Rechercher l'identité d'une personne via son numéro de portable

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mais coucou tu m'as mal comprise
je n'ai pas dit que la police ne fera rien, je me demande simplement si sur la base de plusieurs textos envoyés sur deux jours, les flics accepteront d'enregistrer une plainte pour harcèlement, sachant que le fait de lui avoir dit "si tu continue, je vais porter plainte" a fait qu'il ne m'a plus jamais contactée..

et de plus ça m’intéresse pas de porter plainte à ce stade
j'ai pas peur, je sais que c'est quelqu'un que je "connais"
je veux juste savoir qui c'est sans trop faire de problèmes

Une fois que je saurai qui c'est, je lui envoie des gros bras :D :D (je plaisante.. olalala)

dans ce cas, la la meilleur façon c'est qu'une tierce personne le contact comme d'autres ont conseillé
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Y'a un moyen de connaître l’identité d'une personne via son 06 ?

Certains hackers ont les moyens pour se connecter aux bases de donnees des operateurs mobiles et d'y faire une recherche inverse... meme pour les numeros non listes. Mais... bien evidament, c'est illegal. La question est donc: quel degre d'urgence et qu'est-ce que tu serais pret a payer pour cette info? (Non, ne reponds pas, ce n'est pas une offre...).
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Certains hackers ont les moyens pour se connecter aux bases de donnees des operateurs mobiles et d'y faire une recherche inverse... meme pour les numeros non listes. Mais... bien evidament, c'est illegal. La question est donc: quel degre d'urgence et qu'est-ce que tu serais pret a payer pour cette info? (Non, ne reponds pas, ce n'est pas une offre...).

J'essayrai d'abord les petites combines..

Et puis pourquoi pas employer les grands moyens suite à cela.. au cas où ça ne marcherait pas.

Tu connais quelqu'un.. allez..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Alors tu as decouvert qui c'etait lol

Oui j ai découvert qui c'était..

Et très bêtement.. Comme j'avais déjà une idée, j'ai demande a quelqu un qui le connait mais qui ne l'a pas vu depuis un moment de l appeler sur ce numéro. Le gars était étonne qu il l'appelle dessus car c était pas son vrai numéro mais ça ne l'a pas empêche de répondre sous sa vraie identite.

Bref un pauv' mec
 
Oui j ai découvert qui c'était..

Et très bêtement.. Comme j'avais déjà une idée, j'ai demande a quelqu un qui le connait mais qui ne l'a pas vu depuis un moment de l appeler sur ce numéro. Le gars était étonne qu il l'appelle dessus car c était pas son vrai numéro mais ça ne l'a pas empêche de répondre sous sa vraie identite.

Bref un pauv' mec
mais tu as pigé pk il t'insultait????????
 
Haut