Recherche Femme (Mariage musulman)

T'aurais aimé les toucher c'est ça ? T si en galère que ça ? Tkt c en projet au maroc la caf


Ça c sans tes rêves le troll...on sait que t'aurais aimé être marocain mais on choisit pas sa naissance...assume tes origines... c ma différence entre un homme fier et gamin

Allez amuse toi bien
On t'as appris la marseillaise au primaire et tu prétends être marocain?
Les vrais harki, on aime le maroc quand on veut passer les vacances labas et voir la tombe de jedda khayra et la caverne de terre cuite de jeddi miloud, mais on aimes plus la France car c'est elle qui nous donne le biberon.
:D
Je te ferais un lavage de luxe à la cire
 
:DBonne chance dans ta quete , mais si meme les medecins ne trouvent pas de bonnes epouses, c'est la fin du monde.
Je te conseille de demander à ta famille de te présenter plusieurs etudiantes pour faire ton choix . Tu as le profil du prince charmant c'est impossible que tu ne trouves pas . Bonne chance.

Au pire, tu peux epouser une convertie . C'est tendance a notre epoque et y a de tres bonnes converties.
Une convertie tu m'a tuer :D
 
C'est les 1m70 qui t'ont fait buggué ? Moi aussi ainsi que le beau du visage grâce à la barbe taillée! :wazaa: :D
je sais pas pourquoi il a pas mis directement sa photo,il croit que les femmes qui vont lire son annonce vont le dessiner sur une feuille de papier avec une barbe bien taillé,les type de 2021 c'est pas des hommes
 
Réussir à mettre ta main sur le khra mdr :D
Mdr vous faites ma journée
Personne est khra
Les choses c aura khra meme si c dur d'avouer que j'achète du khra
Un humain sans foi c nassnass
Avec la foi jai ladmriration mais malheureusement la méfiance dans ce monde de bientôt la fin des temps
Apres c tu parle de moi comme jeddatek ok
 
A

AncienMembre

Non connecté
On t'as appris la marseillaise au primaire et tu prétends être marocain?
Les vrais harki, on aime le maroc quand on veut passer les vacances labas et voir la tombe de jedda khayra et la caverne de terre cuite de jeddi miloud, mais on aimes plus la France car c'est elle qui nous donne le biberon.
:D
Je te ferais un lavage de luxe à la cire
Tkt pas pour moi je connais certainement mieux le Maroc que toi le le troll ...bref trouvé autre chose que tes attaques bidons de cour de récréation et sans fond...mouhim retourne à tes billes
 
Personne est khra
Les choses c aura khra meme si c dur d'avouer que j'achète du khra
Un humain sans foi c nassnass
Avec la foi jai ladmriration mais malheureusement la méfiance dans ce monde de bientôt la fin des temps
Apres c tu parle de moi comme jeddatek ok
Toi tu es dans la France ?
On t'as appris à s exprimer comme ça en écriture ?
ben le dernier de la classe au maroc dans un village écrit et s'exprime mieux que toi en français.
Franca b9et delel
 
vomme dit le proverbe, premier arrivé, premier servi lol

chkoune chadek? Chnou derti El maskhot?
Eh ben le problème je n'ai pas eu de message de la part du modo qui m'a avertie, ze3ma sada9a en cachette, charité fi sabil lah sans personne ne te voit avertie b samawi.

Iwa lah yester.
En plus j'ai discuté avec respect, y'a les autres qui m insultaient et moi j absorbait.
Chno dert walo waleh walo
 
Haut