Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YouTube- Ras Derb 2009 2M Maroc LFACHHHHALMdrrrrrrrrrrrrrr la fin est trop vrai
Jadir a encore frappé had l3afrite![]()
ma3arefch l7ebss dial lmaghrib kifach dayer"lah yé3tina m3akoum chi 3euchrne 3ame dial l'habss" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
"lah yé3tina m3akoum chi 3euchrne 3ame dial l'habss" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
ça me fait penser à une amie qui habitait dans une ruelle et devant chez elle certains couples venaient s'asseoire devant la porte, sa mère tellement ça l enervait de les chassait à chaque fois qu'une fois elle a balancé de l'eau et du coup leurs fesses étaient mouilléesmouchkila bnadem 3asser liha f bab darha![]()
ça me fait penser à une amie qui habitait dans une ruelle et devant chez elle certains couples venaient s'asseoire devant la porte, sa mère tellement ça l enervait de les chassait à chaque fois qu'une fois elle a balancé de l'eau et du coup leurs fesses étaient mouillées![]()
ah la la tout ce qui se passe dans les impasses au bledmdr
tu m as fait penser au bled
un couple , 2 s7ab facance , sur le mur de chez moi entrain de farie des bisoux bla 7echma bla 7ya , je les ai chassé il aurai fallu que mon pére i tall men sarjam il aurait fait scandale tel que je le connais il aurait pas hésité a frapper![]()
mdr LES DENTURES DES PERSONNAGES HHHH 3alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam dial bessah