Recherche marocaines a bordeaux

bonjour larajae je suis marocaine a boreaux dé le 25/01 et j'aime bien te rencontre je suis a la même situation ke toi je connais personne et rien ici en france chui nouvelle :)
 
Bonsoir ! Bienvenue fatih06 A bordeaux :d si vous voulez quand se voi avec pleasir je connai po mal des marocains ici a bordeaux allez bye a la prochaine inchalah
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Le vrai CHAMAKH je m'en doute !!!!!!!!!!!!!!!! tu rigoles toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est entre filles en fin de compte!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salam à toutes

Je tombe sur ce forum par hasard, je suis marocaine j'habite bordeaux depuis plus de 2 ans et demi et malheureusement j'ai pas encore fait de copines, je suis seule je m'ennuie l ghorba s3iba, moi aussi comme vous les filles (gabanna, fatif06, FManar98) j'ai besoin de sortir, je vous comprend parce que je suis dans la meme situation. Apparament on est nombreuses dans la meme situation lol.
Si vous voulez bien ca serai sympa de faire connaissance. Faites moi signe !!!
 
salam , j'espère que vous allez bien les marocain(e)s :)

je serai nouveau sur bordeaux à partir de ce dimanche 5 septembre , et j'aimerai comme vous, faire des connaissances avec des filles ou garçons qui sont gentil(le)s . j'habiterai à Talence pour lé début , mais je suis entrain de chercher un logement sur bordeaux , Pessac ou Gradignan, donc pour celui ou celle qui veut m'aider : veulliez me contacter s'il vous plait par MP.

je m'appelle Issam ; 25 ans :) a+
 
Haut