Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Recherche appartement 2 chambres a casa (budget 250euros maxi) pour 9nuit
a ce prix là ça m'étonnerais beaucoup
à 500 wakha ! mais 250 euros soit 2500 dhs pour 9 nuit !! je crois pas
Il se peut que je m'installe aussi sur Casa... Et on peut pas de loyers à 2500 dirhams par mois? :eeek:
Il se peut que je m'installe aussi sur Casa... Et on peut pas de loyers à 2500 dirhams par mois?![]()
Ya 2 tarifs en fait )
le tarif saisonniers ou avec une durée limité ! et une différence avec lorsque tu t'installe pour un taf etc ... !! si cé ton cas !! tu peux trouver à 2500dhs/3000 dhs ! aprés tout dépend de ce que tu veux
MDRRRRRRRRRRR
a derb soltane, hay el mohammadi, ain chok, ain sba3 oui
genre ambiance douar avec les gamins non scolarises ou a peine tous morveux cheffara la nuit et tout lol (c pour faire ***** marou)
sinon casa faut compter en cherchant bien au minimum 3500 Dh un F2 non meuble la moyenne des F3 c 4500-7000 Dh
Oui, c'est bien ce que j'avais cru entendre
Merci en tout cas pour vos services, Marouenka Immobiliers
MDRRRRRRRRRRR
a derb soltane, hay el mohammadi, ain chok, ain sba3 oui
genre ambiance douar avec les gamins non scolarises ou a peine tous morveux cheffara la nuit et tout lol (c pour faire ***** marou)
sinon casa faut compter en cherchant bien au minimum 3500 Dh un F2 non meuble la moyenne des F3 c 4500-7000 Dh
éywa safé !! tamane dial un quart de studette a 7ay riyad yak ??
tfou 3lék !!
a botre sirbisse ! :-D
a ce prix là ça m'étonnerais beaucoup
à 500 wakha ! mais 250 euros soit 2500 dhs pour 9 nuit !! je crois pas
a casa on trouve des appartement a 250-300euros le mois a maarif alors pour 9nuit je pense qu'on peux trouver
Recherche appartement 2 chambres a casa (budget 250euros maxi) pour 9nuit
je t'héberge gratuitement pendant 9 jours si tu es blonde à forte poitrine![]()
pour parler sérieusement je pense que c'est faisable mais il ne faut pas s'attendre au luxe ou à un bon emplacement, cherche du coté de oulfa y a cette catégorie de prix, et surtout essaie d'eviter les "samessara" à casa ce sont de vrais arnaqueurs! ( dsl je connais pas le mot en francais)
les agents immobiliers![]()
ben non!
je parle de ceux qui ne sont pas officiels, les agents immobiliers du dimanche " les chela8hebiya"
je savais que tu parlé de 8adok
brina ghér ane kebro bé8oum za3ma !![]()