Recettes utilisées pour éclaircir les jambes et coudes

meli93

VIB
J'aimerai pas avoir l'effet inverse. Combattre le mal pour y tomber

Je suis brune

Bé n'utilise pas alors , c'est ce que m'avais dit mon dermato 15 ans apres , c'est un exces de melanine , les brunes en produisent plus que les peaux blanches ( bé tiens forcement ) .

Sinon le citron est blanchissant au meme titre que la javel .
Blanchissant , desinfectant , nettoyant par co tre faut etre tres patiente .
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'étais tombé sur un article (quand je recherchais une recette de cire lool)

Il faut frotter du citron sur les zones ciblés (ou presser le citron et à l'aide d'un coton enduire les zones cible) et ensuite mettre de la fécule de maïs et laisser absorber!

Sinon la mère d'une amie à utiliser une crème solaire qu'elle a appliqué tous les jours pdt un mois et selon elle c'est devenu aussi blanc que de la porcelaine:

loool
 
@Mercipapa je suis assise au bureau toute la journée avec mes coudes sur table et avec la prière et les tapis à balayer, je frotte mes genoux souvent sans parler de mon enfance où je jouais beaucoup à la bicyclette et je me blessais beaucoup

Pour le bureau (notamment si tu bosses sur ordinateur) il y a des trucs en mousse qui se vend à mettre au niveau du poignet, Ca relève ton bras. À la base c'est pour avoir un appris et soulager son bras

Pour la prière c'est la prière

Et le nettoyage de tapis si tu as un balcon ou terrasse les suspendre et taper dessus ou passer la brosse dans l'autre sens
 
S

Soomy

Non connecté
je suis intéressée aussi de savoir si tu te fais l'épilation toi même et comment diminuer la douleur ressentie lors de l'épilation de la partie sensible?
Chez l’esthéticienne
Pour la douleur je met la crème anesthésiante Emla à la lidocaine
Cette crème est sur ordonnance
Mais tu peux trouver des pharmacies qui la donnent sans pb (5€)
 

Pièces jointes

  • 07274948-6FC5-4ED8-B869-CE277238CCCB.jpeg
    07274948-6FC5-4ED8-B869-CE277238CCCB.jpeg
    37.4 KB · Affichages: 4
  • D08E1719-979B-4882-A42C-366C83843354.jpeg
    D08E1719-979B-4882-A42C-366C83843354.jpeg
    11 KB · Affichages: 4
  • CD01BDF3-8CD2-431C-A05B-C6ACBC5B671A.jpeg
    CD01BDF3-8CD2-431C-A05B-C6ACBC5B671A.jpeg
    12.2 KB · Affichages: 4
S

Soomy

Non connecté
j'ai testé deux, ce n'est pas seulement que ça fait mal, ça fait hyper mal mais aussi j'ai trop honte de le faire chez une esthéticienne :rouge: je préfère le faire moi même mais je ne pense pas que je peux y arriver
Idem hyper pudique de ouf mais bon c’est un moment à passer
Tu penses à autre chose tu te dis elle en voit d’autres tous les jours et puis après t tranquille
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'étais tombé sur un article (quand je recherchais une recette de cire lool)

Il faut frotter du citron sur les zones ciblés (ou presser le citron et à l'aide d'un coton enduire les zones cible) et ensuite mettre de la fécule de maïs et laisser absorber!

Sinon la mère d'une amie à utiliser une crème solaire qu'elle a appliqué tous les jours pdt un mois et selon elle c'est devenu aussi blanc que de la porcelaine:

loool
Une crème solaire ! j'ai jamais eu l'idée de l'essayer, c'est plus simple. Je peux par exemple alterner entre les deux recettes. Merci evilcow:cool:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pour le bureau (notamment si tu bosses sur ordinateur) il y a des trucs en mousse qui se vend à mettre au niveau du poignet, Ca relève ton bras. À la base c'est pour avoir un appris et soulager son bras

Pour la prière c'est la prière

Et le nettoyage de tapis si tu as un balcon ou terrasse les suspendre et taper dessus ou passer la brosse dans l'autre sens
Merci mercipapa, où peut-on trouver les soulage bras?
 
Bonjour,
Je te conseille d’utiliser le citron, car ça a marché pour moi ! Tu le coupes en deux et tu l’appliques sur la zone à éclaircir. Cependant, le mieux c’est d’aller consulter un bon dermatologue de manière régulière. Ainsi, tu pourras avoir un diagnostic global. J Je te souhaite de passer une excellente journée !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bonjour,
Je te conseille d’utiliser le citron, car ça a marché pour moi ! Tu le coupes en deux et tu l’appliques sur la zone à éclaircir. Cependant, le mieux c’est d’aller consulter un bon dermatologue de manière régulière. Ainsi, tu pourras avoir un diagnostic global. J Je te souhaite de passer une excellente journée !
Bonjour Amelle,
Merci pour ton conseil, le citron tu l'utilises une fois par semaine pendant combien de temps?
 
Il y a des risques oui , c'est pas systématique .

Dangereux oui et non
Si ce n'est que pour une petite tache en general le traitement n'est que de 1 a 3 mois , question dangerosité ca serait de l'utiliser sur le long terme c'est a dire plus de 3 mois , par exemple comme le font les africaines qui lutilise toute l'année , la il y a des risques de cancer de la peau .
Comme le font CERTAINES filles à la peau forçé, stigmatiser vulgairement les africaines comme ça c'est pas top.
Jpense d'ailleurs que CERTAINES indiennes sont les premières consommatrices de ce genre produit, sans parler de CERTAINES asiatiques.
 
Haut