A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassure moi c est une blague de sa partPour un film de ramzy bedia , tournage à Alger … pfff
Regarde la pièce jointe 291590Regarde la pièce jointe 291591Regarde la pièce jointe 291592
Eh non …Rassure moi c est une blague de sa part
Déjà ta les rappeurs africains qui insulte les filles maghrébine , mais lui il me déçoit il les comme Jamel Debbouze qui reçoit dans son Jamel comedy club des gens qui insulte les maghrébine , ses deux la n ont aucune valeurEh non …
Il va être beau leur film … une belle catamerdeDéjà ta les rappeurs africains qui insulte les filles maghrébine , mais lui il me déçoit il les comme Jamel Debbouze qui reçoit dans son Jamel comedy club des gens qui insulte les maghrébine , ses deux la n ont aucune valeur
Juste une parenthèse rien a voir avec le film bidon la :" les rappeurs africains qui insultent les filles maghrébines 'Déjà ta les rappeurs africains qui insulte les filles maghrébine , mais lui il me déçoit il les comme Jamel Debbouze qui reçoit dans son Jamel comedy club des gens qui insulte les maghrébine , ses deux la n ont aucune valeur
Je comprends absolument ton point de vue , mais pour les rappeurs d origine africains les maghrébine ne sont pas africaineJuste une parenthèse rien a voir avec le film bidon la :" les rappeurs africains qui insultent les filles maghrébines '
Les filles maghrébines ne sont elles pas africaines?
Donc du coup ce serait plutôt les rappeurs africains qui insultent les filles africaines
Après ma parloe c'est pas la faute du casting mais la faute de ces gens sans fierté ni valeur qui vont accepter des rôles aussi bas.Pour un film de ramzy bedia , tournage à Alger … pfff
Regarde la pièce jointe 291590Regarde la pièce jointe 291591Regarde la pièce jointe 291592
Je peux faire de préférence AIDA svpPour un film de ramzy bedia , tournage à Alger … pfff
Nan apparemment la grassouillette c’est la prostitué lolJe peux faire aussi une candidate de koh Lanta...ils prennent les grassouillets..
Elle la raison c est bien pour koh Lanta les grassouilletsNan apparemment la grassouillette c’est la prostitué lol
Ohh purée un ramassis de clichésPour un film de ramzy bedia , tournage à Alger … pfff
Jai cru qu’elle blaguais j’avais pas vu le mot grassouillet lolElle la raison c est bien pour koh Lanta les grassouillets
Vivement la sortie du filmPour un film de ramzy bedia , tournage à Alger … pfff
Il manque :Ohh purée un ramassis de clichés
Alors sans façon....je passe mon tour. Tant pis si je passe à côté de la gloireNan apparemment la grassouillette c’est la prostitué lol
Il manque le méchant frère qui veut pas que la sœur se tape toute la cité ..,Il manque :
Amel 20/25 femme mince et jolie qui fuit son frère omar et so prétendant Ahmed pour vivre avec François.
Ahmed 60 ans : gros et moustachu
Omar : 30, mine patibulaire et de preferance barbu. 1ere expérience réussie dans le rôle d'un dealer ou terroriste serait apprécié
François 30 ans : beau, blond, visage fin et gracieux
Meme en streaming je regarde pas … lolVivement la sortie du film![]()
Juste une parenthèse rien a voir avec le film bidon la :" les rappeurs africains qui insultent les filles maghrébines '
Les filles maghrébines ne sont elles pas africaines?
Donc du coup ce serait plutôt les rappeurs africains qui insultent les filles africaines
Le premier role de la soeur de ramzi bedia c’est Quand meme streapriseuse pour se trouver un mecPour un film de ramzy bedia , tournage à Alger … pfff
C’est elle qui a dit qu’elle aimait pas les marocaines…Le premier role de la soeur de ramzi bedia c’est Quand meme streapriseuse pour se trouver un mec
Ils ont vendu leur cu pour le fric
Surement de la jalousie, elle est moche et grosse sans le piston du frere elle bosserait a la caisse d’aldi de saint denisC’est elle qui a dit qu’elle aimait pas les marocaines…
Tu paries que le film aurait été tourné au Maroc mais avec ce qui c’est passé ( bouhlel ) ça a calmè certains esprits
Partages les liens …on est curieux iciVous me rappelez ma première apparition tv, c'était dans un ma3rid, où y avait une scène chaabi derrière hahaha.je devais avoir 16 ans.
Ensuite, j'étais figurant dans film pub sur YouTube (walla c'est vrai) nanana
T es folle nonPartages les liens …on est curieux ici
Pourquoi c’est rigolo ?T es folle non
Un film français quoiC'est pour un film de Q ?![]()
Mdrrr c’est un remake de Koh lantaC'est pour un film de Q ?![]()