je t'ai déjà dit.. je peux te consoler D
je veux pas d'un homme en CDD je préfère les CDI
en plus t'as l'air de draguer toutes les bladinettes
vous êtes tous les mm snif snif une bladinette montre sa jolie tête et vous laissez la moche de côté :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai déjà dit.. je peux te consoler D
je veux pas d'un homme en CDD je préfère les CDI
en plus t'as l'air de draguer toutes les bladinettes
vous êtes tous les mm snif snif une bladinette montre sa jolie tête et vous laissez la moche de côté :s
pas du tout Miss Shali, je suis tres selectif sinon je ne m'adresserais pas à toi :roue:
kayin hir l farchiMen hadchi kamel, kayn chi olla ghi l ferchi.... aw 32pages !!!
celui qui disait que j'étais moche soudain a un intérêt pour moi
tu veux li papiers ? :langue:
ah non non j'ai déjà les papiers en bonne et due forme..
mais un bladinaute a clairement vanté tes charmes, j'ai donc compris que tu bluffais en disant que t'étais moche. héhéhéhé
tu ne feras pas ça à un gentil monsieur comme moi
dayra fiha rokn ta3arof 3ti ra7a l rassak
32 pages hir dyal lferchi w galou liya tayfar9o lgelya rani jitMen hadchi kamel, kayn chi olla ghi l ferchi.... aw 32pages !!!
tu connais l'hypocrisie maghrébine ? :langue:
aahhhh tu veux dire que t'es moche et pour faire croire que t'es belle, tu dis que t'es un thon??
la maghrebine est peut etre hypocrite mais pas assez maline pour monter un tel stratagème :langue:
Tu explique le sens de " ferchi" à musulmane4everr , elle vient de te poser la question, moi étant incapable d'intervenir sur ce genre de questionkayin hir l farchi![]()
Tu explique le sens de " ferchi" à musulmane4everr , elle vient de te poser la question, moi étant incapable d'intervenir sur ce genre de question![]()
wa safi mat7achemnach 9odam nas7ssan lik![]()
Ila jit nchra7 liha b9ina hna loll hir tkalfi ntiTu explique le sens de " ferchi" à musulmane4everr , elle vient de te poser la question, moi étant incapable d'intervenir sur ce genre de question![]()
lferchi c du pipomerci , on ne fait plus attention à moi mtn![]()
safi rani tkalefti fisabil allahIla jit nchra7 liha b9ina hna loll hir tkalfi nti
iwa lahla ykhatik al3mayarsafi rani tkalefti fisabil allah
che7al fikuom dial l3gaz bjouj![]()
iwa lahla ykhatik al3mayar![]()
de rienchoukrane kamyta ! je m'en rappele plus mais il parler de quoi ?
lferchi c du pipo
du blabla
du vent
du walou quoi
mochkil ghadi tebghini nechra7 liha koulchi hadchiZidi 3lihoumb darija
chafawi ,
lhadra l khawya
ta3mar swaraj ,
l
merci , on ne fait plus attention à moi mtn![]()
mais non, ne dis pas ça, moi j'étais pas là.
lferchi est la matière blanche que nous trouvons dans les cartons pour protéger le matériel.
sinon on l'utilise dans l'expression ; kayen chi wla ghi l ferchi qui veut dire : y a quelque chose de sérieux ou que du farchi (pour dire : rien du tout, parce que lferchi n'est pas assez solide et n'a pas grande importance)
voir photo
ddi m3ak lmadame dialekmoi je vais faire l3assr et je pense pas je reviendrai ce soir .. j'ai un truc urgent à faire .. ne me laissez pas tomber hein
à demain (ou peut être ce soir
safi nssay lollmochkil ghadi tebghini nechra7 liha koulchi hadchi
kidir techra7 te3mar swarej yallah?
Li 7echmou rah matou :langue:Ila jit nchra7 liha b9ina hna loll hir tkalfi nti
chui me3guaza de luxe hihisafi rani tkalefti fisabil allah
che7al fikuom dial l3gaz bjouj
Al3mayar ca veut dure quoi! ^^ le3mara de qlq chose ?iwa lahla ykhatik al3mayar
T7el lik lssan a weldi à LintinZidi 3lihoumb darija
chafawi ,
lhadra l khawya
ta3mar swaraj ,
l
wili malki kat3ayri liya f rajli ??Li 7echmou rah matou
chui me3guaza de luxe hihi
Al3mayar ca veut dure quoi! ^^ le3mara de qlq chose ?
T7el lik lssan a weldi à Lintin![]()
C'est moi qui a évoqué cette notion de Ferchi dans ton postemais non, ne dis pas ça, moi j'étais pas là.
lferchi est la matière blanche que nous trouvons dans les cartons pour protéger le matériel.
sinon on l'utilise dans l'expression ; kayen chi wla ghi l ferchi qui veut dire : y a quelque chose de sérieux ou que du farchi (pour dire : rien du tout, parce que lferchi n'est pas assez solide et n'a pas grande importance )
voir photo
Li 7echmou rah matou :langue:
chui me3guaza de luxe hihi
Al3mayar ca veut dure quoi! ^^ le3mara de qlq chose ?
T7el lik lssan a weldi à Lintin![]()