet
A mon avis tu n'as pas dû passer à côté du mec qui vantait les mérites du (pseudo) régime à base de chocolat, j'imagine ?
http://www.slate.fr/story/102187/etude-chocolat-regime-hoax
T'es enceinte ?![]()
J'ai un ventre de femme enceinte sans le bébé dedans![]()
J'ai un ventre de femme enceinte sans le bébé dedans![]()
Tu as accouché y a pas longtemps non ? Ca va partir![]()
MDRMoi aussi.....alors que j'en ai jamais eu! Et je suis même zébré
Et je peux même pas mettre la faute sur une éventuelle grossesse lol.
Faire la danse des canards. C'est THE recette pour perdre du ventre. Ne me remerciez pas.
Cest pas à la dernière minute qu'il faut se réveiller c'est un peu trop tard là les conseilsbon les filles l'été approche...et c'est pa top d'avoir un ventre qui déborde en maillot de bain, à vos claviers pour vis recettes miracles pour perdre ce ****** de ventre..
LoooolUne tasse d'eau tiède à jeun chaque matin pendant 8 ans.