Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
minimoi76 a dit:Bonjour.
Je recherche une personne qui pourrait me faire environ 5kg de gateaux pour une mariage.
M indiquer s'il vous plait dans vos réponses le prix à la pièce ou au kg.
Merci beaucoup.
bein c'est qu'elle a ses raisonskousai a dit:pourqoui tu ne le fait pas toi meme ?
minimoi76 a dit:Bonjour.
Je recherche une personne qui pourrait me faire environ 5kg de gateaux pour une mariage.
M indiquer s'il vous plait dans vos réponses le prix à la pièce ou au kg.
Merci beaucoup.
minimoi76 a dit:Je suis dans le nord du 92.
Et effectivement j 'ai mes raisons...
Si l 'une d 'entre vous peut me renseigner cela sera sympas.
semoune a dit:bein c'est qu'elle a ses raisons![]()
elles n'ont pas forcément le temps et elles ne savent pas forcément les faire donc moi je comprend pas ton point de vue bizard!!!kousai a dit:bein mois je comprend pas les femmes qui achette les gateaux au lieu de les faire![]()
en ce moment y'a bcp de personnes qui ne se comprennent pas les unes les autressemoune a dit:elles n'ont pas forcément le temps et elles ne savent pas forcément les faire donc moi je comprend pas ton point de vue bizard!!!![]()
EH c'est pas ici la leçon de chant madmazil!!!!Cheherazade a dit:en ce moment y'a bcp de personnes qui ne se comprennent pas les unes les autres
OUOUOUOUOUOU
OUOUOUOUOUOUOUOUOU
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEhsemoune a dit:EH c'est pas ici la leçon de chant madmazil!!!!
![]()
non l'autre elle a dit que tu dois les faire toute seule!!!!Cheherazade a dit:EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEh
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIh
je progresse à vue d'oeil
et pr les gateaux, y'a personne qui veut m'en faire et me els envoyer? je paie
mais je bosse moi et j'ai 3 enfantssemoune a dit:non l'autre elle a dit que tu dois les faire toute seule!!!!
cheeee7![]()
ok jte les envoie!!!des galettes bretonnes c bon???Cheherazade a dit:mais je bosse moi et j'ai 3 enfants
je prépare une surprise pr les 30 ans de mon mari
si je me mets à la patisserie ce ne sera plus une surprise patate!
par contre, moi je paie les ingrédients et le colissimo![]()
ça je peux l'acheter patatesemoune a dit:ok jte les envoie!!!des galettes bretonnes c bon???
Cheherazade a dit:ça je peux l'acheter patate
d'abord je sais même pas si t'es une fille ou un garçon semoule?
je dis plutôt qu'à partir du moment où t'as compris qu'une femme peut ne pas avoir le temps ou l'envie de faire des patisseries orientales, tu dois être une femme!semoune a dit:hop hop hop!!on ne deforme pas!!!
a ton avis qui t'aurais proposé des cours particuliers!
fille ou garçon????![]()
même si on ne parlait pas, tu ne serais pas plus avancéeminimoi76 a dit:salut les filles ou gars...c 'est bien beau vos petites discussions et je respecte ce que vous dites mais moi cela ne m 'avance pas dans mes recherches.
T'aurai étais dans le Sud, y aurai pas de souci ma maman te les aurai fait pour rien du tout, juste que tu lui donne les ingrédients, elle fait toujours sa ma maman pour les gens...mais bon le 92 c'est beaucoup trop loin
![]()