Ya pas de bessla !
donc elle a un gout de patate : D
Bah écoute mon chéri et moi on aime pas trop les oignons... donc ça règle l'affaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas de bessla !
donc elle a un gout de patate : D
Bah écoute mon chéri et moi on aime pas trop les oignons... donc ça règle l'affaire :le:
Essaye et tu va voir !
lorsque tu mets de la crème fraiche ! met une pointe de noix de muscade o redi liya ljawab![]()
Walkha a lala
RECETTE
Dés de blanc de poulet + 2 chicons coupés en rondelle + sel poivre cumin + creme fraiche accompagné de ptes pomme de terre nature mmmmmmmmmmm
Voila le truc a manger totalement zoufri![]()
à la plaçe du cumin mets de la noix de muscade et tu va voir !![]()
La seule et unique personne qui était une tueuse niveau cuisine c'était la femme de l'oncle de ma mère...
Que ces plats étaient exquis
Allah i ra7ma.
graveD'ailleurs jcrois que ce thon là n'a rien de catalan, juste le nom![]()
t'as des actions ds la noix ? :lae:
grave
mais le nombre de rebeu que j'ai vu au college mettre ca ds le pain qd on allait en sortie scolaire mdr![]()
Ana ghér geltlik essaye et tu va voir
c'est quoi que ces gens tu leur dit d'essayer un truc il flippe ?! :
non mais c'etait des mecs qui allait a ED acheter des trucs 3al sba7 parce qu'il auraient eu honte si leur mere leur avait donne un boite de tajine ou un sandwich baguette dans l'aluminiumJ'ai jamais eu ça ! LOL
mama marou elle me faisait tout le temps un sandwich qui faisait au moins 5 kilomètre avec lkefta, matécha, salade !
b7al ila kent ghada lblad
non mais c'etait des mecs qui allait a ED acheter des trucs 3al sba7 parce qu'il auraient eu honte si leur mere leur avait donne un boite de tajine ou un sandwich baguette dans l'aluminium
Recette pour une personne
2 dh de riz brouillé
2 jockey nature
2 dh raisin sec
7ebba de l'avocato ou banane
Un verre de lait
Totale prix environ 15 dh
Mélanger tout et servir froid
Bonne appétit
n'oublier pas le copyright![]()
na3ssaOra dakchi sir drebha bne3ssa ! : D
na3ssa :rols: ?! quelle type de na3ssa ?
rassure moi belli tefkiri machi moussekh ?
moi j'avais rien contre le sandwich 8ouma li 7achmineO mal le sandwich baguette ?
bon la boite de tajine ! oué ça ça le fait pas du tout ! mais pas le sandwich baguette !
yak les "martine" et les "pierre" avaient des jambon beurre fel khobz laaaaaaaaaaaaaaaaawiiiiiiiiiii b7alach![]()
hamdollahPour une fois non
na3ssa : KO technik : D
hamdollah
et pourtant ra f8emt8a 3ewja
bonne journée miss
Pita maison :
Acheter des pains ronds précuits http://www.sdvfrance.fr/photos/produits/Produit_6186.jpg. Les passer au grille-pain.
Ds une casserole : viande hachée oignon coriande sel poivre cumin paprika
Couper une tomate un concombre quelques de feuilles de salade
Ds votre pain chaud mettez la sauce de votre choix mayo samourai + la viande hahée + salade tomate concombre.
t'as fait un stage chez un zoufri turque ?:e:
t'as fait un stage chez un zoufri turque ?:roug e:
je savais pas que notre shams internationale était une sonac : (
![]()
t'as fait un stage chez un zoufri turque ?![]()
je savais pas que notre shams internationale était une sonac
:
MDR
salade tomate oignon ?
![]()
Je préfère samourai3lach sauce à l'ail
3endak lbwasserJe préfère samourai
algérienne
ou encore juste de la harrissa![]()