Recherche psychologue ou psychiatre de qualité en idf

se9rama !!!!


@alkhanafis tu as vu j'ai retenue la leçon :D
Attends je vais payer le mec 70 € par semaine pour parler ds le vide et entendre de temps en temps un aha awah ( le psy est marocain ne l'oublier pas ) . Je préfère les donner à ma mère qd elle regarde les redif de reine du shopping elle ne m'écoute pas qd je parle.
"Mama je crois qu'on va divorcer"
" Meziane a benti Meziane telli ba9a l9ehwa ftermo"

:D
 
Je suis le psychologue de moi même ... En effet, je m'écoute parler ... Mieux, je m'écoute penser, je sais absolument tout sur moi ... Et mon verdict est définitif et sans appel : c'est un miracle que je ne sois pas devenu serial killer, ou dictateur mégalomane. Je ne devrais toutefois pas pouvoir circuler en toute liberté.
Ca t'arrive de te saouler ?
 
Bonjour, bonjour

Je pense qu'ici il y en a qui ont déjà fait des thérapies, je fais donc appel à vous pour avoir les contacts de professionnels de la santé mentale de qualité pour que je puisse entamer à mon tour la thérapie de ma vie.
Merci

PS: ma boite MP est ouverte pour les coordonnées.
Bonjour Docteur Babouche psychogynecologue je consulte sur bladi de 8 heure à 18heures :sournois:
 
Après dans ce domaine ça reste toujours risqué, avec les dérives sectaires qu'il peut y avoir dans la mesure où ça concerne des personnes en position de faiblesse, donc à éviter pour les personnes naïves. L'idéal serait une personne très cartésienne mais qui prend quand même en compte cet aspect-là ou qui ne l'exclut pas.
 
Après dans ce domaine ça reste toujours risqué, avec les dérives sectaires qu'il peut y avoir dans la mesure où ça concerne des personnes en position de faiblesse, donc à éviter pour les personnes naïves. L'idéal serait une personne très cartésienne mais qui prend quand même en compte cet aspect-là ou qui ne l'exclut pas.

Mon état spirituel c'est juste la conséquence de l'état psycho
donc je sais pas si y'a besoin de ça, j'ai pas non plus envie d'un psy qui me dise "fait du dhikr" lol
 
Mon état spirituel c'est juste la conséquence de l'état psycho
donc je sais pas si y'a besoin de ça, j'ai pas non plus envie d'un psy qui me dise "fait du dhikr" lol
ah tu parles de quel type alors ?

Ça dépend des raisons de ton mal être, peut-être que c'est sans rapport, mais disons que cet aspect est à prendre en compte à mon avis même si c'est pas indispensable selon les cas. Quand je dis spiritualité c'est vaste, en tous cas je n'y vois pas quelque chose de religieux... mais de toutes manières je pense qu'il ne faut pas se forcer à prendre ce chemin-là, ça vient tout seul (ou pas du tout) je pense, ce sera une suite logique du travail que tu feras sur toi.
 

Horla

VIB
Bonjour, bonjour

Je pense qu'ici il y en a qui ont déjà fait des thérapies, je fais donc appel à vous pour avoir les contacts de professionnels de la santé mentale de qualité pour que je puisse entamer à mon tour la thérapie de ma vie.
Merci

PS: ma boite MP est ouverte pour les coordonnées.

Hello @Manar92 :timide:
Je voulais juste te raconter mon parcours perso
J'ai déjà été suivi par une psychologue quand j'étais étudiante mais je travaillais à coté donc je pouvais payer mes séances. Je payais 20 euros au lieu de 40 euros .
La séance pouvait durer 15 min comme 30 min : ça dépend de l'échange
C'était une psychologue ( et psychanalyste )
J'y étais suivi pendant 2 bonnes années ( et demi )
J'en ai d'abord parlé à mon médecin traitant qui m'a dirigé vers cette psychologue ( connaissant ma situation)
Peut être que tu devrais en parler aussi à ton médecin

Tu recherches un/une psy pour quelles raisons ?
Après psychiatre et psychologue c'est très différent
Un psychiatre est d'abord un docteur et il peut te prescrire des médicaments
Un psychologue sera plus à l'écoute de tes états d'âmes ( à mon humble avis :timide:)

Tiens nous au courant Manar92 ^^
 
Bonjour, bonjour

Je pense qu'ici il y en a qui ont déjà fait des thérapies, je fais donc appel à vous pour avoir les contacts de professionnels de la santé mentale de qualité pour que je puisse entamer à mon tour la thérapie de ma vie.
Merci

PS: ma boite MP est ouverte pour les coordonnées.
Qu'est-ce que tu ne comprends plus dans ce monde ?:wazaa:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bonjour, bonjour

Je pense qu'ici il y en a qui ont déjà fait des thérapies, je fais donc appel à vous pour avoir les contacts de professionnels de la santé mentale de qualité pour que je puisse entamer à mon tour la thérapie de ma vie.
Merci

PS: ma boite MP est ouverte pour les coordonnées.
c est quoi ton problème , ton cas m interesse :intello:
 
Haut