Recherche assistante commerciale

Nommes une société basée à la zone industrielle sud-ouest de Mohammedia, on est à la recherche d'une assistante commerciale franco-marocaine avec un excellent niveau rédactionnel en langue française qui aura comme missions:
L'accueil téléphonique
Gestion du courrier, correspondances,
Traitement des demandes clients en coordination avec l'équipe commerciale, réponses aux clients, …
Niveau d'étude: pas important
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Nommes une société basée à la zone industrielle sud-ouest de Mohammedia, on est à la recherche d'une assistante commerciale franco-marocaine avec un excellent niveau rédactionnel en langue française qui aura comme missions:
L'accueil téléphonique
Gestion du courrier, correspondances,
Traitement des demandes clients en coordination avec l'équipe commerciale, réponses aux clients, …
Niveau d'étude: pas important
Toute la zone sud-ouest de Mohammedia est constitue de societes, ya presque une centaine, Mais presque toutes sont prives.
Sauf la Societe La Samir du petrol et la Snep je pense du chimie...etc
sont controles par le GVT.
Le reste sont toutes prives.
Good luck.
 
Toute la zone sud-ouest de Mohammedia est constitue de societes, ya presque une centaine, Mais presque toutes sont prives.
Sauf la Societe La Samir du petrol et la Snep je pense du chimie...etc
sont controles par le GVT.
Le reste sont toutes prives.
Good luck.
Même la Samir et la Snep sont des sociétés privées aussi.
On ne vois pas ce que vous voulez dire
 
Toute la zone sud-ouest de Mohammedia est constitue de societes, ya presque une centaine, Mais presque toutes sont prives.
Sauf la Societe La Samir du petrol et la Snep je pense du chimie...etc
sont controles par le GVT.
Le reste sont toutes prives.
Good luck.
la SAMIR est privée..... on n'est pas en Algérie.. tu as l'ONCF, la RAM et l'OCP qui sont contrôlés par l'état, sinon le reste c des privés
 
Haut