Recherché par la police pour avoir dit "il n'y a pas de Dieu que Mickey Mouse"

insatis

insatise
faut surtout pas negliger ceux qui expliquent mal les versets croyant su'ils font bien....


le titre est mal formulé
quant à l'existence de Dieu ou son inexistence , c'est impossible de l'affirmer ou l'infirmer
dès lors que la divinité , ne peut être démontrée ni expliquée
toutes les religions ne peuvent, comme la physique ou autres , donc elles ne peuvent, tolérer une démonstration ,
les religions c'est croire , ou ne pas croire , sans demander des preuves
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le titre est mal formulé
quant à l'existence de Dieu ou son inexistence , c'est impossible de l'affirmer ou l'infirmer
dès lors que la divinité , ne peut être démontrée ni expliquée
toutes les religions ne peuvent, comme la physique ou autres , donc elles ne peuvent, tolérer une démonstration ,
les religions c'est croire , ou ne pas croire , sans demander des preuves
tu as raison en quelques sortes!
justement je viens d'ouvrir un poste pour cela!
http://www.bladi.info/350829-croyance-commande/#post11662070
 
Salam a tous

La plupart des choses que j'ai lu sont ridicules. Il faut vous relire, j'ai de la peine pour certain d'entre vous.

Toutes ces chamailleries se résument en deux phrases.

Pour certains:
Liberté d'expression!!!

Et pour d'autres:
Dieu guide et égare qui il veut.

Ça aurait pu nous éviter bien des prises de tête,
Car en réalité, si chacun respecté ce en quoi il croit,
Tout le monde trouverait ridicule qu'on poursuive une personne pour ce qu'elle a dit.
 
NowhereMan a écrit :
Pourquoi Mickey Mouse exactement ?

Des années avant l'évènement ayant suscité ce topic, j'ai feuilleté dans une bibliothèque un livre (dont, pardonnez-moi, j'ai oublié le titre) qui était consacré exclusivement à démontrer que Mickey Mouse était... une représentation symbolique de Dieu.

Il y avait notamment un chapitre tentant de prouver, illustrations à l'appui, que la tête de Mickey, constituée de ces trois cercles caractéristiques, était construite selon un schéma présent depuis l'antiquité dans l'architecture, la décoration, etc., comme une sorte de signe exprimant, de façon occulte, la déité.

J'attends depuis un livre expliquant le sens caché de la figure de Donald Duck, Bugs Bunny et Betty Boop.
 
Haut