Recettes pour le soir faciles à réaliser

Tu peux faire des mini tartes:
Mini tarte aux tomates cerises/origan:
Il te faut : pate brisée, tomate cerise, moutarde,emantal rapée ou comté, huile d'olive(facultatif)/sel/poivre.
Tu étale ta pate avec un emporte piece faire des ronds de la taille de tes moules.Dans chaque moules du badigeaonne avec un peu de moutarde, tu met des tomates cerises, un peu d'origan, un tout petit filet d'huile d'olive , tu sale, tu poivre et tu recouvre de fromager rapée. Tu met au four pour 20 min environ. Tu peux varié en mettant d'autres légumes comme les poivrons, les aubergines grillées, oignon etc etc...
Voila bon appétit!
 
mdrrrr

oh ca va ce ne sont que des bricks facile à la portée de tous

demande lui de faire l3jina ou msemel on verra :D

ps: joke^^


msemen tu veux dire???

bin c simple j'ai la machine pour faire la pâte donc tout cela je sais faire

y a plein d'homme qui savent faire tout ça

tu va au marche de ma ville durant ramadan c le bled tu as que des homme qui font devant toi msemen, sfenj etc
 
tu peux faire des callellonis aux epinards et au saumon avec bechamel
des lasagnes pommes de terres sautes avec une viande ou des farcis de poivrons, tomate accompagne de riz et j en ai dautres va sur google et tape cuisine facile magrebine voila tous ca donne tres faim, jai faimmm...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Rabzouz tu vas rigoler j'ai acheté la crème je monte dans la voiture je démarre et a mi chemin je me rends compte que j'ai plus de feuilles de bricks ptdrrrrrr
Tu m'as retourné le cerveau :D
 
Haut