Recherche un homme qualifié "d'islamiste"

insatis

insatise
lisez
Recherché par la police française depuis lundi dernier, un homme qualifié d’ « islamiste » s’est présenté spontanément, mercredi 28 décembre, au commissariat de police du XIXe arrondissement de Paris où il a été placé en garde à vue. Il est, en effet, soupçonné d’avoir menacée de mort une employée d’une Caisse d'Allocations Familiales (CAF) de la capitale.

Selon le Parisien, l’homme en question, âgé de 25 ans, s’était présenté avec sa femme de 23 ans intégralement voilée à la CAF. Refusant d’ôter son voile intégral, l’épouse s’est, donc, vu refuser l’accès à l’agence. La responsable de l’antenne lui aurait par la suite proposé d’entrer, à condition qu’elle montre son visage au guichet. C’est alors que le mari aurait insulté l’employée de la CAF avant de la menacer de mort « tout en récitant des versets du coran », explique le quotidien. L’employée a déposé plainte contre lui.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme appartiendrait à la Mouvance islamique radicale.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
lisez
Recherché par la police française depuis lundi dernier, un homme qualifié d’ « islamiste » s’est présenté spontanément, mercredi 28 décembre, au commissariat de police du XIXe arrondissement de Paris où il a été placé en garde à vue. Il est, en effet, soupçonné d’avoir menacée de mort une employée d’une Caisse d'Allocations Familiales (CAF) de la capitale.

Selon le Parisien, l’homme en question, âgé de 25 ans, s’était présenté avec sa femme de 23 ans intégralement voilée à la CAF. Refusant d’ôter son voile intégral, l’épouse s’est, donc, vu refuser l’accès à l’agence. La responsable de l’antenne lui aurait par la suite proposé d’entrer, à condition qu’elle montre son visage au guichet. C’est alors que le mari aurait insulté l’employée de la CAF avant de la menacer de mort « tout en récitant des versets du coran », explique le quotidien. L’employée a déposé plainte contre lui.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme appartiendrait à la Mouvance islamique radicale.

:prudent:

On as vraiment pas besoin de ce genre de **** avant les élections présidentielles...

A croire que ces imbéciles font le jeux de l'UMP-FN...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est quoi la source ???

Un musulman qui fait ses 5 prières et va à la mosquée tous les jours ne peut pas menacer quelqu'un de mort!!! Il respecte la loi en vigueur dans le pays ou il vit !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense qu'ils sont payés par l'UMP afin de faire réagir les français pour nous faire monter le FN et on aura au derrière soit le choléra soit la peste! On sera bardé, ça nous rappellera des souvenirs...(les couches) ^^

Un peu comme ces françaises de souche fraichement converties avec leur nikab, leur polygamie et leur Moundir qui paie les factures ...elles connaissent parfaitement les lois françaises, elles sont nées dedans!!!

Complot!complot contre les musulmans!!!

:prudent:

On as vraiment pas besoin de ce genre de **** avant les élections présidentielles...

A croire que ces imbéciles font le jeux de l'UMP-FN...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
n'importe quoi

si toi tu n'y vois pas une atteinte aux libertés ça te regarde mais pour d'autres s'en est une

laisse les musulmans tranquille on aura tout lu et tout entendu maintenant c'est eux la cause de la monté du FN mais biensure et pourquoi pas la crise aussi c'est le niqab le coupable pfff
 

insatis

insatise
ils ont montré la femme toute camouflée
il y a des fous de plus en plus et le FN il va passer je vous garantie il va être en 2 ièm position au 2 ième tout à cause des ces gens qui font travestir l'islam
nullement le coran a dit c'est illicite que la femme ne porte pas le voile
la souarate est claire elle est descendu à cause de Aicha qui était sur le front et les combattant la regardaient au lieu de se concentrer sur les combats et un jour elle revenue et ses cheveux démêlés on l' a soupçonnée d’adultère delà la sourate a dit (dites à vous femmes de baisser leur regard et de se couvrir ) le but de ne pas exciter les hommes
surtout maintenant les hommes sont rassasiées
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'inquiète pas y'a des musulmans qui appellent à voter FN jusqu'en Belgik d'ailleurs...:confused:

Le FN ou UMP ou PS c'est la même de toute façon, sont payés pour nous entuber alors un peu plus un peu moins ça change rien pour nous...

Evite de nous sortir le Coran et la Sunna tu as l'air un peu perdue là...:o_O



ils ont montré la femme toute camouflée
il y a des fous de plus en plus et le FN il va passer je vous garantie il va être en 2 ièm position au 2 ième tout à cause des ces gens qui font travestir l'islam
nullement le coran a dit c'est illicite que la femme ne porte pas le voile
la souarate est claire elle est descendu à cause de Aicha qui était sur le front et les combattant la regard
 
L'essence même de l'abruti c'est d'être universel, dans aucune communauté et d'aucune nationalité précise. Juste à côté de l'abruti y a le demeuré qui généralise et qui est encore pire que le premier, même règle d'universalité ici. Un peu derrière y a le mec malin, qui a compris le mécanisme et qui réfléchit au cas par cas sans stigmatiser, celui ci est plus rare malheureusement. Encore plus loin, bien caché au fond, t'as le fourbe qui se sert de tout ça et qui arrive à ses fins.



ça me fait rire qu'on parle de FN dès qu'on parle d'islamophobie, alors que l'UMPS est largement au niveau dans ce domaine également, la seule différence est que le FN est respectable économiquement parlant alors que les autres n'ont rien compris, aussi que le FN est le moins sioniste de tous les pays (sioniste quand même, pas le choix en même temps => le n2 FN qui rend visite en Israël et qui s'extasie devant les camps, prouve que ce parti ne vaut pas mieux que les autres).
Mais j'irai pas voter FN non plus, si c'est pour me prendre un tacle droit derrière... je voterai blanc.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
L'essence même de l'abruti c'est d'être universel, dans aucune communauté et d'aucune nationalité précise. Juste à côté de l'abruti y a le demeuré qui généralise et qui est encore pire que le premier, même règle d'universalité ici. Un peu derrière y a le mec malin, qui a compris le mécanisme et qui réfléchit au cas par cas sans stigmatiser, celui ci est plus rare malheureusement. Encore plus loin, bien caché au fond, t'as le fourbe qui se sert de tout ça et qui arrive à ses fins.



ça me fait rire qu'on parle de FN dès qu'on parle d'islamophobie, alors que l'UMPS est largement au niveau dans ce domaine également, la seule différence est que le FN est respectable économiquement parlant alors que les autres n'ont rien compris, aussi que le FN est le moins sioniste de tous les pays (sioniste quand même, pas le choix en même temps => le n2 FN qui rend visite en Israël et qui s'extasie devant les camps, prouve que ce parti ne vaut pas mieux que les autres).
Mais j'irai pas voter FN non plus, si c'est pour me prendre un tacle droit derrière... je voterai blanc.

Toujours est-il que des abrutis fini il en existe dans toutes les religions pareil pour l'athéisme bien sûr, la connerie elle peut être aussi universelle.

Mon message précédent visait à montrer que ce genre d'imbéciles ne sert en rien l'intérêt de l'Islam et des musulmans mais contribue à alimenter l'islamophobie ambiante.

Je n'ai envie de dire qu'une seule chose à ce genre de hmar fini, "ferme ta grande gueule !"
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
:prudent:

On as vraiment pas besoin de ce genre de **** avant les élections présidentielles...

A croire que ces imbéciles font le jeux de l'UMP-FN...


les gens en France sont quand même assez matures que pour se baser sur un stupide fait diver d'un *** pour voter....

Sur le fond de l'affaire, l'agent avait tout a fait le droit de demander à la dame de montrer son visage car cela aurait pu être un homme qui tentait de braquer l'agence...:D
 
ils ont montré la femme toute camouflée
il y a des fous de plus en plus et le FN il va passer je vous garantie il va être en 2 ièm position au 2 ième tout à cause des ces gens qui font travestir l'islam
nullement le coran a dit c'est illicite que la femme ne porte pas le voile
la souarate est claire elle est descendu à cause de Aicha qui était sur le front et les combattant la regardaient au lieu de se concentrer sur les combats et un jour elle revenue et ses cheveux démêlés on l' a soupçonnée d’adultère delà la sourate a dit (dites à vous femmes de baisser leur regard et de se couvrir ) le but de ne pas exciter les hommes
surtout maintenant les hommes sont rassasiées


le fn il va passer à cause du chomage de masse voila tout !
la priorité des francais c est leur emplois tu sais chaque jour combien de personne
sont menacés de mort .....tu imagines meme pas les boulards entre eux dans les bars

le FN fait ses choux gras de la crise economique ca suffit largement pour gagner des
voix ...plus il y a des delocalisations plus le FN monte c est arithmétique

on parle du gia du terrorisme depuis 1995 en france a tous les reportages
matin midi et soir...les francais meme les plus facho sont au courant....
 
lisez
Recherché par la police française depuis lundi dernier, un homme qualifié d’ « islamiste » s’est présenté spontanément, mercredi 28 décembre, au commissariat de police du XIXe arrondissement de Paris où il a été placé en garde à vue. Il est, en effet, soupçonné d’avoir menacée de mort une employée d’une Caisse d'Allocations Familiales (CAF) de la capitale.

Selon le Parisien, l’homme en question, âgé de 25 ans, s’était présenté avec sa femme de 23 ans intégralement voilée à la CAF. Refusant d’ôter son voile intégral, l’épouse s’est, donc, vu refuser l’accès à l’agence. La responsable de l’antenne lui aurait par la suite proposé d’entrer, à condition qu’elle montre son visage au guichet. C’est alors que le mari aurait insulté l’employée de la CAF avant de la menacer de mort « tout en récitant des versets du coran », explique le quotidien. L’employée a déposé plainte contre lui.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme appartiendrait à la Mouvance islamique radicale.


Moi je pense que ces jeunes sont payés par des sionistes afin de donner une mauvaise image de l'islam
 

de passage

I'm just passing through
VIB
lisez
Recherché par la police française depuis lundi dernier, un homme qualifié d’ « islamiste » s’est présenté spontanément, mercredi 28 décembre, au commissariat de police du XIXe arrondissement de Paris où il a été placé en garde à vue. Il est, en effet, soupçonné d’avoir menacée de mort une employée d’une Caisse d'Allocations Familiales (CAF) de la capitale.

Selon le Parisien, l’homme en question, âgé de 25 ans, s’était présenté avec sa femme de 23 ans intégralement voilée à la CAF. Refusant d’ôter son voile intégral, l’épouse s’est, donc, vu refuser l’accès à l’agence. La responsable de l’antenne lui aurait par la suite proposé d’entrer, à condition qu’elle montre son visage au guichet. C’est alors que le mari aurait insulté l’employée de la CAF avant de la menacer de mort « tout en récitant des versets du coran », explique le quotidien. L’employée a déposé plainte contre lui.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme appartiendrait à la Mouvance islamique radicale.


Encore un bel exemple d amalgame, c est l aliénation des esprits : on essaye de lier une parole ou un acte de violence à une religion !Il a menacé l employée de mort parce qu il est musulman ou islamiste !S il n était pas musulman cet incident serait considéré comme un fait divers !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Encore un bel exemple d amalgame, c est l aliénation des esprits : on essaye de lier une parole ou un acte de violence à une religion !Il a menacé l employée de mort parce qu il est musulman ou islamiste !S il n était pas musulman cet incident serait considéré comme un fait divers !


Moi, j'ai pourtant bien l'impression qu'il y a bien une différenciation entre le musulman et l'islamiste.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Moi je pense que ces jeunes sont payés par des sionistes afin de donner une mauvaise image de l'islam


Moi, j'ai parfois l'impression que la sage-femme a été payée par les sionistes pour t'extraire le cerveau à ta naissance...


Ou alors tu es payé par les sionistes pour provoquer l'amalgame entre musulmans normaux et islamistes comme toi ? :D
 
meme si le fn passe vous croyez qu'il va faire quoi?? vous retirez vos papiers français et vous expulsez lol ah lalala y en a ils son pret a vendre leurs mere pour pas que le FN passe
 
Haut