et quand on a pas d'amis pour l'organiser ?Ah non normalement la baby shower ne s'organise jamais chez la maman pour pas qu'elle se sente obligé de se bouger pour aider ou nettoyer après...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et quand on a pas d'amis pour l'organiser ?Ah non normalement la baby shower ne s'organise jamais chez la maman pour pas qu'elle se sente obligé de se bouger pour aider ou nettoyer après...![]()
On n'en fait pas! Dans tous les cas c'est censé être une surprise.et quand on a pas d'amis pour l'organiser ?![]()
On fait comme toi on pleureet quand on a pas d'amis pour l'organiser ?![]()
Heureusement que je suis une adepte du système D et que je me fous des poussettes buggaboo , ainsi l'on compte n'a pas pleurer lui ai moinsOn fait comme toi on pleure![]()
C'est pas mon compte qui pleurera c'est celui de celui que j'aurais choisi pour me donner sa petite graineHeureusement que je suis une adepte du système D et que je me fous des poussettes buggaboo , ainsi l'on compte n'a pas pleurer lui ai moins![]()
C'est la même choseC'est pas mon compte qui pleurera c'est celui de celui que j'aurais choisi pour me donner sa petite graine![]()
Ah Nan du tout...je suis contre le compte communC'est la même chose![]()
Toi t'es contre tout toiAh Nan du tout...je suis contre le compte commun
Ptdrrrr je m'attendais à cette réponseToi t'es contre tout toi
Wa juste reste célibataire c'est mieux pour toi et surtout pour lui
Oui c'est ça le Diaper cake bayna tu ne m'as même pas lu![]()
SympaJe t'ai lu en diagonale lool![]()
@Sonaam, du coup t'as opté pour quoi ??
J'ai reçu ça pour le baby shower de ma première. C'était très joli, mais je n'ai pas utilisé ces couches; ce n'était pas mon choix de marque.Je n'ai encore rien acheté...Je me suis renseignée pour les gâteaux de couches du coup je pense rester sur cette idée![]()