Recherche des films arabes et berbères

beaureve

السلام ف
Coucou les loulous :cool:

Comme vous l'avez lu dans le titre, je cherche des films arabes (maghrébins - orientaux) ainsi que des films berbères, mais de qualité bien sur!!

si vous avez des noms qui vous viennent à l'esprit, ça me ferait plaisir si vous pouviez me les communiquer.

Merci d'avance
 
un vieu film algerien des années 70 mais qui est genial c'est omar glatato je te le conseil.
C'est dans la meme trempe que les films italiens comme ceux de fellini:D
 
un vieu film algerien des années 70 mais qui est genial c'est omar glatato je te le conseil.
C'est dans la meme trempe que les films italiens comme ceux de fellini

Salut :) merci de l'info
je complète: Omar Gatlato '1976' (Nado Coeur) réalisé par Merzak Allouache

Pour ma part, je cherche des infos, photos et film avec ARRAOUF qui est semble-t'il un acteur marocain des années 50 60 70 ? un genre de de Funès à ce qu'on m'a dit... toute piste sera la bienvenue
Merci :D
 

beaureve

السلام ف
mais tu rechereches quoi comme film exactement?? action romantique de guerre comedie drame science fiction:-D

Socio-politique

romantique

Comédie

mais de qualité bien sur :cool:

toi qui es algérien ou dans ton entourage, vous ne connaissez pas de films algériens par exemple?
 
Socio-politique

romantique

Comédie

mais de qualité bien sur :coo l:

toi qui es algérien ou dans ton entourage, vous ne connaissez pas de films algériens par exemple?

donc la periode tu t'en fiche??

chronique des années de braise, film algerien des années 70 ayant eu la palme d'or a canne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronique_des_années_de_braise

omar glatato aussi est genial mais je crois que tu le trouveras chiant
sinon les inspecteur tahar ou hassan terro:D

un film algerien comique c'est d'hollywood a tamanrasset il y a des scenes petage de rire:D vraiment si tu veux rire regarde le
 

beaureve

السلام ف
donc la periode tu t'en fiche??

chronique des années de braise, film algerien des années 70 ayant eu la palme d'or a canne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronique_des_années_de_braise

omar glatato aussi est genial mais je crois que tu le trouveras chiant
sinon les inspecteur tahar ou hassan terro: D

un film algerien comique c'est d'hollywood a tamanrasset il y a des scenes petage de rire: D vraiment si tu veux rire regarde le

Peu importe la période en effet!

Merci l'ami ;)

J'ai vu un morceau du film Gatlato, il est assez marrant et tellement véridique :D
 
Peu importe la période en effet!

Merci l'ami ; )

J'ai vu un morceau du film Gatlato, il est assez marrant et tellement véridique :D

j'adore le cinema algerien petit j'ai vu plein de film meme si je comprenait peu

le dernier film algerien qui est sortie c'est mascarade, pour moi il etait pas grandiose mais regardable

donc suit mes conseils regarde omar glatato et d'hollywood a tamanrasset tu vas adoré
je crois meme que je vais le revoir moi:D
 

Bipasha

Soussia
des films berbères mais de quel région ?
tout les berbères n'ont pas le même dialecte.

Si c'est de films chleuh (souss) je veux bien t'aider à en trouver.
 
Haut