Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde, je suis demandeur d'emploi depuis octobre 2009, j'ai rien trouvé, je suis agent administratif. Je pense à changer la spécialité, j'aimerai bien avoir vos avis et vos idées !!!
Moi je fais toutes les tâches administratives, la bureautique, classement administratif, archivage des dossiers, manipulation des applications informatiques de gestion, la saisie en grande vitesse sur clavier... Mais comptabilité et commerce non !! Mais moi j'ai décidé de changer carrément le métier, car les offres sont rares, je veux faire n'importe quoi !! Merci !!
Moi je fais toutes les tâches administratives, la bureautique, classement administratif, archivage des dossiers, manipulation des applications informatiques de gestion, la saisie en grande vitesse sur clavier... Mais comptabilité et commerce non !! Mais moi j'ai décidé de changer carrément le métier, car les offres sont rares, je veux faire n'importe quoi !! Merci !!
un HS juste pour dire que plus de 2/3 de postes disponibles ne font pas l'objet d'annonce publiées et que la meilleure solution pour trouver son prochain job s'appelle " son réseau"
potes de promo, fournisseurs, clients, cousins, cousines, amis, familles, association etc etc etc
Juste en mode RH
Des postes d assistant administratif??? ca manque pas a paris y a ke ca!