Recherché par la police pour avoir dit "il n'y a pas de Dieu que Mickey Mouse"

azzizi92240

Nomade
EXCLUSIVITE FREE ARABS: Imad Eddin Habib, activiste marocain athée de 22 ans, est recherché par la police de Casablanca. Charges potentielles : la création d’un « Conseil des ex-Musulmans du Maroc », et la déclaration « il n’y a de Dieu que Mickey Mouse ».

http://freearabs.com/index.php/soci...aroc-jb-span-police-recherche-activiste-athee
sur la feuille, il ne dit pas que ça!

Il dit beaucoup de choses. certains insultant envers l'islam!
 

Sanzo

VIB
Qu'une personne soit athée je le conçois aisément, la foi ne se décrète pas, en revanche je m'interroge sur le bienfondée de la provocation que constitue le détournement de la chahada.

Finalement il ne se contente pas simplement d'afficher son athéisme mais il attaque volontairement ceux qui croient et pour cette raison il m'est impossible d'éprouver une quelconque sympathie pour le personnage.
 
*****, les amis de Mickey ont infestés le Maroc. C'est le début de la fin, ils ne vous restent plus qu'a franchir la mediterannée pour fuir le désastre qui vous attend. A moins que nous soyons à notre tour contaminé ??... Mais que fait l'OMS ??
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
EXCLUSIVITE FREE ARABS: Imad Eddin Habib, activiste marocain athée de 22 ans, est recherché par la police de Casablanca. Charges potentielles : la création d’un « Conseil des ex-Musulmans du Maroc », et la déclaration « il n’y a de Dieu que Mickey Mouse ».

http://freearabs.com/index.php/soci...aroc-jb-span-police-recherche-activiste-athee


Ce n'est pas du journalisme;

Mais du debouchage du canniveau.

Les lecteurs de ce genres de torchons doivent autant aussi puer la *****, que celle qui emane de cette parodie de journalisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le goulot d'une petite bouteille de coca suffira largement a le calmer.

Sachez que le makhzen engage principalement des gens comme vous dans la police et au ministère de la "justice".
Dépêchez vous d'y postuler, vous y trouverez des tas d'amis qui partagent vos goûts en matière d'utilité des goulots des bouteilles de Coca.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Qu'une personne soit athée je le conçois aisément, la foi ne se décrète pas, en revanche je m'interroge sur le bienfondée de la provocation que constitue le détournement de la chahada.

Finalement il ne se contente pas simplement d'afficher son athéisme mais il attaque volontairement ceux qui croient et pour cette raison il m'est impossible d'éprouver une quelconque sympathie pour le personnage.


C e genre de provocation n'a aucun lieu d'être à moins que ce ne soit fait en réaction à autre chose.

Et quand on voit qu'il est recherché par la police juste pour ça, il n'y a pas besoin d'être savant pour savoir à quoi il réagit.
 

AbdulAdala

Sashimiste
Qu'une personne soit athée je le conçois aisément, la foi ne se décrète pas, en revanche je m'interroge sur le bienfondée de la provocation que constitue le détournement de la chahada.

Le bienfondé de ce genre de "provocations" est prouvé par le seul fait qu'elle est poursuivie.

Les musulmans revendiquent aussi la tolérance envers leur religion bien que le quran contienne pas mal de passages provocatrices pour ne pas dire insultantes à l'egard des non-musulmans, non?
(p.ex. Sourate Al-Anfal, Ayat 55: "Certes, les pires des animaux auprès d'Allah sont les mécréants puisqu'ils (ou: et ils?) ne croient pas."

Il faut accorder aux autres les mêmes libertés que l'on revendique pour soi-même.

Finalement il ne se contente pas simplement d'afficher son athéisme mais il attaque volontairement ceux qui croient et pour cette raison il m'est impossible d'éprouver une quelconque sympathie pour le personnage.

Ta sympathie n'est ni recherchée ni nécessaire. On doit respecter l'opinion d'autrui même si on n'éprouve pas de sympathie pour lui.

Moi p.ex. je ne demande pas d'enfermer Piyale. Je prends deux dolipranes et je lis ses posts quand-même.
 
la plupart des gens savent tres bien que dieu existe même les gens athé c'est pas ca le probleme, le probleme c'est que les gens ne comprennent pas pourquoi a fait tellement de malheur sur terre, même si c'est un est c'est incomprehensible et c'est de cela que découle le reste des problemes
 

Sanzo

VIB
Ta sympathie n'est ni recherchée ni nécessaire. On doit respecter l'opinion d'autrui même si on n'éprouve pas de sympathie pour lui.

Moi p.ex. je ne demande pas d'enfermer Piyale. Je prends deux dolipranes et je lis ses posts quand-même.


L'opinion est une chose, l'insulte au croyance de l'autre en est une autre et elle ne saurait être tolérée.

Même sur bladi il y a des modérateurs qui tempèrent les ardeurs de quelques excités. Le souci avec bien des maghrébins c'est qu'ils confondent souvent liberté avec "je fais ce que je veux"
 
Haut